Chapter 06

201 26 0
                                    

Ceci est le dernier chapitre de la fiction avant l'epilogue et un chapitre bonus! (Voici N en photo, je ne possede pas la photo)

Chapter Six:

 Taekwoon avait sa tête posée sur les jambes de Wonshik

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Taekwoon avait sa tête posée sur les jambes de Wonshik. Ce dernier jouait avec les cheveux de Taekwoon. Il souriait, alors qu'une petite arène était construite par les autres membres des différents clans.

"Tu vas vraiment le faire" dit Taekwoon, tournant la tête pour voir Wonshik.

"Je t'ai dit que s'il fallait se battre pour que je te garde, je le ferai" lui répondit Wonshik, baissant la tête pour plonger son regard dans celui de Taekwoon.

"Je le sais" murmura Taekwoon, jouant avec les manches de sa veste.

" Pourquoi tu portes toujours cette veste?" Demanda Wonshik et Taekwoon lâcha un gros soupir.

"C'est surtout pour cacher mes cicatrices et parce qu'il fait froid dans le nord. Mais c'est aussi la dernière chose que ma mère a commencé. J'ai du la terminer et je suppose que ca me permet de me souvenir d'elle." Avoua Taekwoon, souriant âpres cette confession.

" Mon père a commence à être ainsi après sa mort. Je pense qu'il aurait commence plus tôt, sauf que ma mère me protégeait et prenais ma place. Elle était si brave, si gentille et tellement belle. Elle me manque tellement." continua Taekwoon, tout en pleurant. Wonshik le mit en position assise et le prit dans ses bras, avant de l'embrasser sur les lèvres.

"Je t'en veux pas" chuchota Wonshik, en l'étreignant. Taekwoon se blottit contre la poitrine de Wonshik et lâcha un soupir.

"Gomawo" murmura le male oméga, en se reculant légèrement et séchant ses larmes. Le père de Taekwoon se dirigeait vers l'autre entrée de l'arène improvisée. Le couple le suivirent des yeux et se rapprochèrent. Son père les regarda et se moqua d'eux . Quelque chose bouillonnait à l'intérieur de Taekwoon.

"Wonshik, c'est l'heure" annonça son père, en se dirigeant vers eux. Ils se levèrent et Wonshik enleva son haut. Il le tendit à Taekwoon en lui souriant pour le rassurer.

"Je reviendrai. Je serai peut être blesse mais tu pourras prendre soin de moi" chuchota Wonshik et déposa un baiser rapide sur les lèvres de Taekwoon.

"Très bien. N'ai pas peur de le blesser" lui répondit Taekwoon, lui souriant en retour pour l'encourager.

"T'inquiètes pas" lui promit son compagnon, rejoignant le centre de l'arène. Quelqu'un étreignit Taekwoon par derrière et quand Taekwoon se retourna, il découvrit que cette personne n'était autre que Hakyeon.

"Allons nous asseoir" proposa Hakyeon, l'emmenant à des sièges. Taekwoon baissa la tete, avant que son père ne fasse son entrée dans l'arène et allait jusqu'au centre de celle-ci.

Submission (Terminée)Onde histórias criam vida. Descubra agora