CHAPITRE VINGT-DEUX - Révélation d'un fou - 1/2

27.1K 1.8K 108
                                    


Bonjour, voilà la suite de revendiquée avec du retard. Je suis désolé. Ça n'arrête plus décidément... J'ai l'impression que les problèmes n'en finissent pas. Enfin bref, autant avouer que ça ne me motive pas vraiment à écrire. Mon cerveau déborde. 

En tout cas je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenue <3 ça fait chaud au cœur. Je ne crois pas qu'il y aurai eu de suite ce soir si vous n'étiez pas la x').

Je fais mon possible je vous assure. C'est juste une mauvaise période.

J'ai notamment vu que plusieurs personnes demandaient la suite tout du long de la semaine, je n'ai pas pu répondre mais sachez que si je ne poste rien, c'est que je ne suis pas en mesure de le faire. Je poste toujours un message sur mon mur wattpad pour vous informer. Donc ne le prenez pas mal, mon cerveau est tout simplement pas OP.

Bon j'avoue que cette suite ne me plait pas donc je verrais ce que j'en fais plus tard à la réécriture.

Bonne lecture bisous.

*********************************


Narcissique, hautaine et égoïste, voilà comment définir ce qu'est ma Louve dans tous les sens du terme. Je n'ai jamais vraiment su la définir jusqu'à aujourd'hui. Elle sort si peu. Pourtant, je sais à quel point elle peut être personnelle et insensible. Cette vilaine n'en fait qu'à sa tête et ne comprend pas pourquoi, moi l'humaine, je puisse la contenir. En même temps, je peux la comprendre. Si la force de caractère était le seul indicateur de réalité, alors ce serait elle et pas moi qui serait présente constamment.

Je n'ai jamais compris pourquoi elle et moi, si différentes, formions un seul et même corps. Nous sommes le total opposé. Rien dans notre façon de penser ne converge. Elle est bien trop animale et moi bien trop humaine.

Comment pourrions-nous ne faire qu'un ? Deux esprits dans un même corps n'ont jamais fait bon ménage. Surtout quand, hélas, tous les oppose.

Je suis pudique. Elle est dissipée.

Je suis sérieuse. Elle est frivole.

Je ne crois pas en moi. Elle est sûre d'elle.

Je suis magnanime. Elle est narcissique.

Comment pourrions-nous un jour être une seule et même entité ? Je l'ignore. Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que en tant qu'humaine, je lui ai laissée la place et elle l'a prise.

Je n'ose même plus regarder Thalion en face et encore moins Falran que je connais depuis peu mais le pire c'est Dylan, mon Gamma, qui aurai pu perdre la vie simplement car ma Louve est une imbécile de première.

J'aime Thalion et je ne veux pas le décevoir. Que va-t-il penser désormais ? Va-t-il regretter de m'avoir revendiquée après avoir compris qu'elle Louve j'étais ? Ce serait compréhensible. Cette catin a vraiment été trop loin. Franchement, saisir le membre d'un autre Male devant le sien... sérieusement. Qu'est-ce qui lui a pris bordel !?

Et dire qu'au fond. Ça, c'est moi et je ne veux tout simplement pas l'accepter. En même temps, comment faire autrement ? J'ai été élevée en tant qu'humaine et non Louve. L'instinct primaire est donc amplifié à un point indéfinissable.

Ce qui me rassure quelque peu c'est que je sais qu'aujourd'hui c'est terminé. Je ne dois pas blâmer ma Louve. Les chaleurs sont dures à gérer, surtout pour elle qui ne connait rien à la vie. C'est comme un enfant qui ne sait pas que le feu ça fait mal. Après y avoir touché, il comprend. J'ose espérer qu'elle aussi.

Revendiquée - Tome 1 : Shannen Faulds & Thalion CrowfallWhere stories live. Discover now