chapitre 26

310 25 1
                                    

Olympia

Le lendemain matin de cette nuit de rêve que je viens de passer avec mon mari restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Il temps pour moi de redescendre de mon petit nuage, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le médecin pour voir exactement où j'en suis dans ma grossesse mais surtout ce soir il y a le bal masqué dont m'avais parlé ma belle-mère.

Je suis là, seule dans le lit Dario est sous la douche, perdu dans le monde de mes pensées je ne l'ai pas en tendu revenir dans la chambre.

—Ma princesse, mon amour tu es avec moi ?

Je sur saute car il m'a fait peur, mais quand je tourne la tête pour le voir, il est à tomber avec une simple serviette autour de la taille, les cheveux en bataille et le corps encore humide de sa douche.

—Oui désolé mon cœur, je pensais au bal de ce soir, j'espère que tout va bien se passer !

—Mais oui ! Tout va aller comme sur des roulettes, et puis le plus important c'est que tu sois avec moi, alors tu n'as pas de soucis à te faire.

Je ne sais pas si il dit vrai, j'ai peur de savoir ce que va me dire le médecin cet après-midi, mais surtout peur de connaitre la réaction de mon mari demain quand je vais enfin lui révéler ma véritable identité.

Se pourrait-il que ce soir soit la dernière soirée que je passe avec lui, car si demain tout ne se passe pas bien, il ne voudra plus jamais entendre parler de moi, mais s'il fait ça je vais devenir quoi moi, et le bébé que je porte en moi que deviendrait-il sans père, non mais il faut que je me reprenne que je ne pense pas à ça sinon je vais pleurer, foutues hormones elles me rendent tout chamallow.

—Olympia, tu es vraiment bizarre aujourd'hui, dis-moi tu fais quoi cet après-midi ma princesse ?

—J'ai rendez-vous chez le médecin !

Merde, les mots sont sortis tous seuls de ma bouche, je suis trop dans la lune ça me joue des tours !

—Tu es malade, ma chérie ?

Bon tant qu'à faire je dois lui dire, ou non ?

—Je vais chez un gynécologue pour le renouvellement de ma contraction !

—Je vois sa tête changer, d'un coup !

—Ma chérie, je voudrais parler de ça avec toi, mais je ne sais pas comment tu vas le prendre, vu que ça fait peu de temps que nous somme ensemble mais...

—Dario, que veux- tu me dire ?

—Je voudrais, enfin si toi aussi tu veux, ça va sans dire ....

Non mais il me fait quoi là, ne me dites pas qu'il va me demander ce que je pense !

—Enfin ce que j'essaie de te dire c'est que je voudrais que toi et moi on fasse un enfant, alors ?

Si je n'étais pas déjà assise sur le lit, je crois que je tomberais par terre, cet homme grand et fort fait le petit garçon en me demandant de lui faire un enfant, mais si il savais que c'est déjà en route dans mon ventre, mais je ne dois pas lui dire je dois à tout prix attendre demain pour lui dire ça !

—Dario, je ne sais pas...

—Je me doutais que c'était trop tôt pour te demander ça.

Je le vois qui commence à s'énerver tout seul, il faut absolument que je le rassure !

—Mon amour, je n'ai pas dit non, je vais en parler avec le médecin cet après-midi, et puis on verra après si tu veux bien.

Je vois son visage se fendre d'un grand sourire, et là je me dis qu'il fera un très bon père pour ce petit bout qui grandit au creux de mon ventre.

quatre reines tome1Where stories live. Discover now