37 La Comtesse armée

636 53 2
                                    

La rue est mouvementée. C'est assez difficile de marcher la cheville en vrac. Je me fais souvent bousculer mais j'avance plus vite que Bard. Quelle idée aussi de sortir en pleine après midi dans une rue touristique de Londres ? Bard arrive à me rejoindre.

-Vous avancez trop vite !
-J'en ai marre ! Je boîte !
-C'est parce que vous ne vous ménagez pas.

Il se place devant moi et se met à genoux. Je vais pas monter sur lui quand-même ! Je passe devant lui en l'ignorant. Il continue à me suivre, en baissant les yeux.

Après un long, trèèèès long trajet à pied, J'arrive à notre destination. Je sais pas comment ce type fait pour avoir un appartement au bord de la Tamise, en face de Big Ben mais ça me rend dingue !

-C'est quoi le plan.
-Je sais pas. Je vais monter et je vais tuer.
-Tu n'es pas sérieuse...

Je sors un revolver de mon dos. Je m'apprête à le charger mais Bard essaye de me l'arracher des mains.

-Ça va pas la tête ?!
-Laisse le moi !
-Je ne vais pas te laisser tuer quelqu'un !

Il me chante quoi ce gars ?! Il a fait la guerre et il ose me donner des leçons ? Je le pousse et m'aventure dans l'immeuble.

Je suis désolée, Bard. Je ne suis plus la même...

Je connais ces lieux. Jack a conservé l'appartement dans lequel on a vécu en collocation.

Il faut que je m'arrête maintenant, j'en ai conscience mais, Comment ?

Troisième étage. Je charge le gun. La porte de l'appartement est ouverte, comme si on m'invitait à y rentrer. J'ai déjà appris à tirer quand j'ai essayé de les tuer pour la première fois alors je prends directement les réflexes d'une tueuse à gages.

J'ai terriblement peur. Je me déteste et je devrais mourir. Maintenant.

Je rentre dans l'appartement. Quelqu'un est assis sur un fauteuil, dos à moi. C'est quoi ce cliché de James Bond ?! Je pointe mon flingue en direction de sa tête. La pièce pue le cigare de mauvaise qualité.

J'ai fait une publication sur mon ancienne fan-fic Aussi Froide que Trafalgar Law où je dis des choses importantes, Allez voir 😉😉

Lady Alice PhantomhiveWhere stories live. Discover now