chapitre 5

537 61 3
                                    

Après avoir manger tous les pommes lool je me suis endormi .
je me suis levé à 11h , après avoir faite ma routine (douche. Brossage . Cheveux. Soin) j'ai parti prendre mon petit déjeuner, y'avait badr dans le canapé qui regarde la tv , il me lance un regarde noir qui veut dire :"t'as de la chance prsk je t'ai pas tué hier " mdr, puis j'ai parti à ma chambre .  je m'ennuie du vrai , j'ai même pas mon tel je sais pas où il est , peut être je le laisser chez mes parents vu que j'étais pas de mon état  ses jours, j'ai décidé de partir chercher le tel de badr dans sa chambre , (je cherche ma mort je ss xD) , lui il était encore en bas entrain de regarder la tv , j'ai parti dans sa chambre , après 10min enfin j'ai trouvé son portable, imaginez il était où ? Bah dans la salle de bain de sa chambre xD, ne me questionner pas prk , prsk moi aussi je ss ps xD, j'ai composé le numéro de rihab après avoir fermer ma chambre au clé.
  📞conversation téléphonique 📞
-rihab : allo c qui?
-moi: ..al. .allo rihab
-rihab: SALMAAAA
-moi: ohhh mes oreilles
-rihab: MAIS ÇA VA PAS OÙ QUOI?? ÇA FAIS UN MOIS PUTIN QUE J'ESSAIE DE TE REJOINDRE .
en faite mais amies ne savent rien de ce qui m'a arrive , et je voulu pas leur dire , je ss pas mais j'ai peur de leur réaction. Je voulu pas leur dire de mon mariage aussi.
-moi: dsl ma chérie , ma tante qui habite au new York était malade du coup j'ai parti chez elle et j'ai perdu mon tel aussi ( menti-je)
-rihab: ahh bon , putin j'étais peur tu sais .
-moi: oui je sais que tu m'aime.
-rihab : ta gueule.
-moi: oui ma bouche elle aussi m'aime😂😂.
-rihab: pff
Après il m'a raconté sa vie, elle va passer ses vacances a korea avec le mec qui l'a fait connaissance avec lui dans la fête ( voir chapitre 2) , je suis heureuse pour elle , après j'ai appelé imane.
📞conversation téléphonique 📞
-imane: allo c qui.
Mdrr mes amies et moi on a la même réaction quand un num que l'on connaît pas nous appele
-moi: allo imane.
-imane:SALMAAAA MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ÇA FAIT UN MOIS QUE JE T'APPELLE.
je lui a dit la même mensonge que rihab, j'ai parlé avec elle encore plus , elle m'a dit qu'elle va voyager avec son copin Siwon, en faite j'ai dit à mes amies de ne pas m'appeler sans ce num.  Puis j'ai effacé leur numéro du tel de l'autre con, et j'ai parti pour le poser , arrive à sa chambre, j'ouvre sa porte doucement et posé son tel dans son lit , je me routourne et Là J'ALLAI MOURIR, oui oui badr était derrière moi en me regardant avec une regarde qui veut dire : "t'es morte maintenant "
-badr: qu'est-ce que tu faisais avec mon portable.
-moi: je.. j. .je voulais voir qu'elle est la  marque de ton tel ( qu'elle mensonge )
-badr: bah sois prête de voir la marque de mes mains sur ta gueule.
Je voulais m'enfuir mais monsieur m'attrapes par mes bras , il m'a mis sur son lit , et commencer à me faire des bison sur mon cou .
-moi: non stpp ne me refais pas ça, badrr.
-badr: fallait réfléchir avant de prendre mon tel.
-moi: je voulais juste parler avec mes amies Wallah.
La scène du jour de mon viol  me parvient par la tête , ce dernier commence à tourner , mes mains tremblent, et mon ventre me faisait mal, et d'un coup sans la faire exprès, j'ai vomis sur badr mdrr je voulais rire à cette instant mais l'état que badr ce trouve me dit que ma mort et dans quelques minutes .
-badr: DÉGAGE DE LA SALOPE.
j'ai pas répondu et je suis vite partit à ma chambre et fermé par clé, j'ai pris ma douche et changer mes vêtements, puis j'ai resté sur mon lit , je me suis endormi car j'étais très fatiguer ,peut être à cause de la grossesse, je suis réveillé par des bruits en bas , peut être que les gars de badr sont la encore, il était 4h , j'avais grave faim, mais je voulais pas descendre vu que la dernière fois un gars était tuer par badr, après 30 min je pouvais pas encore résoudre mon ventre, alors j'ai descendu sans faire du bruit pour que personne me vois, je marchais sur  le pontes  de mes pieds, et la mission est complète lool , je suis arrivé à la cuisine sans faire remarquer, ( portant je vais vous montrer la villa que j'habite , elle est dans la média) j'ai préparé des crêpes et prendre un jus d'orange et voilà, mon ventre est rempli,  j'entends des voix des femmes aussi dans le salon, portant je voulais dire des voix des putes, vraiment j'ai pleurer à cette instant, je sais pas ce qui m'arrive mais je veux pas vivre comme ça, j'ai toujours voulu choisir mon hlel moi même, je voulais qu'on soit amoureux l'un de l'autre  ,de vivre une vie d'un couple heureux, je voulais lui donné ma fierté en souriant , et faire avec lui des enfants après le mariage d'un an ou 2 ans, de jouer avec mon mari , mais le destin, :( le destin m'a laisser vivre cette enfer, je n'ai jamais imaginé que je vais être avec des putes dans la même maison, je sais que je suis pas comme elles, mais juste qu'elles soient dans la maison que j'habite c'est dégueulasse , mais comme on dit " koulchi bel maktoub" j'étais courage et je suis courage et je serai toujours courage, mon enfant qui est dans mon ventre je vais l'éduquer bien, je vais pas le laisser vivre dans cette état, je vais ranger de l'argent jusqu'au jour où je vais accoucher et je vais m'enfuir en achetant une appartement .
J'étais de mes pensées quand une pute est entré dans la cuisine.
-la pute: euhhh fais moi un café je suis épuisé la .
QUOI?? ELLE EST SÉRIEUSE ELLE.
-moi: je peux te questionné ?
- pute: oui et rapide j'ai pas ton time la .
OK OK
-moi: t'as des mains?
-pute: oui prk.
-moi: pour faire ton café prsk j'ai pas ton time la
-pute: t'es une femme de ménage donc tu dois m'obéir
-moi: je suis pas la bonne  , salope .
-pute: quoi?? Répète!! Moi la PUTE DE BADR JE SUIS SALOPE ?
-moi: ET MOI LA FEMME DE BADR JE SUIS la bonne 
Sur cette phrase elle  s'est jeter  sur moi , et on a commencé à ce bagarré, moi je caché mon ventre avec une main et l'autre je frappe l'autre salope ms malheureusement jesais pas comment me bagarrer , quand d'un coup je vois du sang couler , NONNNN ELLE A PAS OSÉ TOUCHER MON BÉBÉ,je criait pour que quelqu'un vient m'aider  .
-badr: ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut je vois que beaucoup des gens qui lisent ma chronique ne vote pas , alors que je fais beaucoup d'effort pour écrire, alors ça m'empêche à écrire, donc ci je vois que les votes n'augmentent pas je vais pas poster l'autre chapitre et merci pour ceux qui vote

Marié De Force A Mon Violeur (Salma)Where stories live. Discover now