Chapitre XXIX

3K 191 42
                                    


Cette nouvelle sonne dans ma tête comme une alerte rouge, comme la bombe d'Hiroshima qui a fait des millions de dégâts et c'est ce que cette bombe atomique vient de me faire. Elle vient de briser toutes mes chances et tout espoir d'une nouvelle vie! C'est la première chose à laquelle je viens de penser.

-Dis quelque chose Shady... s'il te plaît... je suis aussi perdue que toi...

-Mais comment c'est possible? On ne la fait qu'une seule fois... c'est pas vraaaiiii! On ne sait pas protégé! Putain mais quel con! Quel putain de con je suis! Comment je vais faire maintenant!?

-Je sais pas...

Nadia repart en crise de larme. J'imagine que cette nouvelle l'a tout aussi perturbée que moi. Comment tout les malheurs du monde peuvent tomber sur une seule et même personne? Comment je vais le dire au parent? Comment je vais gérer ça? Je dois me marier? J'ai pas les moyens de m'occuper d'un enfant moi, j'arrive même pas à m'occuper de moi. Je vais le tuer!

-NON!! Nadia je suis désolé mais je ne peux pas le faire.

-Quoi? Tu ne peux pas me faire ça Shady! Toute seule je ne pourrais jamais!

-Je vais tuer cet enfant. Comme avec elle. Je ne... je ne peux pas. Je te demande Pardon!

Tout d'un coup, je prend conscience de la situation. Que Nadia est enceinte. De moi. Et que je ne suis pas prêt à l'accepter. La peur fait le tour dans tout mon corps, je tremble tellement c'est insensé. Je ne réfléchis pas plus et je me casse.

-SHADY! Ou va tu?

-Grand-mère pardonne moi.

-SHADY! Mais...

Je referme la porte et mes jambes m'emportent chez Kyle. Je n'arrête pas de sonner et c'est sa maman qui ouvre effrayée, juste derrière tout le monde est présent Kyle, Freddy, Lewis et la maman. Pendant un micro-seconde je me suis imaginé moi et cet enfant. Mais ce tableau est vite effacé par la voix de la mère de famille. Je suis tellement sous le choque que je m'évanoui rattrapé de justesse je crois par la mère ou un des gars...

********

-Hey vieux! Tu te réveilles enfin!

-Hum... Il est quel heure?

-1h du matin. T'a vraiment le chic de faire des entrées théâtrale toi.

-Qu'est-ce qui c'est passé?.... Ah oui c'est vrai... vous êtes au courant n'est-ce pas?

-Euh oui... ta grand-mère est venue avec Nadia, elle nous a tout expliqué. On est désolé de ce qu'il t'arrive.

-Pas autant que moi, crois-moi. Je ne peux pas le faire les gars, c'est impossible. Je ne suis pas prêt à être père... Mais je n'ai que 17 ans, je n'ai pas les moyens d'élever un enfant. T'imagines! Les couches, le lait, les céréales, les habits, l'éducation, les cris, les pleurs, l'école et aussi... je ne peux pas, les gars je ne peux pas. C'est impensable! Et puis aussi Nadia!! Je devrais me marier avec elle! On ne se marie pas à 17 ans! Et je suis gay bordel! Tout ça ne dois pas m'arriver. Et mes parents!? Qu'est-ce qu'il vont dire? Ou je vais vivre? Mes études?

-Oh! Doucement Shady t'es entrain de te tuer avec toutes ces questions. Ne devient pas parano.

-Comment ne pas l'être avec une nouvelle pareil? Je vais tuer cet enfant. Comme avec elle. Je ne suis pas prêt les mecs.

-Tu ne tueras personne déjà, hein ce serait déjà un bon début. Pour le reste, on trouvera une solution, on va en parler une fois que la nouvelle te sera passer... Et on verra comment on peut arranger cette situation.

Tout pour lui (BxB)Where stories live. Discover now