17.DRAGO!

4.4K 229 107
                                    


Disclaimer:

Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fait que de les emprunter ainsi que leur histoire à J.K. Rowling.

------

Elle avait dit oui. Oui à Drago Malefoy. Mais après tout, le blond avait été bien gentil avec elle et surtout mais avant tout, personne ne lui avait demandé avant lui. Puisqu'il l'avait fait, puisqu'il avait eu le courage de le faire, pour quelle raison valable aurait-elle refusé.  Aucune, vraisemblablement. Voila pourquoi elle s'apprêtait à retrouver Drago devant la porte de ses appartements pour se rendre ensemble jusqu'au bal. Elle avait enfilé sa robe et fait de son mieux pour attacher ses cheveux en chignon tressé tout en laissant quelques mèches s'en échapper. Hermione n'avait pas mis de fond de teint, mais personne ne l'en blâmerait car sa peau n'avait aucun défaut. Ses lèvres étaient naturellement rosies par le froid de l'hiver et ses jolis cils, long par chance, ne nécessitaient aucune touche de mascara. Elle avait toujours le pendentif que Severus lui avait donné – mais ça elle ne le savait pas- accordé à de jolies boucles d'oreilles.

-Hermione.

-Oh professeur Rogue, bonsoir.

-Je voulais simplement vous dire de rester avec Drago quoi qu'il arrive ce soir. J'ai comme l'impression que vous-savez-qui a prévu quelque chose et que je n'en ai pas été informé. Winster et June sont dans les parages. Voila pourquoi j'ai pensé que Drago ferait le cavalier idéal pour vous. Bien sur j'ai remarqué une certaine envie d'y aller avec vous chez Drago.

-Oh, oui c'est un gentil garçon qui veut paraître plus méchant qu'il ne l'est, mais au fond il est bon.

-C'est cela.

-Professeur, allez-vous au bal ce soir.

-J'y suis obligé.

-Voila Drago, au revoir professeur, nous nous verrons au bal.

Severus avait vu Hermione et n'avait pu s'empêcher de lui parler. Cette robe, elle lui allait à ravir. Mais jamais il ne lui aurait dit évidemment, alors il avait parlé de la première chose qui lui était passée par la tête. C'est à dire, Drago. En réalité, il n'était pas du tout enchanté à l'idée que le jeune blond accompagne Hermione au bal.

Hermione allait enfin se montrer à tout le monde, avec Drago. Personne ne savait qu'elle y allait avec lui. Même pas Harry. Surtout pas Harry et Ron. Mais elle étais prête. Elle fit les derniers pas qui la séparaient des regards du monde. Et enfin elle commença à descendre les escaliers. Tout le monde la regardait. Certaines filles, même beaucoup de filles étaient jalouses de la Gryffondor soit parce qu'elle était avec Drago sois car elle était magnifique. Mais ça elle l'ignorait. Elle fit un grand sourire signe qu'elle assumait parfaitement et alla prendre du jus de citrouille avec le Serpentard. Puis sans parler à personne, pas encore, elle alla danser avec Drago. Elle s'amusait vraiment beaucoup. Et puis elle dansa sur une chanson plus douce. Elle l'enlaça et ils commencèrent à danser le slow. Puis, Severus Rogue arriva. Ce fut la toute première chose qu'il vit et regretta et se maudit d'avoir eu l'idée qu'elle soit ici avec Drago. C'était vraiment une très mauvaise idée. Heureusement à la fin de la chanson, ils arrêtèrent de danser pour chacun aller vers leurs amis.

-Hermione qu'est-ce que tu fais avec un Serpentard ? Demanda Harry.

-Avec la fouine, continua Ron.

-Je... euh, je le surveille. En plus il fallait bien qu'il y ait une personne avec un Serpentard.

-C'est ça, dit Ron.

-Serais-tu entrain d'insinuer quelle chose Ronald.

-Non non, répondit le concerné, sachant qu'il risquait gros à s'expliquer.

Survive For Happiness (sevmione)Where stories live. Discover now