chapitre 10

2.7K 126 2
                                    

et moi qui commencait à apreciez la meute bah...domage. 

*****************************

bon je ne vais pas vous cacher que se que peter me demande est assez dur, étant donnez que la meute est assez attachante. je n'est pas pour habitude de m'attacher au personne que connais depuis peut, mais eux c'est un peut different ils peuvent m'aider.

alors que j'était dans mes pensée on toqua à la porte, j'ouvri et vis le sherif.

-heu..je, bonjour sherif c'est pour quoi? dis-je

je ne me souvien pas avoir fait quelque chose de mal

-bonjour, tu dois surement connaitre mon fils, stiles. et bien ils se trouve que stiles et ses amis mon demander de te surveiller de plus pret.

-ne les écouter pas, tout va bien. dis-je

je le fit rentrer sur sa demande, il regarda autour de lui et s'arreta sur ma télé. merde. j'avais oublier d'enlever la cassette, l'image de ma mère en pleur était rester sur l'écrant de la télé. il me lança un regard interogateur.

-écoute julia, je ne suis peut être pas le mieu placé pour parler de sa, mais je suis au courrant pour le surnaturel, et si tu veux m'en parler sache que je ne leur dirait rien.

-je suis désoler je ne peut pas vous en parler. je vous prierait de ne parler à persone de se que vous avez vu.

sur ce le sherif sorti de chez moi. j'èsper qu'il ne dira rien à stiles, sinon ils ne vont pas me lacher et je risque de ne jamais revoir ma mère... tout à coup je me remet à pensé à la lettre que ma mère m'avait laisser, je cours dans ma chambre pour aller la chercher, je n'avait pas trouver le courage de l'ouvrir mais, je dois savoir se quelle à marquer.

je pris la lettre, et l'ouvrit:

ma petite julia, si tu lis cette lettre c'est que je dois être loin. j'ai descidé de partir, tu vas sûrement trouvé sa lache de ma part de te laisser seule lors de ta première transformation. il y à quelque chose que tu doit absolument savoir, moi et ton père sommes des loup-garoup de naissance, tu en est donc un aussi. tes pouvoir se sont apresant reveiller, sache que beaucoup de personne le voudront, méfie toi de tout le monde.  

une larme coula sur ma joue, je pris la lettre et la cacha. je descide d'aller me coucher, demain j'irais voir peter, je veut voir ma mère.



voilà un nouveau chapitre, fort n émotion. comme toujours j'èsper qu'il vous aurras plus. n'oublier pas de voter et de commenter. bisous de mwa

ALPHA TW [FINI]Where stories live. Discover now