|02|

43.8K 1.6K 468
                                    

Salut toi

« Personne n'est la quand tu échoues, quand tu gagnes ils sont tous présents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Personne n'est la quand tu échoues, quand tu gagnes ils sont tous présents. »

Part 2

A I Y A

Il est parti comme ça sans me laisser dire un mot, je veux le revoir lui reparler, entendre sa voix si grave, il était si grand face à moi et sa voix imposante et putain je craque pour tous ces petits détails.
Rien que de penser à lui, ça me fait bizarre de le dire mais ça m'a donné envie de le faire, j'étais exciter... j'en ai même honte de le dire..

Vite Aiya fait ta prière pour enlever ces idées malsaines.. astarfulilallah... J'ai entendu la porte de la maison claquer je me précipite vers la fenêtre et c'était bien lui, alors il est bien parti... je ne connais ni son nom, ni son âge, rien de rien, mais une chose et sur c'est que je veux qu'il revienne et qu'il me libère de cet enfer.

Au moment où j'entre dans la salle de bain j'entends des pas, c'est sûrement Ilyes, alors je me précipite pour aller faire mes ablutions, il rentre dans ma chambre puis dans la salle de bain.

Ilyès: dépêche toi de finir t'a prière et met la robe que j'ai posé sur ton lit, les trois hommes ne vont pas tarder.

Je ne dis rien et lui lui lance juste un regard noir en cachette.
Une fois fini ma prière je me sentais toujours exciter.. mais putain il m'arrive quoi? J'enlève mon jilbeb et ensuite j'me dirige vers mon lit et je commence à regarder la robe et putain ces quoi ce bout de tissus meme pas fini? Moi zehma je vais mettre ça? Bah je crois que j'ai pas le choix hein...

Si je sors comme ça c'est sûr est certains qu'on va me crier à la rue « puteuuuh »

Si je sors comme ça c'est sûr est certains qu'on va me crier à la rue « puteuuuh »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je n'aime pas ce genre de vêtements du tout.. je n'ai jamais demandé cette vie moi, même si je suis musulmane et pratiquante je commence à perdre espoir.. toujours dans mes pensées j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et c'était ilyes.

Ilyès: oh la kehba? Tu fais quoi la à rêvasser? C'est pas le moment va te maquiller et te coiffer on a pas le temps!

Je baisse la tête et je vais me maquiller, je me fais quelque ondulations sur les cheveux, ensuite je me parfume un peu et je ressors de la salle de bain. Quand je suis sortie de la salle de bain le zemel qui était sur son téléphone poser sur mon lit me regarde de haut en bas, il me contemplait avec « désir ».

Pute à hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant