8

4.9K 342 43
                                    

spécial JIKOOK <3

Je suis Park Jimin, et aujourd'hui je vais vous compter le jour où j'ai rencontré un petit bonhomme. Et comment ma vie a changé du tout au tout lors de ma rencontre avec ce petit lapin aux oreilles blanches.

Tout commença un soir de Noël. Je devais initialement le passer en compagnie de ma famille à Busan et non à Séoul seul. Mais le problème fut que la neige avait bloqué la ville entière comme si elle était bloquée dans un grand écrin de glace bleutée. J'avais donc démarré un feu dans ma petite cheminée et avait pris un chocolat chaud que j'avais recouvert de crème chantilly. Par-dessus cela j'avais ajouté quelques copeaux de chocolat blanc et un fil filet de caramel. C'était Noël et je comptais bien me faire plaisir et ce même si j'étais seul dans ma petite maison. J'avais apposé un grand sapin dans le coin de mon salon, il était décoré comme je l'aimais. Des guirlandes argentées trônaient sur ses branches alors que des boules de la même couleur associée à un rouge sombres pendaient aux mêmes branches. A ses pieds j'avais posé les cadeaux que m'avaient offert mes amis plus tôt dans la semaine et je ne les avais pas ouverts étant encore de ce genre de jeunes hommes fortement attaché aux traditions et à la magie de Noël. J'avais simplement envie d'ouvrir ces petits paquets le 25 Décembre comme j'avais l'habitude de le faire, or nous n'étions que le 24 au soir.

Alors que je finissais mon chocolat viennois maison, quelqu'un frappa doucement à ma porte mais assez distinctement pour que cela attire mon attention. J'avais donc ouvert après avoir abandonné ma tasse sur le plan de travail de la cuisine. La personne qui se tenait à ma porte n'était autre qu'un de mes amis proches que j'avais rencontré au Supermarché, il voulait qu'on l'appelle Jackson malgré que nous sussions que ce n'était pas là son vrai prénom. Il disait à tous s'appeler Jackson Wang et cela nous suffisait, nous ne voulions pas en savoir plus pour autant. Ce soir-ci il était arrivé avec ses cheveux blonds couverts de neige alors qu'un gros paquet encombrait ses bras. Il disait que je devais le faire entrer lui et le cadeau au plus vite dans le salon au risque qu'ils ne meurent de froid. J'avais donc deviné que mon cher ami avait voulu m'offrir un animal de compagnie ou quelque chose de ce genre pour avoir peur qu'il ne meure de froid.

Il s'était alors posté devant la cheminée et avait posé le petit paquet décoré à ses côtés face au feu. Il avait laissé fondre la neige dans ses cheveux et avait fait sécher ses vêtements couverts de glace face aux flammes. Je lui avais alors servit un chocolat chaud du même type que le mien alors qu'il remplissait la pièce de son rire si aigue et si caractéristique. Il était des plus gentils et adorait me complimenter sur la décoration de mon petit nid douillet. Il m'avait avoué vouloir un petit endroit à lui comme celui-ci plutôt que son petit appartement au cœur de la ville, mais dans un autre sens il ne voulait pas quitter son quartier qui le plaçait au cœur de la vie jeune. Il vivait à Hondgae.

C'est alors que la petite boîte s'agita et qu'il se rappela qu'il devait m'offrir ce cadeau. Il s'était donc levé du parquet et m'avait posé la boîte sur les genoux en affirmant que ce cadeau-ci ne pouvait attendre le lendemain. Evidemment qu'il ne pouvait tenir si un petit être vivant était à l'intérieur. Jackson savait que je vivais seul et que cette solitude me pesait de plus en plus si bien que j'avais tenté de ramener de nombreux hommes dans mon quotidien sans qu'ils ne se décident à rester à mes côtés plus qu'une nuit. Peut-être qu'un petit animal pouvait me rendre moins seul, moins enclin à coucher à tous vas.

J'avais donc déchiré le papier cadeau et avait ouvert la petite boite en carton peint. S'échappa alors de l'ouverture une petite oreille blanche et souple, puis elle fut suivie par une autre de la même couleur blanche neige. Alors apparu une petite touffe noire qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à de longs cheveux ébènes mais bientôt je compris que je n'avais pas face à moi un petit lapin ordinaire, mais un petit hybride aux dent proéminentes. Il disait s'appeler Cookie et accroché à son petit cou pendait un petit mot qui indiquait qu'il se nommait ainsi et qu'il me revenait de lui trouver un prénom humain. J'avais donc dès ce soir-ci choisi le prénom de Jungkook qui en soit pouvait découler du surnom Cookie. J'avais eu peu de mal à accepter ce personnage chez moi car j'avais déjà entendu parler de ces petits hybrides qui se vouaient à aimer leurs propriétaires et ce jusqu'à la fin de leurs jours. J'avais donc remercié mon ami et m'étais excusé car le cadeau que je lui avais offert n'étais clairement pas à la hauteur de celui-ci.

He Belongs To Me [Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant