Chapitre 12

8.4K 577 5
                                    

PDV d'Ivy :

     Je le regarde plus attentivement pour voir ce qu'il a. Oh mon Dieu, il est blessé ! Comment ça se fait ?

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Il faut aller à l'hôpital !

- Non ! Ça va, je vais bien. Ce n'est rien de grave.

- Comment ça ce n'est rien de grave ?! T'as vu ton état ? Qui ne va pas à l'hôpital dans ces conditions ?

- Les gens comme moi.

- Quoi ? Tu fais partie d'un gang ?

- Mais non !

Je ne le comprends pas du tout. Toute personne blessée et de quelque manière va aux urgences. Il faut que je l'aide. Pour cela, je dois le convaincre d'y aller.

- Si t'as peur des hôpitaux, je peux t'y accompagner et rester avec toi, ou appeler quelqu'un si tu préfères ?

- Non, ça va aller je te remercie. Si tu veux bien maintenant je vais y aller.

Il est complètement malade s'il croit que je vais vraiment le laisser partir dans cet état tout seul pour le retrouver mort demain dans les bois !

- Tu sais que je ne peux pas, je risque d'aller en prison pour non assistance à personne en danger.

- Personne ne le saura, ne t'inquiètes pas si c'est ça qui te dérange.

- Je ne changerai pas d'avis !

PDV de Dean :

     Pour une fois, c'est moi qui la trouve collante. Il faut que je trouve vite une solution parce qu'elle ne doit rien savoir et je pisse le sang. Si ça continu, je vais y rester. Tout irait beaucoup plus vite si j'étais sous la forme de loup, mais là dans la forêt c'est trop dangereux et en plus il y a Ivy qui ne me lâche pas. Il faudrait que j'aille au repère et contact quelqu'un.

Je vois qu'elle ne me lâche pas du regard et voit qu'elle ne va pas du tout abandonner de si tôt. Je n'ai plus le temps d'attendre.

- Ok, est-ce que je peux te faire confiance pour ne rien révéler ? Si non crois moi, tu auras de gros problèmes. Je dis en insistant bien sur le "gros".

- Oui ! Dit-elle sans même prendre la peine de réfléchir à ce que je viens de lui dire. Mais bon tant pis, on verra ça plus tard.

- Bon suis moi.

     On marche tout doucement puisque je ne peux pas aller vite. Nous nous dirigeons vers le repère. Elle m'aide avec difficulté puisqu'elle est plus petite que moi et que je suis quand même lourd.

Nous finissons par y arriver après quelques minutes qui m'ont semblé une éternité. Nous avons marché dans le silence le plus complet. Une fois que nous sommes devant, elle semble hésiter un petit moment mais entre quand même. Elle paraît assez surpris de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.

Elle m'aide à m'assoir sur une chaise et puis je lui demande de m'amener la trousse de secours. Je mets quelques compresses et appuie bien avec un chiffon.

- Passe-moi le téléphone s'il te plait.

Elle le trouve et me le donne. Elle me demande en même temps :

- Qu'est-ce que je peux faire ?

- Rien, c'est bon.

J'appelle Alec et lui dit de me rejoindre le plus rapidement possible et seul. Je sais qu'il va s'inquiéter mais au moins il arrivera vite.
Il arrive quelques instant plus tard et ne se laisse pas surprendre par la situation et le fait qu'Ivy soit ici.

- Qu'est-ce qui t'arrive mec ?

- Je me suis fais tirer dessus et je préfère que ce soit toi qui le fasse car moi je risque de perdre connaissance.

- Ok. Je vois.

- Avant de commencer, parce que si je perds connaissance, je ne pourrais pas te le dire. Il faut effacer toutes les traces dehors, sinon ils vont remonter jusqu'à nous.

- Ne t'inquiète pas, je me charge de tout.

     Il prend ce dont il a besoin et commence à retirer la balle. Il m'a d'abord mis un torchon dans la bouche. Je sais que je vais souffrir. On a tous appris comment soigner certaines choses et principalement une plaie.

- Je ne pense pas qu'un organe soit touché.

Il prend de quoi me recoudre et commence à faire ce qu'il faut.  La douleur devient insupportable.  Je sens que je commence petit à petit à me laisser aller. Je n'ai plus la force de résister, j'ai sans doute perdu trop de sang, ce qui m'a rendu faible. Je me laisse emporter et sombre.

MystèreWhere stories live. Discover now