Training Wheels

2.7K 210 27
                                    

Love everything you do
When you call me fucking dumb for the stupid shit I do
Wanna ride my bike with you
Fully undressed,
No training wheels left for you
I'll pull them off for you


Cela faisait maintenant un mois que Théo avait embrassé l'élémentaire et ils se considéraient tout deux comme étant un couple. Durant ces dernières semaines le garçon s'était beaucoup habitué à la jeune fille, l'ayant étudiée depuis leur première rencontre, il fut rapidement accoutumé à elle. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à quel point [Prénom] avait une sorte d'emprise sur lui, emprise que personne avant elle n'avait eu sur la chimère. Elle était, certes, manipulable comme les conquêtes précédentes du jeune homme mais pas autant que Théo le voulait. Elle était clairement amoureuse de lui, mais elle ne laissait pas cet amour lui embrumer l'esprit. Elle écoutait toujours plus sa raison que son cœur, une chose que Théo aimait beaucoup chez elle. Lorsque le garçon l'avait embrassé de façon très suggestive devant Stiles et Scott par exemple [Prénom] l'avait arrêté et fait comprendre qu'elle n'avait jamais été très à l'aise avec les démonstrations publiques d'affection et qu'elle préférait qu'il arrête. Théo savait pertinemment que cette scène rendait mal à l'aise les deux anciens meilleurs amis de l'élémentaire et voulut continuer, mais [Prénom] ne s'était pas laissé faire, évidemment. De plus la jeune fille avait bien cru aux mensonges de Théo sur le vrai alpha et l'humain, mais elles ne les détestaient pas comme Théo l'aurait voulu. Elle disait que leurs réactions étaient justifiées et qu'ils avaient tous fait des erreurs, donc qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient et qu'elle ne les détesterait pas pour cela. Après tout, malgré la soi-disant mise en garde de Stiles à Théo, la chimère et l'élémentaire étaient ensembles. Alors pourquoi en vouloir à Stiles et à Scott ? Ils faisaient leur vie et elle la sienne. Théo avait aussi beaucoup appris de la fille par rapport à ses pouvoirs, elle était encore plus puissante qu'il ne l'avait imaginé, ce qui le rendait extrêmement heureux. Cependant, même si leur relation semblait idyllique, il y avait quelque chose qui n'allait pas, plutôt quelqu'un. Théo. Théo était extrêmement confus ces derniers jours, il pouvait regarder [Prénom] et se moquer de sa naïveté ou la regarder et s'emplir de bonheur en la voyant sourire. Le jeune homme sentait sa faiblesse pour elle grandir et être son petit ami n'arrangeait rien du tout. Il l'appréciait et la méprisait, il la trouvait stupide et intelligente, il la trouvait dispensable et indispensable. Mais Théo ne l'aimait pas, c'était impensable, aimer était un mot trop fort pour lui. Pour [Prénom] aussi semblait-il, la jeune fille l'aimait, c'était un fait, mais le mot ne lui était toujours pas sorti de la bouche et cela rendait le garçon fou. Il rêvait d'entendre la douce voix de [Prénom] prononcer ces mots : « Je t'aime Théo ». Mais il ne savait pas pourquoi, peut-être voulait-il une simple confirmation de son amour pour lui ?
En ce moment, Théo était allongé sur son lit dans le noir complet, il devait être minuit. Il n'arrivait pas à dormir, il pensait trop. Il pensait à sa future meute mais surtout à [Prénom]. Bien que Théo fût maintenant un habitué de ses baisers la sensation restait la même. Cette fameuse explosion de sens, toujours. Il pensait au contact de leurs peaux, à son rire, à son parfum... La chimère était clairement sous le charme de la jeune fille, mais il ne l'admettrait jamais, il prétendrait la désirer seulement pour son plaisir sexuel ou encore pour ses pouvoirs. Il se demandait si la jeune fille dormait, probablement. Mais Théo voulait la voir, il voulait la voir maintenant. Depuis leur premier baiser sur le pont la chimère et l'élémentaire n'avait pas eu de rendez-vous. Théo détestait les rendez-vous et à son grand étonnement la jeune fille ne lui en avait réclamé aucun, le voir tous les jours au lycée et sur le pont lui suffisait amplement, avait-elle dit. Malheureusement pour elle Théo voulait la voir, la voir tout de suite.


[Prénom]

« Toc, toc, toc ». Je dormais paisiblement lorsque je fus réveillée par un bruit. Je regardais ma fenêtre les yeux à peine entrouverts pour trouver Théo de l'autre côté de la vitre sur mon toit. Je me levais surprise et fatiguée avant de me diriger vers celle-ci.

Psychopathe ~ Theo RaekenWhere stories live. Discover now