Chapter 08: Bonus

235 24 3
                                    

Chapitre bonus : Child

Chapitre bonus : Child

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Wonshik observait son compagnon endormi. Ses mains étaient sur le ventre arrondi de Taekwoon qu'il caressa doucement il sourit et déposa un baiser sur la joue de son partenaire.

"Ce sera plus très long"

"De quoi parles-tu, Taekwoon?" demanda Wonshik, regardant son visage éclairé par la lune. Taekwoon.

"Ils vont pas tarder à naitre. Et tu sais ce que je ferai au moment venu." lui répondit le male oméga, plongeant son regard dans celui de Wonshik

"Dois-tu absolument partir loin d'ici?" lui demanda l'Alpha, en le serrant contre lui.

"Oui et tu ne dois pas me suivre" chuchota Taekwoon, enfouissant sa tête dans son cou. Wonshik soupira et embrassa son front.

"Ca va être dure" murmura Wonshik, alors qu'il sentait le souffle chaud dans son cou.

"Si dure, mais je peux le faire. Car après tout tu vas mettre au monde mes précieux enfants" ajouta Wonshik

A cette phrase, Taekwoon se blottit encore plus contre son compagnon, tout en ayant un sourire sur ses lèvres.

~Quelques jours plus tard~

Wonshik ouvrit les yeux et tâtonna l'espace à côté de lui, cherchant une chaleur familière. Il fronçait les sourcils quand il sentit les draps froids et se leva. Il enfila un pantalon et sortit de la chambre. Il chercha dans toute leur maison et commença à paniquer.

"Taekwoon" appelait il, en parcourant les différentes pièces. Il passa une main dans ses cheveux et sortit dehors. Il paniqua et tomba à genoux. Il mit ses mains devant son visage et permit à des petites larmes de couler.

"Wonshik!"

Sa tête se leva automatiquement quand il entendit une voix familière et la secoua quand il vit que ce n'était pas la bonne personne qu'il espérait être. Des bras chauds l'étreignirent et pleura contre la poitrine devant lui.

"Il est parti, Hakyeon" annonça Wonshik, entre deux sanglots.

"Il est parti pour mettre bas ses petits. Bientôt, tu pourras tenir tes enfants dans tes bras" lui dit tendrement Hakyeon, le berçant. Wonshik lâcha un sanglot et se colla encore plus contre son ami.

"Mais j'ai besoin de lui. Comme il a besoin de moi." s'exclama l'Alpha, se défaisant du câlin de Hakyeon. Il se précipita vers la forêt et se transforma en chemin. Il prit une quelque conque direction et accéléra. Il haletait et humait l'air pour chercher des odeurs familières.

Un loup au pelage rouge fonce lui fonça dessus et lui grogna dessus. Wonshik hurla et le repoussa. Le loup se de transforma et lui fit face. Hakyeon se dirigea vers lui, et Wonshik recula.

Submission (Terminée)Where stories live. Discover now