Chapitre 20

8.1K 569 7
                                    

PDV de Dean :

     Je finis par me réveiller. Je ne sais pas quelle heure il est mais je sais qu'il commence à faire tard car le luminosité commence à tomber et ce encore plus vite dans la forêt. Je ne vois pas Ivy dans les parages, je me demande bien où est-ce qu'elle a bien pu aller. Je vois qu'Alec est passé, il a laissé un petit message :

" Salut, je suis passé voir si tu allais mieux, je pense que oui. Je vous ai laissé les cours a rattraper et les devoirs. A+. Alec. "

Je décide d'aller dans la salle de bain et d'aller prendre une douche. Je reprends ma forme d'humain, et cette fois-ci, je ferme bien la porte à clef. Après avoir fini, je remarque que je n'ai pas de vêtements puisqu'étant donné que j'étais sous forme de loup, je n'en ai pas pris. Malheureusement, pour aller prendre des vêtements il faut passer par le salon. En effet, les vêtements en cas d'urgence sont à l'infirmerie.

     Je mets donc une serviette au niveau de mes hanches, rassemble mon courage et sors comme si de rien était. J'espère qu'elle est encore je ne sais où dans la maison mais pas le salon. Je n'ai pas envie qu'elle m'insulte, là connaissant le contraire serait étonnant. J'arrive dans le salon... Elle est là ! Décidément, en ce moment elle est toujours là où il faut pas, dans les bois, la salle de bain et là dans le salon.

Je remarque que je me suis arrêté et repars comme si cela ne m'a pas affecté. En fait j'ai surtout peur de sa réaction vu sa tête. Mais je vois qu'elle ne reste pas insensible à mon charme et cela ne me déplais pas ce qui me faire sourire. Surtout que je sais qu'elle sera mienne. En partant je lui lance :

- T'inquiète, t'auras tout le temps de m'admirer plus tard.

PDV d'Ivy :

     Après avoir fini de lire mon chapitre, j'ai rangé les livres à leur place pour que personne voit que j'y étais et ai fait quelques petites découvertes. Je repars ensuite dans le salon puisque je ne vois pas où je pourrai aller à par là. Il y a la cuisine mais bon, dans le salon il y a la télé et des bons canapés. De plus Dean dort sans doute encore.

J'entre dans la pièce et vois qu'il n'est pas là. Bon tant mieux pour moi ! J'avoue que depuis toutes ces révélations, le voir me mets mal à l'aise, non pas que le fait qu'il soit un loup me dérange... Je sais c'est bizarre.

Ce qui me mets mal à l'aise, c'est que ce soit lui que j'ai vu dans la forêt et que je me sois si bien senti avec lui alors le voir sous forme humaine et que je l'ai toujours détesté sans même vraiment savoir pour quoi ça me fait bizarre. Tout en sachant que je vais vivre ma première transformation avec lui et que je dois lui faire pleinement confiance. Pour finir, j'ai l'impression qu'il en sait plus que moi, que ce soit sur ma vie ou autre et qu'il ne me dis pas tout.

     Je suis sortie de mes pensées lorsque j'entends du bruit et plus précisément des bruits de pas se dirigeant vers le salon. Moi qui voulait rester tranquille. Lorsque je le vois j'ouvre grand les yeux. Il marche tranquillement, comme si de rien était jusqu'au salon... en serviette ! Mais il est sérieux ! Il s'arrête deux secondes et me regarde. Il passe à ce moment là sa main dans ses cheveux, je crois que je vais faire une crise cardiaque. Même si je ne l'aime pas, je peux vous dire qu'il est beau et même sexy. De plus lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux, on dirait un mannequin qui pose.

Il repart ensuite comme ça, sans explications et finit par dire :

" - T'inquiète, t'auras tout le temps de m'admirer plus tard. "

Je n'en reviens pas ! Il se prend pour qui ? Et puis il veut dire quoi par là ? J'espère que ça n'a pas de sens caché et qu'il disait ça pour rire.

MystèreWhere stories live. Discover now