11

11.8K 907 200
                                    




Nos regards se sont croisés, j'ai crû mourrir sur place. Son regard là, je sais pas ce qu'il voulait dire clairement mais bon.. J'avance sans rien dire, je rentre chez moi. Une fois chez moi, je vais prendre de quoi manger, et j'y vais dormir dans ma chambre en pensant encore à Youness..

Lendemain, je me lève du mauvais pied en pensant encore à la scène d'hier.. Aujourd'hui c'est moi qui ouvre le service, donc je me grouille. Je passe le salam à tout le monde, je pars prendre une douche, j'enfile juste un jogging avec un débardeur blanc et je m'attrape les cheveux en mode chignon avec un petit bandeaux vu que Inès a tué mes cheveux (les filles vous battez même pas) et j'aillais partir au taff que Shaineze me retient. Putain qu'est ce qu'il y a encore ?

Shaïneze - « Faut que je te dis un truc à propos de Seydou »

Moi - « Je peux pas chérie, je dois aller au taff. »

Elle s'est mis à pleurer d'un coup. Alors là, j'avoue j'ai rien - rien compris. Je suis restée figée deux secondes.

J'en suis sûre que c'est l'histoire avec la Hawa.. Je me sens coupable de ne pas lui avoir dit, mais d'un côté c'était pas à moi de lui dire. Donc je la prend dans mes bras , je sais vraiment pas réconforter.

Moi - « Oh.. , attend que j'arrive on en parle. Ok ? »

Je lui tape l'épaule mais ça suffit pas donc je lui fais un petit câlin, c'était trop gênant. Elle était en pleurs .. J'avais trop la peine, je l'ai essuyer les larmes et je suis partis au boulot.

Ouf que le fast-food est juste en face de la gare, parce que je serais à nouveau en retard moi. J'ouvre le fast-food, et je commence mon travail tranquille jusqu'à que les autres arrivent aussi..

18h00.

Comme j'ai commencé tôt aujourd'hui, bah je finis tôt aussi. Je pars me changer, vu que Sofia m'attendait pour qu'on achète des vêtements pour l'anniversaire de Youness. Quand j'ai finis, je dis au-revoir à tout le monde et va rejoindre Sofia.

Sofia - « C'est bien , au moins tu le fais pour lui ça va changer tout »

Moi - « T'inquiète, c'est rien. T'a bien mangé ? »

Sofia - « Ouais grave, faut que je mange souvent ici d'ailleurs »

On sort du fast-food, on y va prendre le train pour partir à Val d'Europe. Une fois là-bas , c'était un peu la galère pour moi, Sofia elle est tombée sur pleins de nouveaux trucs, mais moi rien m'a plu. Jusqu'à que je trouve une robe mi-longue marron. Elle était hyper belle, ni vulgaire en plus. Je suis partie l'essayer.

Sofia - « Elle te va bien, ça va , ça met tes formes en valeurs »

J'avoue, elle m'allait bien hein. Donc, j'achète la robe. On se prendre des chaussures, j'avais des cuissardes à scandales noires en talons. Quand on a enfin finis notre mini shopping, on est parti au Quick encore une fois.

20h40.

Je rentre au quartier avec Sofia, mon ventre il était tout plein, je marchais comme une folle. Carrément ma braguette elle était complètement ouverte, mon ventre était tout rond.
On commençait à rentrer chez nous, devant l'hall elle croise son frère. J'en profite pour dire bonsoir aux autres.

Moi - « Vas-y Soso moi je te laisse alors, en message hein »

Sofia - « Ouais, vas-y bisous Alicia »

T'es noire et tu sors avec un arabe ?Where stories live. Discover now