49

5.3K 390 56
                                    


Déjà deux mois que Youness est dans le comba, décembre.. Je n'arrive même pas à croire.. J'ai même plus la foie de manger, ni parler, ni rigoler enfin j'ai tellement peur qu'il meurt j'ai vraiment besoin de lui.
J'aurais voulu lui dire que je me sentais comme abîmé.
Que j'existais sans vivre vraiment.
Que des fois j'étais vide et des fois je bouillonnais, à l'intérieur, que j'étais sous pression, prêt à éclater.
Mais j'ai peux pas lui dire .. Si il est arrivé jusqu'à l'hôpital, c'était le jour de mon anniversaire vers 4h du matin Youness a retrouvé Anis juste défoncé dans le parking. Il paraît que Anis voulait se suicider parce que Sofia lui manquait, c'était un calvaire de le voir à nouveau avec un autre mec que lui. Youness a essayé de le calmer mais il s'est reçu un coup et il est tombée. Avant d'être dans le comba, il a fait une hémorragie il a perdu beaucoup de sangs.. Avant d'être dans le coma, il a demandé à voir sa famille et "moi".. juste en parlant de ça, je me sens juste coupable j'aurais du rentrer avec lui ce soir. J'aurais pas du rentrer tôt, tout ça c'est de ma faute.
Anis est parti se présenter chez les policiers, il est en garde à vue mais je ne sais pas plus. Lui aussi il se sent vraiment coupable, il est regrette. C'était son acolyte, son frère, son sang, son jumeau..
En parlant de "Youness", il y a quelques jours je me suis rendus à la pharmacie avec Malika j'ai su que j'étais enceinte de Youness.. il manquait plus que ça. Tout ça me fait mal au cœur, je ne sais pas quoi faire.. Annoncer à sa famille, avorter ? Tuer un être vivant c'est la pire des choses que je suis puisse faire, avec tout ses problèmes je suis vraiment dans le doute. Je n'ai pas envie d'un enfant maintenant, j'ai beaucoup de problèmes je me sens pas bien pour m'occuper d'un enfant encore moins toute seule, je peux pas vivre sans lui. mais je veux pas tuer un être humain, c'est un péché.. vraiment dans le gros doute.

Pendant le mois d'Novembre, j'ai arrêté de travailler à la boutique. Après avoir beaucoup réfléchit, j'ai décidé de reprendre mes études et maintenant j'étudie dans l'école de styliste. Entre le taff à Zara et l'école, voir Youness chaque jours et la grossesse c'était la catastrophe..

Un mercredi, j'avais finis mes cours depuis. Je suis partis à l'hôpital, savoir le sexe de mon bébé, comment il/elle aillait aussi et c'est bien une fille. Une petite fille vient en moi, dans mon ventre j'ai un mini moi.. et Youness. Me dire que bientôt je vais être mère, ça me.. fait trop bizzare.

Avant d'y arriver, j'appelle Tarek pour avoir des conseils.

Tarek - « Ouais allô ? »

Moi - « Oui, Allô ça va Tarek ? C'est Alicia »

Tarek - « Ah ouais je sais, bien ou bien Alicia Keys? »

Moi - « Ouais .. ouais et toi ?»

Tarek - « Oui hein . Mais ne t'en fais pas, il va s'en sortir toi même tu sais qu'il est fort inchAllah »

Moi - « Oui, j'espère vraiment .. »

Tarek - « Bon ça dis quoi ma poule ? »

Moi - « Rien, je voudrais te parler au fait »

Tarek - « Heu ah ouais. Je suis là hein  »

Moi - « Y'a pas longtemps, j'ai appris que je suis enceinte de Youness.. Tu le sais très bien qu'il est pas en bonne état, sa famille ne m'aime pas et si je dis à ma famille je vais me faire déchirer.. Dit moi qu'est-ce que je peux faire Tarek, depuis je suis mal je suis dans le doute je sais vraiment vraiment pas quoi faire.. »

Tarek - « Quoi ?! t'es enceinte de Youness ?!! »

Moi - « Oui »

Tarek - « Oui mais comment ça wsh ! Ça fait combien de mois ?! »

T'es noire et tu sors avec un arabe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant