Chapitre 11.

818 52 10
                                    

PDV Emi

Je courais le plus vite possible avec Loki derrière moi, je ne voulais pas que quelqu'un nous voit même si j'ai bien sentis que l'on nous observait au lycée. Nous avons courus pendant 10 minutes jusqu'à une petite église en ruine éloignée de la ville.

Loki :Pourquoi on est venu ici ? C'est pas que ça ne me plaît pas comme endroit mais il fait nuit, et les dieux comme moi n'aiment pas trop les église surtout effondré. On préfère être sur le devant de la scène et tout ça .

Emi :Heyyy, ne critique pas ma maison s'il te plaît !

Loki :Ta... maison ?

Emi :J'ai vécu ici avec Nagito depuis qu'on est partit de chez les chasseurs mais on vivait au sous-sol de l'église, on l'a aménagé en maison, il y a tout pour vivre là dedans mais vu qu'on s'est tous les deux trouver une famille d'adoption entre guillemets bah on ne viens plus ici depuis 1 ans je dirais. Il n'y a plus que moi qui viens ici maintenant, tu vois l'ornement ou l'espèce de statut en croissant de lune au dessus de l'église ? Bah quand j'ai du temps à perdre, je vais m'asseoir là-haut et j'observe la ville, ça me calme, et après je descends au sous-sol et je range la maison. Après tout, j'y suis rester pendant presque 600 ans alors j'y tiens énormément.... je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires,désolée.... rigolais-je faiblement en prenant conscience à quel point j'étais nostalgique de cette époque.

Loki :Non non, ça m'intéresse de savoir ce que tu as fais tous ce temps. Tu as dû en voir de toutes les couleurs....

Emi :Non, j'ai vécu des jours paisibles avec Nagito, il a toujours pris soin de moi depuis que l'on est partis alors qu'il aurait du me tuer pour ce que je lui fait après tout..

Loki :Je ne comprend pas trop bien, reprit le dieu, pourquoi devrait-il t'en vouloir à ce point ?


Et voilà, nous y sommes. Il va falloir que je raconte ce qu'il s'est passé. C'est la première fois que j'en reparle après toutes ses années mais il a le droit de savoir je suppose.


Emi :Je vais te le dire, mais n'en parle surtout pas à Ayato ! Je ne veux pas qu'il le sache et les autres non plus, ils... ils ne savent pas que je suis le « chaton » qui leur pose des problèmes et... je les considère comme ma famille maintenant, je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi et je ne supporterais pas le faite qu'ils s'éloignent de moi. Je ne veux plus être seule..

Loki :Ne t'en fais pas, je ne dirais rien, c'est notre petit secret chaton,et de toute façon, je pense que même si ils l'apprenaient, ils n'auraient pas peur de toi ou quoique ce soit. Ça se voit qu'ils tiennent à toi même si ils ne le montrent pas tous. Fais leur confiance, me souriait-il d'un air rassurant.

Emi :Je leur fais une confiance aveugle, mais je pourrais les briser un par un si je le voulais, et Nagito et moi le savons tous les deux...

Loki :Aller dis-moi ce que je ne sais pas s'il te plaît, il faut que je comprenne..

Emi :J'ai quitté la Cité Impériale des Dieux pour aller chez les chasseurs car ils m'ont contactés, et vu que mon frère et Nagito y étaient déjà tous les deux, je suis aller pour les rejoindre.Quand je suis arrivée là-bas, les chasseurs m'ont installés dans une salle fermé de partout, il n'y avait pas de lumière, pas de fenêtre, rien. La seule chose que je savais c'est qu'il y avait quelqu'un qui pleurait pas très loin de moi. Quelques minutes plus tard, Dren et deux d'entre eux sont venus me rejoindre et on allumé la lumière. C'est là que les problèmes commence... soupirais-je. Dren m'a demandé de les écouter et de ne rien faire sinon il me feront du mal. Il m'a aussi demandé de leur donner un peu de mon sang, juste quelques gouttes suffisaient. Je leur donna sans dire un mot mais j'avais un mauvais pressentiment, j'avais vraiment pas envie de leur donner quoique ce soit venant de moi, mais Dren me poussa à le faire quand même. Après avoir eu ce qu'il voulait, l'un des deux chasseurs commença un monologue qui n'en finissait pas, il expliquait comment il travaillait, en quoi consistait leur métier et tout le tralala. Ensuite il m'a expliquer que j'étais très spéciale pour eux. Ils m'ont appris que mon sang, lors de ce que l'on appelle« La lune des morts » d'après une vieille légende,devient un poison pour les vampires, en gros, une seule goutte suffit à les tuer en à peine 10 secondes. C'est incroyable non ?

Secrets de nuit. [EN PAUSE] Where stories live. Discover now