Chapter One

365 35 5
                                    


Kim Wonshik était le deuxième plus jeune de la famille Kim. Un frère alpha, une grande sœur, elle aussi alpha et un frère bêta. C'est un mâle alpha, mais il était le troisième alpha de la famille. Il faudrait que sa famille soit tuée avant qu'il puisse diriger la meute.

Il regarda la petite meute des Jung constitué de 8 loups qui approchait la tente de son père qui était le chef de la meute. Il s'est pose dans un arbre, en mangeant une pomme venant de leur récolte d'automne. Son regard se posa sur l'un des loups, qui avait de cheveux courts noirs. Un capuche avec un liseré de fourrure était pose sur sa tête, et était assorti avec le reste de la meute.

Ce dernier leva la tête pour trouver Wonshik le fixant. Wonshik sourit en lui faisant signe de la main. Le loup fut embarrassé, alors que leur chef de meute rentra dans la tête. Wonshik descendit de l'arbre, avec la pomme dans sa bouche. Il recoiffa ses cheveux blancs et s'approcha du petit groupe. Il s'appuya sur un arbre, en enlevant la pomme de sa bouche

"Qui regardes-tu?"

Wonshik sursauta, en lâchant sa pomme. Le loup qui épiait ses gestes depuis un moment, sourit.

Wonshik se retourna vers ce dernier et lui grogna dessus.

"Sanghyuk" dit-il, en lançant un regard noir au loup aux cheveux bruns.

" C'est le clan Jung. Ma mère me racontait toujours des histoires à propos de leur vitesse incroyable. Ce sont des loups de la montagne du nord qui sont plus rapides que quiconque" chuchota Sanghyuk.

Il soupira et ramassa sa pomme. Il la jeta dans les bois, avant de fixer à nouveau la meute.

"Pourquoi sont-ils là?" Demanda Wonshik, alors que le reste de la meute rentra elle aussi dans la tente

"Qui sait? Ils sont très demandés" déclara Sanghyuk, en souriant légèrement

"Peut-être qu'ils sont là pour l'ouverture de la chasse?"

"Ils sont jamais venus auparavant" dit Wonshik, en se détournant. Ils continuèrent à marcher jusqu'au foret.

"C'est vrai. Nous avons quelques heures devant nous. Le premier au cours d'eau à gagner." Dit Sanghyuk, en enlevant son haut. Wonshik eut un sourire en coin et enleva lui aussi son haut. Le reste de ses vêtements furent enlevés, mit ensemble et furent poser sur une branche d'un arbre

"On se voit là-bas, Bêta" se moqua Wonshik avant de passer en tête. Il sauta, en se transformant en loup blanc. Sanghyuk secoua la tête, et le poursuivit, en se changeant lui aussi en chemin, en un loup châtain foncés.

Taekwoon s'assit au fond, derrière sa famille, le respect lui avait été appris depuis son plus jeune âge. Sa capuche lui recouvrait la tête alors que son père discutait avec le chef de la meute Kim. Sa famille était assise devant lui, respectant la position de leur propre chef de meute. Taekwoon souhaitait rentrer chez lui; il ne souhaitait venir sur le territoire des Kim.

Le rideau se leva sous l'effet d'une brise. Le loup qu'il avait vu tout à l'heure fut de nouveau dans son champ de vision. Taekwoon le regardais enlever son haut. Sa respiration s'accéléra quand il enleva le pantalon. Ses yeux s'écarquillèrent, alors, le loup, a présent nu, posa ses affaires dans un arbre. La personne courut, et se transforma dans un loup d'un blanc pur; que jamais Taekwoon n'avait vu auparavant.

"Taekwoon!" Son père claqua des doigts, pour attire son attention, et il détourna son attention vers son père.

"Oui, Alpha" répondit Taekwoon avec un ton très doux

"Lève-toi" ordonna son père. Taekwoon se leva, face à son alpha. On agrippa sa capuche et on le tira devant.

"Voici mon fils, c'est notre dernier mâle oméga. Il n'a pas encore eu ses chaleurs" Dit son père, en le jetant au sol.

Submission (Terminée)Where stories live. Discover now