chapitre 2

675 35 1
                                    

Je me réveille dans une chambre blanche, y'avait ma mère qui pleure et mon frère qui était énerver, dès que ma mère m'a vu , elle s'est précipiter pour me donner de l'eau
-moi: maman prk tu pleur, prk je suis ici .
-yasser: WALLAH SI JE TROUVE CE FILS DE PUTE JE VAIS LE TUER .
Du coup je me rappelle de tous ce qu'il ce passé hier , j'ai commencé à hurler , crier , casser tous ce que je trouve devant moi, ma mère commence à me calmer en pleurant, des infirmière entre dans la chambre, et je sens quelque chose qui me pique dans  mon bras, du coup je me sens fatiguer, et je me suis endormi en répétant : "il m'a pris ma fierté "
Je vais vous passer une semaine, une putain de semaine que je n'ai parler à personne, même mes amies qui essayent de me rejoindre, je suis enfermé dans ma chambre noire , je me douche presque 10 fois par jour , toujours je me sens sale et les mains de mon viloeur dans mon corp, je ne mange presque pas, plutôt j'ai maigris beaucoup, des cernes entours mes yeux, chaque nuit je fais des cauchemars, je vois mon violeur qui essaie de mon violer encore une fois.
  Un jour , Ma mère vient dans ma chambre, elle  s'assoit à côté de moi, et elle a  commencé à pleurer encore une fois.
-maman: benti(ma fille) aujourd'hui un cher ami de ton père va venir avec ses enfants et sa femme , stp viens manger avec nous le dinner .
Comme toujours je ne réponds pas, mais ça me fait mal que ma mère commence à pleurer à cause de moi, pour le rassurer, j'ai mis ma main dans les sienne en la sourit, puis elle a partit, j'ai pris encore une fois ma douche et m'habiller avec un jean simple et un t-shirt en blanc très simple aussi , j'ai mis une queu de cheval, puis j'ai entendu quelqu'un qui sonne à la porte, c'est évidement les invités, il était 20h donc j'ai décidé de prendre mon courage et pars dire bonjour , dès que j'ai ouvert la porte , mon frère était surpris parce que je suis sortit de ma chambre.
Arrive chez nos invités, y'avait une femme voilé machaalah avec un homme qui avait un peu près 50 ans je crois c'est son marie , et une fille a mon âge un peu près, et un fils qui avait des yeux bleu et des cheveux brun, MAIS ATTENDS, mon coeur bas plus vite que jamais , ce fils je le connaît, c'est lui .... lui ...








... mon violeur putin de sa race , les larmes me sortent toute seule, mes jambes tremblent, lui aussi il était choquer de me voir, bah il me souvient de moi alors , ma mère précipita pour me lever
-mamn: qu'est ce que ta benti.
Je me précipite chez mon viloeur et lève ma main de toute ma force et BOM je le gifle , son père se lève et commence à me dévisager avec une regarde noir , tandis que moi je retourne chez mon père
-moi: papa c'est lui .... c'est lui .....c'est lui mon violeur
-mon violeur : *rire* t'étais même pas vierge .
Quoi ?? Ok
Du coup mon frère sote sur mon violeur en lui frappant, les parents commence à enlever mon frère, les mères pleurent , tandis que moi je commence à avoir flou, et je n'entends rien , et j'avais mal eu ventre, je pars vite au salle de bain pour vomir, je retourne au salon, tous le monde me regarde . y'a quoi à me dévisager comme ça  , ma mère me regarde avec de la pitié
-maman: benti *pleur* ne me dit pas que t'es enceinte
Juste entendre ce mot je me suis évanoui .
Je me réveille dans ma chambre, y'avait un homme au tablier blanc , c'est le docteur je pense, ma mère entre dans ma chambre.
-docteur : madame, votre fille est enceinte de 2 semaines
Je commence à pleurer , hurler , crier , du coup une très très mais je dis bien très idée me parvient , c'était de me suicidée staghfirolah, je me précipite vers le fenêtre et l'ouvre , ma mère me pris par mes main et crier,  tandis que moi je la pousse , mon frère et mon père vient vite à ma chambre en entendant ma mère qui crie , et le père de mon violeur entre lui aussi , ils ont pas parti ou quoi? Mon frère me tire dessous et me fais un câlin pour que j'arrête de bouger , il me dit des mots pour me calmer , franchement je ne sais pas ce que je vais faire sans mon frère . Je me suis calmée puis mon frère me lève comme une princesse et m'apporte jusqu'au salon ou y'avait mon violeur et sa mère et sa soeur, les autres nous rejoindre, quelques minutes, son père commence à parler. Si seulement il se tait .
-son père : bon . Vu ton état ( merci je veux pas de la pitié monsieur ) on a décidé de te marier avec mon fils pour qu'il paye lui aussi sa faute et pour que cet enfant ne soit pas sans père .
Alors la c'est une blague oui?
je commence à rire route seule, à haut vois , puis je commence à pleurer, ma mère me rassure.
-maman: ma fille , si tu te mari pas avec lui, personne ne voudrai ce marier avec toi, qui va prendre une femme qui un enfant sans mari.
C'était vrai, ils vont croire que je suis une pute, mais comprenez moi, c'est dur de vivre avec votre violeur, imagine qu'il me viole toute les jours, je vais devenir une psychopathe.
-mon violeur: je vais pas marier avec une pute moi .
-son père :ferme ta bouche badr (alors mon viloeur s'appelle badr )
-yasser: traite la de pute encore une fois   et tu vas voir ça que je vais faire de toi.
-badr: Wallah sur le nom de dieu ci je trouve que ce fils n'ai pas le mienne je vais la tuer .
-yasser : oui tue la et tu vas te trouver dans le ciel toi aussi
-papa:yasserr
-mon père : ma fille on doit faire le mariage vite pour que personne ne sache que t'es enceinte avant le mariage, vu que ton ventre va sortir.
-la mère de badr: oui vaut mieux faire le khotba après 3 jours et le mariage après une semaine.
Att c'est une blague non?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voter et commenter svp

Marié De Force A Mon Violeur (Salma)Where stories live. Discover now