Chapitre 16 [ ✔]

6K 359 17
                                    

  Arrivés au lycée, j'étais toujours dans un état second à cause de ma tante mais surtout à cause de Dereck, je commence vraiment à avoir des sentiments pour lui. Tous les signes étaient là mais est-ce que lui avait le même genre de sentiments ?

  Faudrait que je lui en parle mais j'avais vraiment peur que mes sentiments ne soient pas partagés. Ça fait que quelques jours que je suis là et beaucoups de choses se sont passées.

  C'est vraiment le bordel dans ma tête et faut aussi que je trouve leur secret. Je compte appeler Tyler ce soir pour avoir son avis.

  Dereck me sortit de mes pensées en passant sa main devant mon visage, je regarda partout et on était toujours dans sa voiture devant le lycée.

- Tu vas bien ? Si tu veux on peut rester chez moi pendant la journée.

- À vrai dire j'en sais trop rien, j'ai envie d'aller en cours mais en même temps j'ai pas la tête à ça. Alors je te laisse choisir pour moi parce que j'aurais pas la réponse.

- D'accord reste dans la voiture, je vais dire à Lydia et Dylan de prendre des notes pour nous.

- D'accord, murmurais-je.

  Je le vis sortir de la voiture et partir vers Lydia et Dylan qui étaient devant la grille. Je le regarda et le détailla, mes yeux descendirent petit à petit et arrivèrent en bas de son dos. Ce jean le moulait parfaitement. Il faut avouer qu'il a un joli cul. J'ouvris mes yeux de stupeur.

- Mais qu'est-ce qui me prend de le détailler comme ça, la honte putain.

  Mes joues rougirent de honte et je le vis revenir à la voiture d'un pas lent et sûr de lui. Mes yeux ne voulaient pas le quitter et remontèrent des jambes jusqu'à son torse. Je me mordis la lèvre inférieure, à travers son tee-shirt, on pouvait voir ses muscles. Je continuait jusqu'à son visage, une mâchoire carré avec une barbe de trois jours, des lèvres qui me donne envie de les mordre et de les embrasser.

  Soudain je vis ses lèvres esquisser un sourire et je me rendis compte de ce que je faisais. Je détourna mon regard rouge de honte. Il monta dans la voiture et s'assit au volant. Mais il ne démarra pas, je sais qu'il me regardait. Je joua avec mes doigts toujours honteuse et je n'osais pas le regarder.

- La vue t'a plu, il rigola.

- Euh... Je..

- Je sais je suis beau gosse tu peux le dire, allez fais pas ta timide. Il prit mon menton et m'obligea à le regarder droit dans les yeux.

  Maintenant que je le regardais, je vis de la moquerie et comme de la tendresse dans son regard, étrange.

- Allez je t'emmène chez moi et on fera ce que tu veux d'accord ?

- Oui... C'est d'accord.

  Il démarra et on partit direction chez lui. Il me prit la main et conduisait en même temps. Il a pas l'air de m'en vouloir à ce que je vois. Tant mieux pour moi ou pas, je sais toujours pas s'il ressent quelque chose ou pas.

  Quand on arriva chez lui, il me lâcha toujours pas la main quand je descendis de la voiture. On entra et il me dit d'aller dans le salon choisir un dvd en attendant qu'il revienne. Je choisis un film et j'opta pour Fast and Furious 5.

  J'adore cette saga, je décida de rejoindre Dereck et le vit faire du pop-corn. Il était de dos alors je décida de lui sauter dans mes bras. Je rigola et lui me tenait les jambes pour éviter que je bascule en arrière. Mes yeux pétillaient, je lui fis un bisou sur la joue.

  Il me regarda et nos regards se croisèrent. Un silence s'installa, je vis ses yeux descendre vers mes lèvres. Son visage se rapprocha doucement du mien.

OooOooO

Voilà désolée, me tuez pas, je suis sadique je sais mais ne m'en voulez pas pleeeeaaase ! Et j'aurais une annonce à vous faire d'ici quelques minutes :)

J'espère que ce chapitre vous plaira et rendez vous pour le prochain chapitre qui sera posté demain ;)

Bonne lecture mes louveteaux ^^

Amour improbable - Tome 1 - [Terminé]Where stories live. Discover now