Fools

1.8K 147 14
                                    

Only fools fall for you, only fools
Only fools do what I do, only fools fall


Théo avait passé une nuit fabuleuse avec la jeune fille, il avait ressenti un plaisir indescriptible à l'intérieur d'elle. Il était cependant déçu de ne pas avoir réussi à faire ressentir le même plaisir à sa partenaire. Il n'oublierait jamais cette nuit, ce qu'il avait ressenti avec l'élémentaire était incomparable à ses expériences sexuelles précédentes. Cela était probablement dû au fait qu'il était amoureux de la jeune fille. Leur relation avait tellement évolué, il se rappelait encore de leur première rencontre, comment il prévoyant de tuer la jeune fille pour lui prendre ses pouvoirs. Cette idée lui semblait impensable désormais, il savait cependant voler les pouvoirs de quelqu'un d'autre maintenant, il l'avait fait avec Josh et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenait à Tracy, ce qui ne serait pas difficile, sachant que Théo plaisait beaucoup à la chimère. Elle était stupide de penser avoir une chance avec le beau jeune homme, Théo n'avait d'yeux que pour [Prénom]. Il voulait d'ailleurs la voir, mais il n'en avait malheureusement pas le temps, il devait convaincre Scott qu'il avait besoin de lui pour trouver Mason. Ensuite voler ses pouvoirs à la bête. Pour finalement retrouver [Prénom] pour qu'ensemble, ils soient les plus puissants de Beacon Hills. Le garçon espérait juste, en attendant, qu'elle était en sécurité et qu'elle ne se joigne pas à Scott. Il devait remettre les yeux du vrai alpha à Deucalion et il n'avait toujours pas pensé à une histoire pour justifier cela à [Prénom]...


[Prénom]

C'était ce soir, tout se passait maintenant. Théo allait se tuer et mes amis étaient en danger. J'étais avec Summer en ce moment, nous étions toutes les deux affalées sur son lit, cela faisait deux ans que je n'avais pas mis les pieds chez elle et la familiarité de cette pièce m'avait manqué.

- Ça va ? me demanda ma meilleure amie.
- Honnêtement non. Scott et Stiles sont en train de risquer leur vie et Théo va se tuer... avouais-je tristement.
- Écoute, pour Scott et Stiles ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude, ils vont s'en sortir et sauver tout le monde, j'en suis sure, me rassura Summer. Et pour Théo... Je sais que tu l'aimes et que votre relation n'est pas la plus simple, mais tu ne peux rien faire pour l'aider [Prénom]... Je veux dire, il avait l'opportunité de changer et il ne l'a pas fait...
- Donc je suis supposée le laisser crever ?
- Non mais ça ne sert à rien que tu risques ta vie pour lui, dit-elle.

Elle avait raison, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre que Scott m'appelle pour me dire que mon copain était mort. Et s'il y avait encore un espoir ? Et si je pouvais encore le sauver ?

- Je dois y aller Summer, dis-je soudainement.
- Quoi ? Mais Scott t'a dit de rester en dehors de ça, répondit Summer visiblement inquiète.
- Je sais, mais je suis une élémentaire de glace à quoi je sers si je ne me mêle pas du surnaturel ?
- [Prénom] tu n'as jamais affronté ce genre de menace. Scott et Stiles le font tout le temps, toi tu vas te tuer !
- Je ne vais pas me tuer. Je vais les trouver et avec un peu de chance sauver la vie d'une personne de plus ce soir, concluais-je.
- Bon d'accord fait ce que tu veux, mais si tu meurs, je te l'avais prévenue, dit-elle sérieusement.

Je souris et rassurai Summer avant de partir retrouver Théo. Je ne pouvais pas le laisser tomber, je devais essayer, essayer une dernière fois.


J'y étais, dans les tunnels de Beacon Hills, j'avais pris un peu de temps à me repérer, mais j'avais fini par capter l'odeur de Scott. Il faisait sombre et une forte odeur de produit chimique et de matière fécale s'en dégageait. J'avais prévenu l'alpha de mon arrivée et il n'avait pas cacher sa réticence face à ma présence, mais il savait que je ne l'écouterais pas. Je suivis son odeur à travers le tunnel et distinguai deux silhouettes, c'était Scott et Liam, mais ils n'étaient pas seuls, ils se battaient contre une créature monstrueuse, c'était la bête du Gévaudan. Je pris mon courage à deux mains et me précipitai pour les aider, je me transformai et lançai une rafale de pic de glace sur la bête, mais elle n'eut aucun effet, ils se brisèrent tous au simple contact de la bête. Scott surpris par mon apparition reçu un coup du monstre. Je tentais désespérément de me défendre, mais cette chose résistait à toutes mes attaques. Soudain, nous fûmes tous les trois, Scott, Liam et moi violemment projetés contre les parois du tunnel. Je m'écrasais au sol dans un grand bruit et poussais des gémissements de douleur. La bête se transforma ensuite en homme et commença à étrangler Scott, Liam se leva et tenta de le poignarder avec une canne, mais fut projeté en arrière. J'essayais de me relever et voulus le geler, mais il lâcha brusquement Scott et prononça le nom Marie-Jeanne. Je me relevais et vis Lydia apparaitre avec Kira. Je me remettais toujours de ma chute lorsque la bête se dirigea vers les deux jeunes filles, j'entendis la banshee hurlait le prénom de Mason. Son cri fut tellement puissant que je crus perdre l'usage de mes oreilles. Mais cela en valait la peine, Mason sortit soudain de l'ombre et tomba dans les bras de Corey qui surgit tout à coup d'une des parois. Un sourire se forma sur les lèvres de Lydia soulagée. Mais pendant ce temps, une épaisse ombre noire, reste de la bête, tenta de s'échapper, quand un homme... en feu.... surgit, le bloquant ainsi. Scott en profita pour attraper la canne au sol et la lancer sur l'ombre noire. Un trou de lumière se forma à travers la bête qui disparut en quelque seconde. L'homme en feu reprit forme humaine et je poussais un soupir de soulagement.

