Chapitre XIII - Ton éternel instant

590 52 26
                                    




3 ans:

-Papa, regarde! Papaaaaaaaaa!

-Oui ma chérie, je regarde, je regarde!

Lorelaï se concentra, sa langue sortie de sa bouche pour montrer son application. Elle fixa durement ses mains, plissant les yeux, et les claqua violemment l'une contre l'autre. Aussitôt, de la poussière bleutée s'en échappa. Elle regarda son père, un sourire immense sur le visage. Son père, en riant, secouant ses cheveux blonds lui tendit les bras et Lorelaï se jeta dans ces derniers, claquant sur les joues de son père de la belle poussière.

-Ca c'est ma petite sorcière! Tu feras de si jolies choses quand tu auras une baguette. Tu auras une très belle magie.

-Veux une baguette!

-Pas tout de suite, ma chérie.

Lorelaï se mit à bouder, et son père lui ébouriffa les cheveux.

-Aller, monte dans ta chambre, tonton Kingsley va pas tarder à arriver. Tu lui montreras ce que tu sais faire!

-Oui, oui!!!!!

Sautillant, Lorelaï dansa un peu en arrivant dans sa chambre. Elle se jeta sur son lit en riant, babillant, parlant avec les petites flammes de sa lampe de chevet. Elle regarda le plafond, reflétant les étoiles dans le ciel. Quelle belle journée d'été elle avait passé! Elle se tourna pour regarder le calendrier. 27 juillet. Elle aimait bien le chiffre 27. Sur son calendrier, le chiffre 27 dansait, et elle aimait bien quand les chiffres dansaient. Elles aimaient bien quand tout bougeait. C'était plus drôle de sauter et de danser que de ne rien faire. Et elle savait que soit sa maman soit son papa danserait avec elle.

-Lorelaï ! Regarde qui voilà beauté !

Lorelaï sauta de son lit pour faire face à sa mère et ses grands yeux verts dont elle avait hérité. Derrière sa mère se trouvait un homme imposant, à la peau brune, qui lui souriait de toutes ses dents.

-Tonton King !

-Petite princesse !

Lorelaï se rua dans les jambes de Kingsley Shackelbot. Il la souleva pour la prendre dans ses bras et lui ébouriffa les yeux.

-Plus tu grandis, plus tu ressembles à ton père. Regarde Leonie, elle a le même air que Patrick.

-Tu as bien trop raison. J'ai deux enfants finalement, déclara Leonie en riant. Ils sont incorrigibles tous les deux.

-Alors, il paraît que princesse Lorelaï a un petit tour à me montrer ?

-Oui oui !!! Regarde !!

Lorelaï se concentra de la même manière que devant son père, et frappa ses deux mains encore plus fort. Cette fois-ci, la poussière qui s'en dégagea était verte, brillante.

-Oh eh beh ! On va avoir une jolie sorcière par ici ! Tu feras des belles choses ma petite !

Kingsley Shackelbot reposa Lorelaï à terre pour lui donner la main et qu'elle l'accompagne dîner avec ses parents. Leonie Pufflook parcourut la chambre de sa fille d'un regard inquiet avant de refermer la porte et de rejoindre sa fille qui riait aux éclats.

 Leonie Pufflook parcourut la chambre de sa fille d'un regard inquiet avant de refermer la porte et de rejoindre sa fille qui riait aux éclats

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
Definitely Yours Tome 2: Dans l'ordre de tes prioritésNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