Chapitre 33 [ ✔]

3.9K 251 25
                                    

  Le lendemain de la naissance de Théo, je me leva car il pleurait, il devait avoir faim. Je rentra dans sa chambre et le porta en le berçant. Je m'assis sur la chaise à bascule et lui donna le sein, encore trop petit pour le biberon.

  Je regarda ce petit ange qui avait hérité des cheveux noirs et des yeux bleus de son père. Son visage était mélangé au mien et celui de son père. Il allait faire des ravages quand il sera plus grand.

  À force de le regarder, il s'était arrêté de boire et me regardait aussi, je lui fis un sourire et lui cligna des yeux pour faire apparaitre des yeux jaunes, ceux des loups.

  J'étais stupéfaite alors il était un petit loup, en voyant mon air choqué, il se mit a gazouiller comme s'il rigolait. J'étais émerveillé par mon petit ange. Ses yeux reprirent leurs formes initiales et il se remit à boire pour finalement s'endormir.

  Je le garda dans mes bras encore un moment et je sentis deux bras ainsi qu'un souffle chaud sur ma marque. Dereck, car je savais que c'était lui, me fit un baiser sur la tempe et caressa les cheveux de son fils.

- Il a hérité de tes dons mon amour.

- C'était à prévoir tu sais, je suis aussi un loup de naissance, pourquoi pas lui. Faudra lui apprendre le contrôle quand il sera en âge d'apprendre.

- Je crois que se sera assez facile, il m'a montré ses yeux de loup il y a de ça 5 min.

- Attends, sérieux ? Même moi il m'a fallu deux ans avant de savoir si j'étais un loup-garou.

- Oui je ne te mens pas, il est très intelligent notre petit ange. Je suis sûr qu'il saura comment se contrôler.

- Il tient tout de sa mère. Je vous aime.

  Il m'embrassa avec un sourire très fier. Il était heureux de nous avoir et moi aussi j'étais très heureuse qu'il soit là. Après la mort de mes parents, je ne pensais jamais connaitre l'amour et encore moins le bonheur.

  Mais je les ai trouvés grâce à Dereck et avec le reste de la meute. J'ai enfin trouvé ma place et une vraie famille même si j'aurais voulu que mes parents soient là pour le voir. Je suis sûre qu'ils sont fiers de moi de là-haut.
  Dereck arrêta le baiser et me regarda. Je sentis des larmes sur mes joues, je les toucha et souriant et regarda Dereck en lui faisait comprendre que se n'était rien mais il était inquiet pour moi.

- Princesse, pourquoi tu pleures ?

- Ce n'est rien je repensais à mes parents et je suis sûre qu'ils sont fiers de moi de là-haut, je suis heureuse de t'avoir et d'avoir mon fils entre les bras pour rien au monde je voudrais changer ça. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

- Princesse..

  Il prit Théo et le mit dans son berceau, il me prit ensuite la main et on se dirigea en bas ou les autres étaient présents. Je voulais leur dire bonjour mais Dereck me tenait toujours la main alors je le regarda et il mit un genoux à terre, je mis ma main devant la bouche.

  Tout le monde avait un sourire, alors ils savaient qu'il allait me faire sa demande. La bague était magnifique, toute simple mais magnifique à mes yeux dans un écrin en verre avec de la mousse de la forêt (voir multimédia).

- Louna, ma princesse, dès le premier regard, j'ai su que tu étais mon âme-sœur. Que tu allais devenir importante dans ma vie et la partager avec moi pour toujours. Je savais que tu serait ma femme et la mère de mes enfants, tu m'en a déjà donné un qui sera merveilleux à nos yeux. Alors je voulais te demander, veux-tu me faire l'honneur de m'épouser ?

- Dereck... Oui je le veux.

  Je pleurais de joie, il enfila la bague à mon doigt et la meute nous applaudissait. Je resta dans les bras de Dereck et me retourna vers les autres qui nous sautèrent dans les bras en nous félicitant. Puis Isaac prit la parole.

- Bon j'ai moi aussi une annonce à vous faire enfin plus pour mon bébé.

- Regarde princesse, Dereck me chuchotait dans l'oreille.

- Bébé, Isaac mit aussi un genoux à terre et sortit un écrin tout aussi beau en direction de Tyler. Je sais que ça n'a pas toujours été facile pour nous surtout au début, quand je t'ai vu la première fois, j'ai su que t'étais mon âme-sœur. Certes tu as été difficile à approcher mais j'ai su faire preuve de beaucoup de patience, et regarde où nous en sommes. Je t'aime mon bébé, voudrais tu me faire l'honneur de m'épouser ? Tyler avait les larmes aux yeux et sauta dans les bras d'Isaac en l'embrassant tendrement, ils étaient trop mignons tous les deux.

- Oui, oui je le veux, je t'aime aussi mon amour.

  C'était une magnifique journée, Isaac et Tyler n'arrêtaient pas de s'embrasser et de se câliner, Ian a du leur dire qu'il y avait des hôtels pour ça donc ils sont partis dans leurs chambres et n'en sont pas sorti. On savait ce qu'ils faisaient.

  Dereck et moi on était dans le salon avec les autres, j'étais allé chercher Théo qui s'était réveillé et s'ennuyait de sa famille. Il gazouillait dans mes bras et moi dans les bras de Dereck.

  Lydia avait pris les rênes pour les deux mariages à prévoir, une vraie machine de guerre mais on voulait que se soit pas trop excessif non plus et on lui avait demandé que les deux mariages se fassent en forêt. Et que quelques personnes soient là comme certaines meutes avec qui on avait de bonnes relations et les familles respectives. Elle avait ronchonée mais c'était nos choix, alors elle se dit que se serait mieux et elle le respecta.

  À la fin de la journée, on coucha Théo et on repartit dans notre chambre, je commença à me mettre en pyjama mais Dereck me jeta sur le lit et m'embrassa. Je ne vous cache pas qu'il m'a fait l'amour pendant une bonne partie de la nuit.

- Je t'aime ma future femme.

- Moi aussi je t'aime mon amour.

OooOooO

Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira :) et il ne restera qu'un chapitre qui sera posté en fin d'aprem et l'épilogue sera posté se soir ;) je ferais une annonce après l'épilogue

Bonne lecture mes louveteaux ^^

Amour improbable - Tome 1 - [Terminé]Where stories live. Discover now