chapitre 12

2.5K 129 2
                                    

sa doit surement être de famille. 

***********************************************

l'ignorence, voilà se que je vis maintenant depuis 2 semaines. 2 semaines que j'ésqive la meute, sa me fait un peut plus amle que se que j'avai prévu mais bon si c'es t se que je dois vivre pour voir ma mère alors je le fait. je vois ma mère 2 jours par semaine comme prévu et peter continue de m'entrainer dès que je ne suis plus en cour, heuereusement que je suis un loup-garoup sino je n'aurrais jamais tenue...

au niveau de lacrosse, se soir, nous jouons un match important, le catch nous à bien fait comprendre que se n'était pas un match amical et que nous devons tout donner. j'ai sependent entendu scott dire à liam et isaac de ne pas trop avoir lèrs suspect voir même nul au près des autres joueurs car selon lui des chasseurs serait présent dans les gradins.

je me rend donc au vestière des filles et met ma tenue de lacrosse, c'est fou mais j'ai remarquer que aucun joueur de l'équipe adverse n'as jamais remarquer que j'éatait une fille avant que je n'enlève mon casque, et se qui me fait le plus rire c'est de voir leurs têtes quand ils se rendent compte qu'ils viennent de se fair battre par moi.

tout les joueurs se places sur le terrain, je suis en premiere ligne aec scott, il attrape la balle me la passe, je cour mais me fait intersepter par d'autre joueur, je la passe à un autre joueur de mon équipe, on se déplace tous en groupe, je reçoit la balle, un grand costaud se place devant moi et je le pousse de toute mes force et marque tout le monde sifle. 

-BEACON HILLS VINQUEURS!!!

je re tire mon casque, et je vois des garçons se regarder bizarement, ils se dirigent vers moi et commence à me parler.

-alors comme sa t'es un loup-garoup? demand un blond

il fit briller ses yeux, il ne sent pas le loup ni rien d'autre, il ment je descide de marcher dans leurs jeu et de les suivre. arriver dans un coin sombre ils commencent a rire alors je les suis dans leurs rire assez diabolique.

-tu n'as pas à rire petite tu sais, on est pas des loup juste des chasseures

je redouble de rire

 et leurs brisent leur nuque, ouai j'avais oublier voilà comment je suis depuis que je suis entrainée par peter, un peut plus froide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 et leurs brisent leur nuque, ouai j'avais oublier voilà comment je suis depuis que je suis entrainée par peter, un peut plus froide....

ALPHA TW [FINI]Where stories live. Discover now