chapitre 9

586 49 12
                                    

Olympia

À mon réveil, j'ai chaud même très chaud, ces alors que me souviens de la nuit que viens de passer avec mon mari, je baisse les yeux et vois Dario qui dort paisiblement sa tête sur ma poitrine.

Je lui caresse délicatement les cheveux puis le visage pour le réveiller tendrement, sa marche car je le sans bouge un peut, puis il lève la tête

—Bonjour mon cœur, tu a bien dormir ma puce ?

— Oui, comme un bébé, je n'ai pas l'habitude de dormir avec un homme, mais ça va tu n'as pas trop ronflé

J'espère qu'il ne prendra pas son mal car ce n'est que de l'humour, puis je ces pas trop pourquoi j'aime le charrier comme sa !

—Je crois que ma merveilleuse femme est encore endormie pour me dire ça, me je vais vite remisier a sa.

Je me demande bien se qu'il prépare, juste ces mot réveille ma libido, mais lui avez un tout autre idée.

Il me prend sur son épaule comme si j'était un vulgaire sac a patate et m'amène dans la salle de bain, il me dépose dans la douche à l'italien et allume l'eaux, bien sûr l'eau froide pour se venger de ce que je viens de lui dire, ces fout on dirais de gamin !

—Dario, arrête-tu as gagné ! Je me rends !

— Oui ma chérie, j'ai gagné et à ce genre de petit jeu je gagne toujours ! Mais entre toi et moi il n'y aura jamais vraiment de gagnent et de perdant.

Il rentre son tour dans la douche, change la température de l'eau et se retourne vers moi, se qui me permet de fantasmer sur le corps de dieux grecque de mon mari !

Lui non plus n'est en reste il me regarde en se léchant la lèvre, il pousse cotre le mur froid de la douche, me soulève et instinctivement je passe mais jambe dans son dos, pour maintenir cette position.

Sa me permet de sentir comme il a envie de moi, et je peux dire qu'il a très très envie on dirait qu'il et prés à exploser.

— Tu sens comment je te désir ma belle, j'ai tellement envie de toi que sa me fait mal

—Oui, Dario, moi aussi je te désir !

— J'ai envie de te prend là, ici maintenant, mais je risque d'être brusque tellement je veux être en toi

— prend moi Dario !

Ma phrase finie, il me pénètre avec un puissant coup de rien se qui me fit gémir, cette homme peut être doux comme brutale et j'aime le sexe comme sa.

La sentir en moi me donne l'impression qu'il me manquer quelque chose dans ma vie jusqu'à présent, l'absence de préservatif rend le sexe encore meilleur de tout façon nous ne crénions rien vue que je suis sous contraceptif

—Oui, Dario, ces bon de te sentir en moi, oui !! ! Va si plus vite !

— Ma chérie, si tu savais comme c'est bon de sentir la chaleur de ton corps sur ma queue !

Il continue c'est allé et venu dans mon sexe pendant plusieurs minutes, je sans mon corps qui se crisper et deux coups de boutoir, je jouis en plantant mes griffes dans son dos, Dario me rejoint et jouit en hurlant mon nom comme si c'était une prière.

— Olympia ! Olympia ! Olympia

Il me garde quelques minutes dans ses bras, ce qui n'est pas plus mal j'ai besoin de me remettre de tout ça de sentir sa douceur la chaleur réconfortante de son corps.

quatre reines tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant