ATTENTION CITROOOOOON! 🍋🍋🍋(les commentaires fonctionnent à nouveau donc si vous avez quelque chose à Me DIRE J'ECOUUUUTE *^*)
Le sommeil m'est enlevé brutalement par un bruit strident que j'avais oublié de couper depuis que je suis en vacances. Vous l'aurez compris mon réveil se met à sonner fortement alors que mon corps entier est encore tout engourdi par le sommeil. Or, au moment où je me met à extirper mes doigts hors de la couverture je sens une main s'enrouler autour de ces doigts et un long bras blanc passe devant mes yeux avant d'atteindre le réveil. Je ne vois pas qu'il éteint le réveil mais je n'entends plus aucuns bruits après quelques secondes alors je me doute qu'il l'a éteint.
Mon regard reste rivé sur le plafond blanc alors que je sens un corps glisser contre le mien. MAIS ce n'est pas le petit corps mince de Suga. Non j'en suis certain, celui ci est bien plus grand. Suga peut peine enrouler ses jambes autour de mes hanches alors je peux dire que ce n'est pas suga qui est à mes côtés. Mais c'est alors que la lucidité me reviens. Sa maturité... Elle est atteinte.Je me rend légèrement et je sens deux jambes nues de lier aux miennes alors qu'il léger gémissement grave échappe à celui qui loge son visage dans mon cou. Il glisse ses doigts sur mon ventre et ma poitrine alors que son souffle caresse délicatement la peau si sensible de mon cou. Je frissonne et je me tend totalement sous l'envie lorsque deux doigts tracent une ligne droite menant vers l'élastique de mon caleçon. Je ne sais plus quoi faire et j'avoue que le fait que ce ne soit que le réveil m'embrume l'esprit alors je ne réplique pas. C'est alors que ces deux doigts fins passent doucement sous mon caleçon.
Les muscles de mon corps se tendent immédiatement et bien évidemment ce qui se trouve sous mon caleçon subit la même chose. Si bien que je me sens à l'étroit dans ce caleçon et je ne désire qu'une chose, qu'on me libère... fort heureusement cela ne tarde pas à arriver et je sens que l'on repousse mon caleçon sur mes cuisse laissant dépasser mon membre dressé.
J'ose un regard vers le bas quittant le plafond du regard pour voir une touffe noire posée sur mon torse nue. Cette touffe est percée par deux oreilles pointues. Toujours aussi dépareillées. Mais maintenant elles sont bien plus grandes. Mais je ne vois rien de plus à part une forme ronde sous la couverture près de mes hanches que je suppose être la main qui caresse mes cuisses et un peu plus haut je remarque la bosse, non pas négligeable, que forme mon érection.
Puis j'arrive à voir que sa main remonter doucement jusqu'à mon érection et à peine a-t'il frôlé mon membre que je ferme les yeux rejetant la tête en arrière. Je me languis d'en sentir plus même si j'avoue qu'une part de remords me prend. Mais cette part est si petite qu'elle disparaît dès que ses doigts se posent autour de mon membre tendu. À peine ceci fait je me sens devenir un peu plus imposant renforçant fortement mon plaisir.
À mes côtés je sens mon petit hybride frissonner à mon contact tandis que sa queue se roule autour de mes hanches nues. La douceur de son poil me fait trembloter de bonheur et il ajoute à mon bonheur en engageant des mouvements lents de vas et viens. Je ne sais d'où il tire l'idée de me toucher mais je n'arrive pas à lui dire d'arrêter.Il se met donc à accélérer alors que ma respiration se fait anarchique tellement ses doigts de fée m'envoient haut. Je me sens dans un autre monde, un monde doux et sensuel. Je passe mes bras autour de son corps et je le serre lentement le faisant glisser sur mon ventre si bien qu'il est forcé de relâcher mon membre. Il se fouit contre mon torse avant de relever son regard désireux vers moi. À peine je croise ce regard et je découvre ce nouveau visage que je sens mon bas ventre prendre feu. Mon innocent petit hybride a maintenant des traits masculins fins qui tracent son visage. Ses lèvres pulpeuses ont rougit, ses pommettes blanches sont plus saillantes et ses joues pales n'ont pas perdu de cette petite couleur de rose sauvage.
VOUS LISEZ
He Belongs To Me [Namgi]
FanfictionPour fêter la fin de mes études mon meilleur ami décida de se fier à une entreprise méconnue pour m'offrir un cadeau exceptionnel. Ce cadeau à la peau aussi laiteuse et blanche que du sucre prit dès les premières minutes à ses côtés, une grande plac...