Chapitre 1.

2.4K 111 30
                                    

Il est 22h dans une petite ville du Japon. Dans un lycée, les élèves se dirigèrent vers leur cours du soir. Parmi les étudiants, on pouvait reconnaître les 6 frères Sakamakis : Shu, Reiji, Laito, Kanato, Ayato et Subaru. Ce sont des vampires très connus au lycée pour leur beauté hors du communs et leur réputation auprès des filles. Le groupe se sépare pour rejoindre leur classe respective. Lorsque les élèves ainsi que Ayato et Laito furent assis, le professeur pris alors la parole, le sourire au lèvres :

Prof :Bonjour à tous. Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève.Tu peux entrer maintenant.

Aces mots, une jeune fille entra. Elle était magnifique. Elle avait de long cheveux d'un noir incomparable, les traits de son visage était fin mais elle avait une paire de lunettes de soleil qui cachait ses yeux. L'entré de la jeune fille attira l'attention des deux frères et ils l'a regardait avec insistance.

Prof :Je vous présente Emi CROSS. Elle fait partie désormais de vos camarades, alors soyez gentils avec elle. Avez vous des questions à lui poser avant que le cours ne débute ?

Élève 1 : Oui oui ! Tu viens d'où ?

Elève 2 : T'as quel age ?

Élève 3 :Pourquoi t'as choisit ce lycée pourri ?

Malgré les nombreuse questions des étudiants, aucuns sons ne sortait de la bouche de la jeune fille. Rien, elle ne parlais pas. Et elle avait toujours ses lunettes sur le nez depuis son arrivée dans la salle de cours.

Prof :Je vois, bon tu peux aller t'asseoir à la table libre du fond, tu pourra changer de place dès demain si tu le souhaite. N'hésite pas à intervenir si tu ne comprend pas exactement où nous en sommes dans les cours.

Emi alla alors à la table entre les deux vampires, tout au fond de la classe. Elle s'assit et enleva enfin ses lunettes de soleil pour laisser apparaître des yeux multicolores comme personnes n'avait eu l'occasion de voir dans sa vie. Elle avait un regard très étrange cependant. Cette fille dégageait énormément de respect, de confiance et d'assurance. Elle regardait droit devant elle, rien ne pouvait déstabilisée à ce moment.

De tout le côté de la classe, on entendait des murmures au sujet de la jeune fille, mais elle n'y prêtait pas attention. Durant le cours,les deux vampires, ayant attendu que les chuchotements diminuent,parlèrent par télépathie pour que personnes n'entendent

Laito :Elle est pas mal du tout la nouvelle, en plus son odeur est sublime,elle donne faim, n'est ce pas ?

Ayato :Elle appartient à Ore-Sama compris ! Je l'ai vu le premier !Répliqua le rouquin

Laito :On partage ! Tu ne vas la garder que pour toi ! Bitch-chan m'appartient aussi ! Et puis toi tu as déjà Line !

Ayato :Elle m'appartient c'est tout !

Emi :Je n'appartient à aucuns de vous deux. Répondit la jeune femme en regardant le rouquin du coin de l'œil.


Ayato :QU-Quoi !? Comment, Comment t'as su de quoi on parlais ?!

Secrets de nuit. [EN PAUSE] Where stories live. Discover now