Épilogue

3K 249 35
                                    

Trois ans plus tard.

Je me réveille aux côtés de Gabriel, sa main caresse doucement mes hanches du bout des doigts, me provoquant d'agréables petits frissons. Il fait jour et les rayons du soleil se reflètent merveilleusement bien sur ses cheveux dorés, lui donnant l'air d'un ange.

Cette pensée me fait rire et il semble le remarquer :

- Puis-je savoir ce qui te fait rire de la sorte chaton ? me demande-t-il en parsemant des petits bisous partout sur mon visage.

- Et bien je trouve que le soleil sur tes cheveux te donne l'air d'un ange, mais nous savons tous les deux que tu es TRÈS loin d'en être un.

Il rit franchement et reprend ses caresses avant de m'embrasser en me serrant contre lui. Je me laisse volontiers plonger dans les délicieuses sensations. Je me sens tellement bien là, contre lui et j'aurais vraiment aimé ne pas bouger mais mon estomac montre son mécontentement en grognant fortement, ce qui fait pouffer Gabriel :

- Tu es un vrai goinfre chaton, lâche-t-il avec amusement.

- Tu peux parler toi ! Tu n'arrêtes pas de me dévorer dès que tu en as l'occasion !

- Allons petit chat, je sais très bien que tu adores ça.

Il dépose un baiser papillon sur mes lèvres avant de se lever, il a raison et ça m'énerve. Oui je l'avoue, j'adore quand il me mange.

Je me lève et enfile rapidement un boxer avant d'aller ouvrir la fenêtre et regarder la forêt au loin.

Gabriel et moi avons déménagé dans la montagne de Black Forest. Nous ne vivons pas dans la grande maison principale avec les autres, mais dans un chalet tout en bois décoré dans le même style victorien que le manoir principal, un peu plus loin.

Au début Gabriel n'était pas très favorable à cette idée, il disait qu'il ne pourrait jamais arriver à travailler en restant seul avec moi car il ne saurait résister à, je cite, « ton adorable petit corps de rêve qui me fait baver d'envie ». J'ai réussi à le convaincre en lui affirmant que lorsqu'il aurait besoin de travailler il s'isolerait dans son bureau et je ne le dérangerai pas. Ce qui a plutôt bien marché.

Et puis je me sens bien ici, entouré de verdure et de forêt. Certes elle n'est pas aussi belle que celle d'Arda Kelvar, mais elle est tout de même jolie, revigorante et apaisante.

D'ailleurs cela fait presque un mois que je ne suis pas allé voir mon père. Depuis que je l'ai retrouvé, je vais régulièrement lui rendre visite et vice versa. Gabriel ne m'accompagne pas à chaque voyage, il sait que parfois j'ai besoin d'être seul avec lui.

Mon ange passe derrière moi et m'enlace, venant déposer de petits baisers dans mon cou avant d'y faire un gros suçon qui me fait frémir de désir :

- Gab, ne me dis pas que tu as encore envie de faire l'amour après notre nuit de folie ?

- Non, mais j'ai envie de te marquer, pour que tout le monde sache que le petit trésor que tu es appartient déjà à quelqu'un. Et puis toi tu ne te gênes pas pour me marquer avec tes griffures et tes morsures.

- Ce n'est pas de ma faute si ce que tu me fais est aussi bon ! protesté-je en faisant la moue coquine.

Il rigole encore une fois avant de me prendre la main :

- Allons nourrir ce petit corps de rêve.

Nous descendons le petit escalier pour entrer dans la cuisine et nous nous figeons. En face de nous, roulé en boule sur le sol et entouré de déchets de nourriture, se trouve un jeune garçon qui ne doit pas avoir plus de huit ans, dormant profondément.

Dark City - Killian (BxB)Where stories live. Discover now