- Tout le monde va bien ? demanda Scott.
- Pas tout le monde, dit une voix familière.

C'était Théo, il était furieux et je pouvais distinguer de... l'électricité se dégager de lui... Il ne m'avait pas vu à l'évidence, Kira se précipita sur lui son épée en main, parée à attaquer. Prise de panique, je m'interposais entre les deux adolescents.

- Théo arrête ! criais-je désespérée.

Il me regarda surpris.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il toujours sous le choc.
- Je viens te sauver Théo, arrête... Je t'en supplie, tu n'es pas un monstre.

La chimère sembla hésiter un instant. Il me regarda puis regarda Scott avant de reprendre la parole.

- Je suis désolé [Prénom], dit-il.

Je n'arrivais pas à y croire... Théo lança une gerbe d'étincelles vers l'épée de Kira, mais elle était plus forte. D'un simple mouvement, elle contra l'attaque de Théo et ses yeux devinrent orange. Théo horrifié ne bougeait plus, Kira prit alors la parole.

- Les Skin walkers ont un message pour toi Théo. Ta sœur veut te revoir, dit-elle avant de planter son épée dans le sol.

D'énormes fissures bleues se formèrent et une main surgit soudainement du sol, Théo horrifié, tenta de reculer. Mais bientôt une jeune fille aux cheveux bruns apparu, le regardant d'un air mauvais. Elle le saisit brusquement par les pieds et le tira sous terre avec elle. Théo essayant désespérément de s'accrocher au sol avec ses mains se mit à hurler.

- [Prénom] ! [Prénom] non ! Aide-moi ! Je t'en supplie...

Horrifiée par la scène, je me précipitais au secours de Théo, mais une main me saisit fermement le bras, me retenant en arrière, je voulus me débattre, mais il était trop tard... Le sol se referma et Théo disparut... Je contemplais le vide laissé par la chimère, sous le choc. Théo n'était plus là... J'étais venu ici dans l'espoir de le sauver et j'avais échoué... Les larmes se mirent automatiquement à couler, je me dégager de la main tenant mon bras et m'assit par terre, là où j'avais vu Théo pour la dernière fois. Bientôt, je fondais en larmes oubliant la présence des personnes derrière moi.

- Désolé... dit Scott une main sur mon épaule. Je suis...
- Laisse-moi ! criais-je en sanglotant.

Je repoussais sa main et continuais à pleurer. Théo avait dit qu'il m'aimait... et j'avais cru que cet amour aurait été suffisant pour lui. Mais non, j'aurais dû le savoir, j'étais si naïve. J'avais cru qu'en venant ici, j'aurais pu le résonner avant qu'il ne soit trop tard, mais j'avais eu tort. Ces derniers jours passés avec lui avaient été tellement parfait. J'étais restée avec lui dans l'espoir de le changer, mais tout ce que j'avais fait été lui donner le meilleur de moi-même sans rien en retour. Je ne doutais pas de ses sentiments envers moi, il m'aimait, je le savais, mais à sa manière... et je ne savais pas si son amour valait vraiment tout ça... J'avais risqué ma vie pour lui et tout ce qu'il avait à faire été de reprendre le dessus sur le monstre assoiffé de pouvoir qui sommeillait en lui, mais il en avait été incapable et c'était ma faute... J'avais laissé mon amour pour lui prendre le dessus sur moi, il était mauvais et je le savais, je savais au plus profond de moi qu'il continuerait à faire du mal, mais j'étais restée. Je lui avais prouvé qu'il pouvait tout avoir, le pouvoir et moi. Il était mauvais, tellement mauvais, mais je m'en fichais tout ce que je voulais, c'était lui, ses lèvres, son corps, ses paroles, tout. J'avais été égoïste et maintenant, il n'était plus là et c'était moi qui souffrais. En ce moment, j'avais tellement honte de moi, j'avais laissé mon amour pour lui me consumer et je n'avais que ce que je méritais...


Note: Merci pour les votes et les commentaires, je vous adore! Désolé de vous avoir brisé le cœur avec ce chapitre mais je n'avais pas le choix. A bientôt pour un autre chapitre.

Psychopathe ~ Theo RaekenWhere stories live. Discover now