17

10.8K 754 199
                                    






Quelques mois plus tard, des vrais galères. J'en pouvais plus.

Aiméfa est devenue totalement triste et elle s'est remis à fumer. Celle d'avant me manque, elle a fait une tentative de suicidaire et ça fait 2mois qu'elle est au coma, on sait pas comment et mais y'a que moi qui sait pourquoi. Tout les jours, je pars la voir et faire la prière pour elle. Mais d'un côté, j'étais contente et je le suis toujours parce que Seydou est enfin revenue. Il m'avait tellement manqué ! il a prit de la barbe de 3jours et des muscles. Tout les clichés typique sur les mecs qui reviennent de prison quoi..

C'est la guerre entre lui et Shaïneze, c'est dommage parce que les jumeaux arrivent dans un mois. Kadjia, son mariage est prêt mais elle ne veut pas fêter ça sans, sa jumelle (c'est mignon ça, non ?!).
Youness est partie au Maroc depuis déjà 1mois et demie. On se fait des FaceTimes et des appels sur Whatsapp, mais rien ne marche il me manque toujours.. Je ne sais pas même ce qu'il fait là-bas avec sa famille d'ailleurs..

Sinon, tout allait bien. Je pris un nouveau taff dans une boutique de lingerie, je vis chez mes parents encore. Mes parents m'avaient offert une magnifique voiture, une coccinelle rouge Volkswagen. (Eh oui, j'avais le permis depuis), j'étais tellement contente ce jour-là enfin

*12:30

L'aspirateur de ma mère m'a réveillée, je me lève de mon lit et j'ai pris direct mon téléphone pour voir si j'ai des messages. Rien. Pas d'amis, pas de bæ check.
Donc, je pars à la salle de bain et faire mon rituel du "matin" j'ai mis juste un décolleté blanc avec un pantalon troué aux genoux.

J'avais un tissage long noir, donc j'ai brossé. Ma mère est rentré..

Maman - « O lamuki ? »

*Tu t'es réveillée ?

Moi - « Ça se voit pas peut-être ? »

Maman - « Joue avec moi, a faire la Beyoncé. »

Moi - « J'en suis une »

Maman - « Je peux te comparer à une serpille limite, mais pas à Beyoncé. Mentir n'est pas bon! »

Comment, je l'ai regardé. Elle est parti, je pars direct à la cuisine et j'ai mangé etc. Seydou rentre dans la cuisine, il ouvre le frigo et dit :

Seydou - « Tu sais que manger toi. »

Moi - « Enferme-toi en prison, toi. » en mangeant et faisant mon téléphone.

Il vient près de moi, commence à m'étrangler. Ma mère vient le prendre, moi je vais débarrasser Je prends mes clés, je m'apprête à partir que ma mère me retient.

Maman - « Tu pars ? »

Moi - « Oui, à l'hôpital »

Maman - « Ok »

Je sors, je descends en bas. Prend ma voiture, je décale jusqu'à Macdo Drive et je commande un McWrap avec McFleurry etc. Puis, je pars direction, l'hosto. Je reçois un appel d'Sofia (elle n'est pas parti au bled, elle).

Sofia - « Bébé, ça va ? »

Moi - « Ouais et toi ? »

Sofia - « Oui, tu fais quoi ? »

Moi - « Oui, parle vite. Je suis au volant là »

Sofia - « Tu viens à 20:00, on s'attrape un tacos avec mes potes ? »

Moi - « Ouais, mais je les co-

Sofia - « Pas grave, viens. Je t'attendrais devant le Tacos »

T'es noire et tu sors avec un arabe ?Where stories live. Discover now