Salut, nouveau chapitre! Je pense poster un chapitre chaque dimanche! Et parfois si j'ai vraiment beaucoup d'inspiration un le mercredi et un le dimanche! Voila, bonne lecture.
-Oubliettes
Disclaimer:
Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fait que de les emprunter ainsi que leur histoire à J.K. Rowling
------Un oiseau vint toquer à la fenêtre d'Hermione. L'oiseau ou plutôt le hiboux de Rogue, entra aussitôt qu'Hermione lui eût ouvert, déposa la feuille et repartit.
Miss Granger, je vous verrai une demie heure plus tôt ce soir.
S. Rogue.
La jeune fille se dirigea vers la salle de bain pour se regarder dans la glace. Elle eût un choc. Rogue ferait un très bon médicomage, presque tout ses hématomes avaient disparus et elle n'avait même pas mal. Juste un peu fatiguée. Comment allait-elle survivre en sachant que ce serait comme cela tous les soirs.
Elle passa sa journée en cours avec Harry et Ron. Pour une fois, elle se sentait bien. Elle avait eu des cours très intéressant de métamorphose. Elle était heureuse et rassurée grâce à Rogue, enfin grâce à son aide. Elle n'était plus seule face à son problème. Elle mangea plus que d'habitude beaucoup plus. Mais sans exagérer bien sur. Mais elle devait à tout prix faire quelque chose, voir Dumbledore.
Après l'essai de plusieurs mots de passe elle réussit à trouver le bon et passa jusqu'au bureau du vieil homme sans problème.
Il ne semblait pas être occupé.
-Professeur.
-Bonjour Miss Granger, répondit le concerné avec un air malicieux, comme toujours.
-Je suis venu vous parler du Professeur Rogue.
-J'en conclut donc qu'il a finalement accepté de vous parler.
-Oui, c'est donc vrai, il mène une... double vie.
-C'est cela.
-Comment pouvez-vous être sur qu'il est de notre côté ?
-Je n'en sais rien, miss.
-Depuis quand ?
-Demandez-lui.
-Pourquoi, fait il cela ?
-Demandez-lui.
-Va-t-il m'aider pour de vrai ?
-Vous le savez déjà.
-Donc si je veux des réponses c'est auprès de lui.
-C'est sa vie miss Granger.
-Je comprends, je ferais mieux d'y aller alors.
-Bonne retenue, miss.
Elle n'obtiendrait donc jamais rien de Dumbledore. Tout se jouait entre elle, son courage et Rogue. Et, elle allait déjà être en retard. Elle partit en courant direction les cachots. Elle arriva juste à temps.
-Bon miss Granger, je vous ai préparé plusieurs potions dont je suis le créateur.
-Ah eu... merci.
-Celle-ci, dit-il en désignant la bleue, vous la buvez dès maintenant, c'est pour guérir plus vite, et celle-ci, dit-il en désignant la transparente, c'est pour avoir moins mal lors des Doloris, je l'utilise depuis très très longtemps et elle fonctionne parfaitement, bien que son goût laisse à désirer.
-Merci professeur, dit-elle en prenant la bleue et en la buvant.
-Si celle-ci est mauvaise, alors attendez de goûter à la prochaine, dit Rogue.
VOUS LISEZ
Survive For Happiness (sevmione)
FanfictionSeverus X Hermione Hermione Granger, élève de sixième année à Poudlard, vit une année pour le moins mouvementée. Un danger plane constamment sur sa tête. Elle est rapidement aidée par son sombre professeur: Severus Rogue. Mais aussi par Drago Malefo...