Chapitre XXV

3.4K 206 58
                                    


C'est la première fois que je fais l'amour à une femme ou plutôt non... avec une femme. Et c'est totalement différent lorsque je le fais avec un homme. Les formes, les touchés, le plaisir, la jouissance... tout est différent. Ce n'est pas la même chose. Avec elle, c'est plus doux, plus tendre, plus timide. Elle me guide dans mes mouvements.

Au début, je n'arrivais pas à bander. J'étais en colère, j'avais mal, je n'arrivais plus à supporter. Alors elle était là et je me suis laissé faire. Elle a prit au moins trente minutes, sans exagérer, pour m'exciter. Quand je suis rentré en elle, c'était serré et j'aime quand c'est serré. On a fait l'amour qu'une seule fois et c'était un bon moment. Juste un bon moment différent. Pour oublier qu'il m'a fait mal. Y'a une chose que je refuse de faire: l'embrasser. Ne me demander pas pourquoi, c'est comme ça.

-Tu as aimé?

-Hum, oui... c'était vraiment bien.

-Tant mieux. J'avais peur de mal m'y prendre pour ma première fois.

-... ta... ta première... fois...? Tu veux dire... que c'est la première fois que tu le fais? Enfin, que tu couches?

-Oui! Pourquoi tu prends cet air choqué?

-Parce que je ne le savais pas! C'est important ce genre de chose. On la donne à la personne qu'on aime.

-Oui et c'est ce que j'ai fais. Je me suis donnée à la personne que j'aime.

OH PUTAIN!!! Qu'est-ce que c'est ce merdier? Dans quel putain de problème je viens de me mettre? Elle était vierge!! Bon sang!!! VIERGE!! Ça veut dire qu'elle attend quelque chose de moi! Quelque chose de plus qu'une seule nuit!
Mais moi je ne veux rien de plus que ce que l'on vient de partager! Je pensais qu'elle couchait, qu'on c'était comprit qu'il ne s'agissait de rien d'autre. Juste deux personnes qui prennent du bon temps. Tu parles!! Je viens de me faire avoir.
Y'a une malédiction en moi. C'est la seule explication plausible.

********
Flashback

-Shady!! Qu'est-ce que tu fais? T'es scotché sur ton cell depuis tout à l'heure!

-J'essaie de joindre Lewis pour qu'il nous rejoignent. Je tombe directement sur sa boîte vocale.

-Laisse tomber. Il doit sûrement être avec une fille.

-Tu sais vraiment pas la fermer toi.

-Pardon...

En faite... Je sais pas quoi dire la. Du coup, j'ai l'air d'un con à les regarder comme-si ils leurs poussaient une deuxième tête. Comment ça "sûrement avec une fille?" Le ton de sa phrase était sortit comme une évidence, un fait plusieurs fois accompli.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Euh... rien rien!! J'ai rien dit!

-Freddy!!

-C'est juste que... qu'il y'a quelque semaine j'ai surpris Lewis avec une fille. Et plusieurs fois après...

-Et c'est maintenant que tu m'en parles?

-On voulait pas te blesser.

-"On"? Toi aussi tu étais au courant? Je portes des cornes, je me fais passer pour le dernier des crétins et aucun de vous n'a eu la bienveillance de m'en parler? Sympa! Vraiment merci l'amitié!

-Shady!

Je me casse de ce café et rentre chez moi. Je ne répond même pas aux garçons qui m'appel. C'est des connards! Ils ont vu et ne m'ont rien dit. Même si ça m'aurait fait mal d'apprendre la vérité, j'aurais préféré qu'ils me le disent. J'ai connu pire comme douleur alors ça... c'est que dal comparé à ma souffrance.
Putain! Je me fais encore avoir comme un con! IL m'a encore mentit et trompait! Ça explique énormément de chose: le fait qu'il ne réponde jamais au téléphone, qu'il soit en boîte vocal, ces retards à nos rendez-vous, qu'il ne veuille jamais s'envoyer en l'aire. Alors qu'il ne pense qu'à baiser. Je me suis dit qu'il voulait prendre son temps avec moi. Que j'étais différent pour lui, qu'il avait vraiment changé pour moi.
Depuis tout ce temps, il se vidé les couilles avec des filles, pendant que moi, amoureux-abruti-finit je me languissais d'amour pour lui. Je ris amèrement. J'ai un goût de trahison et de mensonge qui s'empare de moi. J'en ai marre. Je balance mes affaires et m'étale sur mon lit, un bras au dessus de ma tête. Je respire à grand souffle.
Mon portable sonne et le nom Lewis apparaît. J'ai même plus envie de lui répondre ou lui parler. Tout d'un coup, une idée me vient et je prend immédiatement l'appel.

Tout pour lui (BxB)Where stories live. Discover now