|01|

54.7K 1.9K 459
                                    

Salut toi

« Personne n'est la quand tu échoues, quand tu gagnes ils sont tous présents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Personne n'est la quand tu échoues, quand tu gagnes ils sont tous présents. »



Part 1

A I Y A

Je viens de me réveillé, dans ma chambre, dans ce lit si sale ou est passé plus de mille hommes, ce lit me dégoute tellement... les images me hante...

je me lève difficilement. Hier j'ai pas fais mon « travail » Car comme Ilyès a dit « tu gardera ton énergie pour demain »
Je regarde dans mon armoire, beaucoup de vêtement sont vulgaire.. de mon pleins grès j'aurais jamais oser. Difficilement je trouve une tenue assez simple :

Je passe par le couloir pour rejoindre la cuisine qui était toute sale, donc je nettoie tout comme d'habitude

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je passe par le couloir pour rejoindre la cuisine qui était toute sale, donc je nettoie tout comme d'habitude. En plus d'être un pute je suis là bonne de la maison..

Quand j'ai fini je fais à manger pour le zemel qui m'héberge et qui me force à être une pute pour pas que ma mère meurt, bref je lui pose son tacos fait maison, il kiffe ça.

Croyez pas que je le fais avec plaisir son tacos préféré c'est juste pour qu'il me laisse encore une journée de « congé », tandis que moi il m'interdit de manger gras pour éviter d'être grosse avec de la graisse, et de plus il me fais faire beaucoup de sport juste pour que mon corps donne encore « envie ».

Bref, je me fais une salade avec du riz et du poissons, j'adore ce plat!  Ensuite le zemel se lève pour venir manger, il m'cala pas juste il me pinçe les fesses ce qui me dérange fortement donc je me décale et change d'endroit.

Ilyès : Pourquoi tu fais la timide? tu fais ça tous les soirs.

Je dis rien, il sait très bien que c'est LUI qui me force à faire tous ça.

Zemel: Ce soir p'tite pute ça sera un plan à quatre, je t'ai acheté une robe bien moulante, tu l'as mettra vers les alentours de 21h
Moi: Comment ça plan à quatre t'es fou ou quoi!??
Zemel: Ferme ta gueule tu as très bien compris là où je voulais en venir tu fermes ta bouche sinon je vais te hagar.

Pute à hlel Where stories live. Discover now