Le temps avait passé si vite que Yoongi avait fini par étudier, intégrer une université, trouver un job. J'ai aussi trouvé un job dans un petit cabinet médical mais je ne peux jamais oublier toutes les choses que nous avions fini par vivre pour nous battre contre tous les idiots de la planète. Tout avait commencé lorsqu'avec les membres du groupe nous avions organisé une petite réunion dans un parc. Nous avions installé une petite scène avec un micro à l'avant de celle-ci, des grandes affiches un peu partout et enfin, nous avions commencé à parler. Le premier à se découvrir de son couvre-chef avait été Jinhwan, il était le plus âgé des hybrides et surtout celui qui était prêt à se montrer en premier. Yoongi fut le suivant à se montrer, mais surtout le premier à prendre la parole. Il avait fait parvenir tous ses sentiments à l'audience qui grandissait à vue d'œil. Il avait su leur raconter à quel point son existence avait un sens idiot, à quel point il voulait vraiment avoir une vie normale. Personne n'avait été contre ce qu'il disait et pendant des semaines et des mois, tout le monde s'était battu, s'était mobilisé, avait envahi les rues. Plus en plus on voyait des oreilles pointer par-dessus des masses de cheveux, les regards au début scandalisés avaient fini par s'adoucir et enfin ils étaient devenus normaux. Celui qui avait le plus hésité à se montrer était évidemment IM qui avait peur qu'on juge le fait qu'il avait une oreille plus courte que l'autre. Finalement il avait abandonné sa casquette, il avait fait un voyage à la mairie avec les autres hybrides du groupe et ils avaient obtenu un passeport et une carte d'identité Coréens. Ensuite ils avaient tous prit des cours différents. IM était devenu un rappeur très connu car il était le premier hybride à rapper si bien, Jinhwan était devenu model pour une marque de haute couture, il avait la carrure parfaite pour plaire aux hybrides et mettre en valeur des atouts adorable qu'ils véhiculaient. Quant à V, ou Taehyung, qui avait les oreilles d'un hamster, était devenu un vendeur du téléachat très apprécié et qui passait son temps à faire des blagues plus que moyennes mais qui faisaient son charme pittoresque.
Maintenant il s'agit de parler de Yoongi. Il avait fini par faire des études en mathématique avancé, et il s'était révélé être l'un des meilleurs. Il avait cette capacité innée de tout, absolument tout, retenir avec une facilité consternante. Il avait résolu une quantité astronomique d'équations qui me donnaient mal à la tête rien qu'en les regardant. Il remplissait des dizaines de pages initialement vierges de milliers de caractères et de chiffres tout cela en se battant pour faire entendre sa voix, celle qui lui tenait le plus à cœur : faire comprendre que les vêtements n'appartenaient pas à un sexe déterminé. Il avait beau se battre, il n'arrivait pas à faire passer ce message malgré tout. Il restait pour la plupart des gens, juste un mathématicien sévère qui lorsqu'il enseignait, terrorisait ses élèves malgré ses oreilles adorablement dépareillées.
J'étais le seul avec qui il était tendre, le seul qui pouvait le voir en jupe et le seul qui avait jamais aimé. Tous les soirs nous dormions dans le même lit, dans toujours la même maison, toujours avec les mêmes surnoms, mais avec quelque chose d'autre en tête. Nous avions fini par nous fiancer, le mariage homosexuel n'étant pas encore autorisé en Corée mais cela nous convenait. Malheureusement tous les soirs nous parlions d'une seule et même chose, avoir un avenir ensemble, avoir une vraie famille, un enfant. Yoongi me disait souvent que nous pouvions avoir recourt à une mère porteuse aux Etats-Unis et souvent je lui disais que cela m'effrayait. Il disait ensuite que nous pouvions appeler l'entreprise qui l'avait créé et je lui répétait qu'elle avait été fermée car elle était simplement illégale et chaque fois, nous nous endormions les larmes aux yeux, nous étions dans une impasse. Ce soir encore je le tiens contre mon torse nu, embrassant avec tendresse ses oreilles félines tandis que sa queue s'agite sous la couverture. Mes yeux s'emplissent de larmes alors qu'il renifle légèrement. Je sais que nous nous sentons seuls, trop seuls sans enfant, et je me rappelle à quel point j'avais adoré m'occuper de Yoongi quand il n'avait encore été que Suga, le petit garçon que tout le monde adorait.
VOUS LISEZ
He Belongs To Me [Namgi]
FanfictionPour fêter la fin de mes études mon meilleur ami décida de se fier à une entreprise méconnue pour m'offrir un cadeau exceptionnel. Ce cadeau à la peau aussi laiteuse et blanche que du sucre prit dès les premières minutes à ses côtés, une grande plac...