Chapitre 20 [ ✔]

5.6K 326 10
                                    

  Le réveil fut un peu difficile, je n'avais pas envie de bouger et de rester encore au lit. Je regarda mon portable, il indiquait 6h, le soleil commençait à se lever. Je posa mon portable et me tourna dans les bras de Dereck. Au moins je ne risque pas d'avoir froid, c'est une vraie bouillotte, je me demande même si sa température n'est pas trop élevée pour tout dire, j'y réfléchirais plus tard.
 
  En attendant, je regarda son visage, il était trop mignon avec ses cheveux tout ébouriffés et son air détendu. J'avais l'impression que ses lèvres m'appelaient pour que je les embrasse.

- Tu kiffe me mater à ce que je vois. Il avait dit ça les yeux fermés. Je sursautais, il m'avait fais peur.

- Hum.. J'étais rouge comme une pivoine.

  Je ne tiens plus alors je l'embrassa doucement au début mais il se mit sur moi sans lâcher mes lèvres. Il me demanda l'accès à ma bouche que j'accepta et tout s'intensifia. Il arrêta le baiser et me regarda dans les yeux qui étaient à demi-fermé, je le vis se mordre la lèvre avec un regard d'envie.

  Il se baissa lentement vers moi et m'embrassa dans le cou, j'avais vraiment trop chaud tout à coup. Je le sentis me tenir les mains au dessus de ma tête. Pendant qu'il m'embrassait le cou, je sentis une de ses mains se balader sur mon ventre, je frissonna et je me cambra, je n'arrivais plus à réfléchir correctement, tout se mélangeait dans ma tête.

  Mais je sentis Dereck arrêter, je suppose qu'il ne voulait pas aller plus loin de peur que je m'enfuis, je le comprenais mais j'étais un peu frustrée aussi. Il me regarda dans les yeux et me donna un baiser rapide en s'excusant.

- Désolé princesse mais je ne peux pas pour le moment, je veux qu'on prenne notre temps.

- Oui je comprend. Je rougie au surnom qu'il venait de me donner.

- T'es trop mignonne quand tu rougie.

  Je me cacha dans mon coussin en lui tournant le dos. Je le sentis me prendre dans ses bras et me faire plein de bisous sur l'épaule et dans mon cou. Je me retourna et lui fis un sourire.

- Bon faut peut être se lever enfin si tu te sens de retourner au lycée.

- J'ai pas envie et puis je voulais aller à la bibliothèque avant d'aller au boulot cet aprem.

- Pourquoi tu veux aller à la bibliothèque ?

- J'ai deux trois recherches à faire pour le boulot.

- Okais dans ce cas on en profite pour flemmarder avant de t'y emmener.

- Ouii.

  Je sais je venais de lui mentir mais je devais savoir ce qu'il me cachait, j'espère ne pas avoir peur de ce que je pourrais découvrir. Même si je découvre son secret, je pense pas que je pourrais me séparer de lui, je suis trop amoureuse de cet homme. Mais comme il ne veut rien me dire autant que je le sache par moi même et lui en parler après.

  Pendant toute la matinée, on a regardé des dessins animés comme des gosses puis on s'est levés et fait à manger, on a pris notre temps. C'était vraiment génial.

  Là je me prépare, je suis sous la douche puis une fois finit, je sors et me sèche. Je me regarde dans le miroir et mes bleus ont totalement disparu sauf sur mon nez, il est jaune pipi c'est dégueulasse.

  J'enfila mes sous-vêtements blancs, un jean troué à plusieurs endroits et un débardeur violet. Je sortis et vis Dereck sur son lit. Il était à tomber dans son pantalon noir et son débardeur blanc. Il me regarda et se leva en me disant qu'il m'attendait en bas.

  Je pris ma veste blanche de moto, ainsi que mon sac et un cahier pour prendre des notes ainsi que mon portable et mes écouteurs. Je descendis et mis mes Nike noirs, enfin prête, je sortis de la maison et vis Dereck m'attendre contre sa voiture.

  Jamais je pourrais me lasser de cet homme, il est vraiment magnifique. Je secoua ma tête et monta côté passager. Pendant le trajet, j'avais mis de la musique et je chantais comme une folle ce qui fit rire Dereck. Il se mit à chanter aussi jusqu'à la bibliothèque. Je lui fis un baiser avant de descendre et je lui dit que je lui enverais un message dès que j'aurais fini au garage.

  En entrant, je souffla un bon coup et partis dans les rayons fantastique, je chercha plusieurs livres qui pourraient m'être utile. Deux en particulier attiraient mon attention.

  Je les pris et m'installa à une table et mis mes écouteurs. Ça me permet de me concentrer et de ne pas être dérangé, oui je sais drôle de façon de se concentrer. J'avais mis tout ce que je savais sur papier autrement dit, grognement animal, température corporel élevé, crocs, yeux qui flashent.

  J'ouvris les deux livres et commença mes recherches. Au fil du temps, mes yeux s'ouvrirent de stupéfaction et un peu de peur. Je savais maintenant ce qu'il était. Mais je ne lui en parlerais que quand j'aurais fini le taff.

  Je rangea les livres et mes affaires. Je sortis et partis direction le garage qui se trouvait à une dizaine de minutes à pied. Pendant tout le chemin, je sentais qu'on me suivait mais dès que je me retournais, il n'y avait personne, bizarre pourtant cette sensation ne me quitta pas.

OooOooO

Voilà, ce chapitre est un peu long jl'avoue mais je pense qu'il va vous plaire :) le prochain chapitre sera posté dans la soirée :D

Bonne lecture mes louveteaux ^^

Amour improbable - Tome 1 - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant