CHAPITRE HUIT - Rupture maladroite - 2/2

41K 2.6K 304
                                    


Bonjour, 

Bon voici la suite de Revendiquée avec un peu de retard ! Veuillez m'excuser.

Vous allez voir, comme j'ai pris pas mal de retard avec les exams sur mes écrits, le travail de relecture est pas Top comme pour Hosmön et tant que je n'aurai pas terminé mes épreuves, mes textes seront tous dans le même état donc je tien à m'excuser !

Bonne lecture tout de même !

Et un grand merci à vous pour les 60k et 6k de like ! C'est hyper motivant mine de rien XD !

Bisous :)

*****************************




Nous arrivons sur le territoire en quelques minutes. Thalion pénètre dans l'enceinte et fait signe aux portiers d'ouvrir les barrières. Ma Louve détecte immédiatement le con qui gardait l'entrée il y a quelques jours. Un grognement, à peine audible, s'échappe de ma gorge. Je sens une main, large et puissante, commencer à me masser la cuisse. Mon cœur fait un soubresaut dans ma poitrine. Mes yeux s'arrachent de l'homme pour venir à lui. Son regard est toujours le même. Impassible et sûr. Une lueur argent brille comme jamais jusqu'au plus profond de lui, n'échappant pas à ma Louve qui se calme immédiatement. Quelque part, avec lui, elle se sent protégée. Ses pensées me guident jusqu'à la jointure entre son cou et son épaule. Ma Louve souhaite que je m'y colle, m'y love et le marque afin que la souffrance dont elle en est la victime s'arrête. Je sens mes gencives commencer à me démanger, signe d'une éventuelle transformation. Je n'ai juste qu'à me fondre en lui pour le rendre mien. Le goûter et s'unir. Voilà seulement ce qu'il nous manque. Pourtant, je ne me sens pas prête quelque part. Cette part de moi, souffrante de son passé, ne peut accepter cela. Cette reproduction du malheur, mon cœur n'en a pas besoin.

La voiture s'arrête subitement laissant mes pensées en suspens. Nous étions arrivés devant sa Demeure. Notre Demeure rectifie la voix dans ma tête. Dorénavant, ma Maison c'est ici. Avec lui. Avec eux. Avec la famille que je n'ai jamais eue. Mon cœur semble particulièrement enthousiasme.

Thalion avait sans aucun doute sentit mon émerveillement. Ses yeux brillent d'une tendresse crue et animale. Son sourire, vrai, me donne des vertiges plus que j'en ai eu jusqu'à maintenant (si on retire nos caresses et étreintes, évidemment). Je me sens immédiatement rougir. Je tente de me faire toute petite et m'enfonce dans le fauteuil en cuir de la voiture braquant mon regard sur la Maison. Thalion n'attend pas pour descendre et m'ouvre une nouvelle fois la porte. Second élan de galanterie. J'espère simplement que ça motivation n'est pas purement sexuelle mais plutôt parce qu'il est gentleman. Ce que je peine à croire. Enfin, toujours est-il qu'il est bien implanté dans le négatif mais bon, ça il l'a cherché. Je n'y peux rien.

Je descends de la voiture en faisant bien attention à ce qui m'entoure. Balan et les GAMMA sont tous présents. Je remarque directement Dylan et son fameux sourire à faire tomber les femmes comme des mouches.

- Bienvenue chez toi, Chérie, me lance-t-il avec un clin d'œil ce qui lui vaut une bonne tape à la tête par son Alpha.

En fait, je crois que j'aime de plus en plus les partenaires possessifs. Bon, j'avoue que j'ai joué fort avec celui-là mais bon c'est venu comme ça. Je n'y peux rien. Je suis particulièrement possessive à mon tour ce qui m'a valu deux ruptures amoureuses toutes deux aussi dure l'une que l'autre. Quoiqu'avec Axel, c'était pire il me semble.

Une étreinte plus qu'écrasante m'extrait de mes pensées. Vanilla est collé à moi, la tête dans mes cheveux.

- Je suis si contente que tu ais accepté de rentrer. (Elle s'écarte de moi, les mains toujours accrochées à mes épaules). Je suis certaine que tu vas te plaire chez nous. Thalion est peut-être débile parfois mais ses choix ne nous déçoivent jamais, ou presque, poursuit-elle.

Revendiquée - Tome 1 : Shannen Faulds & Thalion CrowfallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant