Chapitre 45

6.5K 467 8
                                    

PDV de Dean :

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Ça ne fait pas partie du plan ! Me demande Ivy.

- Dis moi que t'es pas en train de faire ce que je pense ? Pense à Ivy ! Me dis Alec.

- Si, et puis vous avez dis que j'allais gagné. C'est ce qui est dis dans le prophétie. Tu ne m'en crois pas capable ? Et puis s'il m'arrive malheur pars loin avec Evelyn, Ivy et les autres. Prend soin d'eux pour moi et surtout d'Ivy. Et surtout dis lui que je l'aime.

- Tu lui diras toi même quand tout sera fini !

Je reprends la discussion avec mon père.

- Ce que je veux, c'est te défier en duel à mort ! Celui qui gagne prend le contrôle de la meute. Si ça ne va pas à certains, ils quitteront le territoire.

- Ça me va ! Que le combat commence.

Nous nous approchons l'un de l'autre et un cercle se forme autour de nous.

- Pas de règles ? Demande mon père.

- Pas de règles.

Il hoche la tête et fait un petit sourire en coin. Tout d'un coup, je sens une violente douleur à la tête. Je me mets à genou et la tête entre mes mains. Je sens qu'on m'appelle mais je ne comprends rien. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

- Tu m'as pris à la légère quand je t'ai dis que j'étais aller voir un sorcier ? Je vais prendre un petit plaisir  à te faire souffrir avant de te tuer.

C'est donc ça ! Je me rappelle ce qu'ont dis les parents adoptifs d'Ivy. Mes pouvoirs viendraient lorsque nous nous serions marqué. Mais je ne ressens rien ! J'aurai dû leur demandé comment ceux-ci apparaîtraient.

J'essaye quand même de me concentrer et de me focaliser sur un point en particulier. Je pense au calme et m'imagine au bord d'un cours d'eau. Tout semble se calmer et la douleur disparaît au fur et à mesure.

Je me relève et récupère mes esprit. Je le battrais plus facilement sous forme de loup et nous avons la même idée, puisque nous nous transformons tous les deux. Je sais que je suis moins rapide que lui et il faut que je le fatigue un maximum. Je me mets en position d'attaque et lui saute dessus. Je parviens à lui mordre la patte arrière. Je me sens beaucoup plus rapide qu'avant. Sans doute une nouvelle caractéristique.

Je retombe à peine sur mes pattes que je suis violemment projeté contre un arbre et qu'on me retiens contre celui-ci. Mais, il n'y a personne qui me retiens. Je me demande comment ce sorcier à fait. Et n'est écrit nul part que ce genre de chose est déjà arrivée ou même que ce soit possible.

Comme le fait de penser au calme m'a permis de me défaire de ce mal de crâne, je me dis alors que si je pense que je suis libre, je me déferais de son emprise. Après quelque temps ça marche. Il faut dire que mes nouveaux dons sont très utiles.

On tourne en rond en attendant que l'un de nous deux attaque. Voyant que je ne le fait pas, il le fait. Il est vraiment rapide et parvient à me mordre plusieurs fois au flan,  le même où M.Cannon m'a mordu.

J'attaque à mon tour et le mords au ventre, je m'y accroche de toutes mes forces et essaye de faire le maximum de dégâts. Je finis par lâcher et je suis encore propulser contre en arbre. Je suis sonné et mon père en profite. Il me mord au coup et avec mon ancienne blessure qui n'est pas tout à fait guérit, je pisse le sang. S'il continue, je vais mourir.

Il faut que je me défasse de son emprise et le blesse partout où je peux. Je parviens à lui mordre derrière l'oreille et il me lâche. J'ai une bonne prise et cette fois-ci je ne lâche pas. Je mets tout mon poids sur lui et le lâche pour le mordre à la jugulaire. Je sens ses forces s'amoindrir et il finit par ne plus bouger. Je sais que c'est finit.

Je me relève et me recule. Je regarde tout le monde et les personnes qui se soumettent à moi baisse la tête quant à ceux qui sont contre, ils quittent le territoire. Mais ils ne sont pas nombreux.

Ivy court vers moi et me prends dans ses bras. Je couine à cause de la douleur et elle me relâche de suite.

Par télépathie :

" - Je suis désolée, mais j'ai eu tellement peur ! T'es complètement fou !

- Je ne voulais pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre vous. "

Les autres arrivent et me prennent dans les bras.

- Bien joué mec. Aller, on y va. On se chargera de tout le reste plus tard. Allons d'abord soigné tes blessures.

Je reprends ma forme d'humain et remarque que mes blessures sont quasiment guéris.

- Sérieusement, tes nouveaux pouvoirs sont incroyables ! Me dis Dave.

On se met tous à rire et nous allons en direction de la maison. Je prends Ivy dans mes bras et lui chuchote :

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

MystèreWhere stories live. Discover now