chapitre 11

436 33 1
                                    

Sa fait une semaine que j'attends l'appelle de rihab , mais malheureusement rien , j'ai appelé imane aussi mais aussi elle était déçu et en donnant la même réponse que rihab ,  je les comprends, si j'étais à leur place j'aurai réagir comme ça, mais pas à cette point , je vais les conforter , bon laissant ça , à propos de badr , il avait complètement changer , il est devenu très gentil avec moi, même en exagérant , avec sa jalousie .
-badr: SALMAAAA
-moi: ouaaiss ?
-badr: ou est mon t-shirt blanc ?
-moi: il est dans le placard .
-badr: je vais partir bb , prend soin de lina *bisous dans mon front*, merci de me donner une princesse comme toi .
Vois l'avez vu? Bah je vous ai dit qu'il a complètement changer
C'est vrai qu'il aime sa fille beaucoup , mais il m'a jamais dit je t'aime , pourtant son comportement à changer , il me regarde comme un homme regarde sa femme  (bah c'est normal je suis sa femme lool) mais on a Jamais dépasser les limite, on l'a jamais fait (vous comprenez lool) je sens que je suis pas prêt .
PDV BADR
Aujourd'hui, je vais changer ma vie , je vais partir travailler au l'entreprise  de mon père , si ça marche je vais arrêter le bizz et tout .
-secrétaire : *une regarde de pute* bonjour jeune homme , que pourrais-je faire pour vous?
-moi: j'ai un rendez vous avec le directeur.
-secr : bon je vais le questionnaire, attendez vous un peu *clin d'oeil*
Puis elle est parti, bon elle était pas mauvaise avec son cul.
[....]
-papa: je vois que tu as fait le bon choix, viens je te montre ton bureau .
Alors mtm c'est sur que je vais travailler ici , maintenant j'ai une fille , je dois être un bon  père.
PDV SALMA
j'étais assise à la maison en jouant avec ma fille quand j'entends la porte sonne . Je pars ouvrir et je trouve  badr .
-moi: *surpris* t'es arriver?
-badr: ouais , tu veux pas me voir .
-moi: mais non..je suis juste surpris prsk t'es arriver tôt.
-badr: ouais .. en faite je voulais te parler .
-moi: qu'est ce qu'il y a?
-badr: je vais travailler à l'entreprise de mon père.  J'ai arrêter le bizz et to. .
je sais pas ce qu'il m'a prit mais j'ai sauter sur lui sans laissant terminer sa phrase , au début il étatait un peu surpris, mais après il m'a porté et commencé à m'embrasser, je sens mes rouge vont explosé , tellement ils étaient rouges, sans parlant de mon ventre, je pense qu'il y avait la guerre  au bas de mon ventre lool , je sens qu'il me porte jusqu'au canapé, et il s'est mis sur moi , au début il m'embrasse tout doucement, mais après il est devenu sauvage, il  a mis ses mains sous mon t-shirt puis il a commencé à caresser ma poitrine , je savais si je lui stoppe pas  il va partir très loin, j'essaye de me dégager mais avec ma petite taille rien, finalement je lui mordu les lèvre et il s'est directe arrêter.
-badr: PUTIN, ça pique .
-moi: *toute rouge* désolé je ne suis pas prête.
-badr: mais t'es ma femme .
-moi: *une petite voix* oui mais j'arrive pas dsl .
-badr: pas grave je vais t'attendre *bisous sur mon front *.
[....]
Les jours passent et moi et badr on étaient  comme un couple heureux, il s'occupe de sa fille et tout, on jouaient , on rigolait, j'ai oublié le malheur qu'il m'a fait au début, je voulais maintenant lui et personne d'autre (si je savais :/ )
Aujourd'hui, je me suis réveillé à 7h , faut que je prépare le petit déjeuner à badr pour qu'il pars travailler , et oui il est devenu un homme que toutes les ferment rêvent d'un homme comme lui , après j'ai parti chez lina qui était réveillé, ma petite princesse , elle a mtn 4 mois , il me regarde en rigolant , aww avec ses joues , j'ai juste envie de la manger , je lui donner mes sein pour manger, puis je vois badr avec son costume de travail arrivé, il m'a fait un bisous et il est parti manger .
-badr: prend soin de toi et de lina je vais partir .
-oui au revoir.
Badr: au revoir bb
[....]
J'ai réfléchi toute la journée à ce qu'il pourrait pas nous détruire moi et badr, rien juste que je devais lui faire confiance, oui je le fais confiance alors pourquoi pas faire une nuit entre amoureux?  C'est mon mari , je devais le faire avec lui, alors j'ai décidé de partir au cc pour acheter à ce qu'il faut pour cette nuit , cette nuit , y'aura que moi et mon mari ;)
Je n'avais persone pour lui demander de partir avec moi, mes amies? Elles sont fâchés avec moi, je le comprends , j'espère juste de me pardonner , la soeurs de badr ? Je n'ose pas la demander prsk je vais comme même prendre des trucs pour cette nuit , donc je vais partir avec ma lina *_* .
[....]
Après 2 heures , j'ai trouver une boutique pour les lingeries , j'ai pris une chemise de nuit noir transparent qui laisse voir mon corps et mes sous-vêtements que j'ai acheté en rouge , je passe à la caisse pour payé, j'avais honte.
[....]
Il est 21h , j'ai préparé un dîner chics pour les amoureux , j'ai allumer les bouger et tout , genre romantique lool, et j'ai couché lina lool , j'espère juste qu'elle ne se réveille pas , j'ai mis une robe sexy  (I'm sexy and I know it😂😂 big up a ma copine rihab) au dessous d'elle j'ai mis la chemise de nuit .
Il est 23h , badr n'est toujours pas la , 1h ...2h..3hh bon ça suffit je vais partir dormir, il m'a énervé, pff je l'attendait et lui il s'en fou de moi pff .
Il est comme même 2h d'y matin , j'ai parti pour débarrasser la table , au moment où j'ai mis debout , je vois badr entrer , il était fatiguer , il m'a pas encore vu , au moment où il a venu au salon , il a vu la table et tout, je le voyait faire une regarde choquer remplie du joie , puis ENFIN  il m'a remarquer , il avait juste les yeux *_* , je le voyait mordait les lèvres , il est venu ou pleurotes courir jusqu'à moi , et il a commencer a m'embrasser.
-moi: attend ... Badr. ... Le dîner. .
-badr: c'est toi mon dîner.
Omooooooooooooooo Omooooooooooooooo, je suis jute au pays de rêve je crois , il m'a amener au chambre et il se passe ce qu'il devait passer lool
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aimer et commenter

Marié De Force A Mon Violeur (Salma)Where stories live. Discover now