Talking Body

1.5K 143 27
                                    

Now if we're talking body
You got a perfect one, so put it on me
Swear it won't take you long
If you love me right, we fuck for life
On and on and on


Le temps passait, mais rien ne s'arrangeait. Il me manquait... il me manquait tellement... Tous les matins, je me levais et prétendais aller bien, mon petit numéro d'actrice avait fonctionnait sur mes parents, mais pas sur mes amis. Ils pouvaient le sentir, ils pouvaient sentir mon désespoir. Summer essayait de me changer les idées, elle m'invitait chez elle le plus souvent possible, elle organisait des sorties avec Scott et Stiles, comme avant, mais il n'y avait rien à faire. Je ne voulais pas sortir, je ne voulais pas voir Scott et Stiles, je ne voulais même pas la voir... Je n'avais rien contre qui que ce soit, mais je voulais être seule, j'avais besoin d'être seule. Je ne voulais pas la blesser, mais je n'avais pas le choix. Bientôt, j'évitais Scott et Stiles dans les couloirs, je ne les regardais même plus. Puis je commençais à ignorer les messages de Summer, à tel point qu'elle n'essaya même plus de me parler... Après ça, je me sentis coupable et voulu m'excuser auprès de mes amis, après tout, ils essayaient juste de m'aider. Je m'étais excusée, mais avais été honnête, je voulais être seule, à mon grand soulagement Summer fut compréhensive, mais je savais qu'elle était blessée... Ils ne savaient plus quoi faire avec moi, mais comment leur en vouloir ? Je ne savais même pas quoi faire avec moi-même. Théo me manquait, je voulais qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse comme avant. Je voulais qu'il revienne, j'avais besoin de lui tout de suite... J'étais tellement désespérée, il me manquait beaucoup trop... J'étais clairement en manque d'affection et je ne savais pas comment y remédier...


Je n'étais pas une grande amatrice de fête, à vrai dire, je n'y allais jamais. Je ne voyais pas tellement l'intérêt, l'alcool ou la drogue n'avait aucun effet sur moi et j'évitais tant que possible les situations sociales. Pourtant, ce soir, j'étais en boite de nuit, seule... La musique me perçait les tympans et la lumière me donnait mal à la tête. Je commençais vraiment à regretter d'être venu ici. Quelle idiote, je pensais qu'en venant je rencontrerais peut-être quelqu'un susceptible de me changer les idées, ce qui était vraiment stupide. Je réussis à me frayer un chemin à travers la foule d'adolescent dansant qui se dressait devant moi. J'atteignis finalement le bar où je m'assis. Mais qu'est-ce que je faisais là ? Je ne savais pas. J'avais tellement pitié de moi-même en ce moment. Je décidais de commander une boisson comme je n'avais aucune envie de danser et que je n'avais rien de mieux à faire. Évidemment, l'alcool n'eut aucun effet sur moi, mais peut-être qu'avec quelques verres de plus je ressentirais quelques effets. Bientôt, j'essayais toutes les boissons possibles et imaginables sans aucun résultat. Je décidais de finir mon verre et de sortir de cet endroit infernal lorsque quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi.

- Loup-garou ?
- Raté, répondis-je simplement.

Je me retournais légèrement afin de voir le garçon qui m'avait adressé la parole. À ma grande surprise, je le reconnus, c'était Brett Talbot un garçon du lycée de Davenford. Je l'avais vu quelque fois au lycée de Beacon Hills jouer contre notre équipe de lacrosse. Il était un loup-garou, je pouvais le sentir.

- Coyote-garou ?
- Non.
- Hum... Ah, une banshee peut-être ? demanda-t-il.
- Laisses tomber, tu ne trouveras jamais.

Le garçon aux yeux verts sourit avant de reprendre la parole.

- Donne-moi un indice alors.

Je le regardais pendant quelques secondes avant de lui répondre.

- Ok... Je peux geler quelqu'un, dis-je avec un sourire.
- Ça c'est pas commun.
- Non... Tu ne trouveras pas, je te le dis, continuais-je avec un petit sourire satisfait.
- Tu me sous-estimes, je pourrais te surprendre... dit-il malicieusement.
- J'en doute.
- Je m'appelle Brett en passant, dit-il.
- [Prénom].
- Ravie de faire ta connaissance.

Je lui décrocher un autre sourire avant de finir mon verre. Décidément j'étais vraiment nulle, j'étais venu ici pour tenter d'oublier Théo et je n'étais même pas capable de tenir une conversation. Mais à mon plus grand soulagement Brett n'en avait pas fini avec moi.

- Tu veux qu'on aille danser ? proposa-t-il.

Je réfléchis un instant. Brett avait l'air gentil et était assez séduisant... Je ne voyais aucune raison de refuser.

- D'accord, acceptais-je finalement.

Le garçon afficha un grand sourire avant de me prendre la main et de m'emmener sur la piste de danse. En fin de compte, je n'étais pas venu jusqu'ici pour rien... Brett et moi dansions depuis un bon moment maintenant et pour la première fois depuis la disparition de Théo, je passais un bon moment. J'étais un peu mal à l'aise au début, mais Brett m'avait murmuré à l'oreille que je pouvais me lâcher comme il faisait sombre personne ne se moquerait si je dansais mal, j'avais ri et décidé de suivre son conseil. Mais à chaque chanson qui passait le garçon se rapprochait de moi ou me touchait un peu plus, bientôt il ne resta plus que quelque centimètre entre nous, le loup-garou, plus grand que moi, se pencha vers mon visage, je pris alors mon courage à deux mains et l'embrassais. Je passais mes mains autour de son cou et lui de ma taille, je l'embrassais avec ardeur comme si ce baiser comblerait le vide que Théo avait creusé en moi. Mais en ce moment, je ne pensais à rien à part le plaisir que me procuraient ses lèvres. Je le laissais me caresser, m'embrasser et me faire plaisir le reste de la soirée.


Note: J'espère que ce petit revirement de situation vous a plu... Merci pour les commentaires et votes et je vous revois pour le prochain chapitre... Que pensez-vous de Brett et vous ? Il y aura-t-il de la romance ou pas ?

Psychopathe ~ Theo RaekenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora