|13|

18.9K 1K 51
                                    

Partie 13 :

<< Elle a la haine , Elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce. dans sons cœur il n'a plus de place ,Tous ce qu'elle veut c'est se venger et il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme qui a soif de vengeance >> Aiya.


AIYA

Je me réveille en sursaut.. j'ai fait un rêve tellement bizarre.. il était si louche..

Dans mon rêve, je me réveiller au près d'Ilyes.. j'avais voulue me lever mais il attrape mon poignet très fermement.. et me tira vers lui.. j'essaie de lui résister.. mais ça l'a énerver, il s'est donc mît à me frapper, mais pendant qu'il me frappais je voyais le visage d'Aymen.. puis d'Ilyes.. puis encore de Aymen.. quand il a voulue commencer à me déshabiller, c'était le visage de Ilyès, j'avais une arme pas loin j'ai voulue lui tirer.. mais à ce moment c'était Aymen..

Je me suis réveillée à ce moment là.. ce rêve m'avait trop perturbé..
Je fais ma routine puis descends en bas. Ilyès  était là, sans aucune fille autour de lui.. ce qui est très rare..

Je m'approche de lui.

- Moi : Ilyès.. hier.. t'avais voulue me dire quoi ?
- Ilyès : j'sais pas je m'en souviens plus.
- Moi : T'as pas cesser de repérer que ça n'étais pas toi ?..
- Ilyès : j'étais bourré, j'ai dit de la merde.
- Moi : Tu mens Ilyès.. tu ne boit jamais.
- Ilyès : Laisse moi tranquille.
- Moi : Tu n'assumes plus !?
- Ilyès : ...

Il ne dit rien.. j'étais déçu, mais sérieux Aiya a quoi tu t'attend venant de sa part ? Comment puis-je être aussi naïve moi..

J'insisterai pas plus. Je me lève et pars faire le petit dej.
Aymen et moi on se parlais par téléphone, il voulais qu'on se voit.. mais je savais très bien que ça allais être impossible..

- Aymen : je me demande quand est ce que tu pourras sortir.
- Moi : Quand j'aurais le droit.

Ensuite, je vais charger mon tel, je m'assois au salon et je regarde la télé.. Ilyès était monté dans sa chambre.. plusieurs heures se sont écroulée ainsi..

Jusqu'à ce que Ilyès descende et s'assoit près de moi.

- Ilyès : Aiya..
- Moi : Oui?
- Ilyès : Il faudra que tu m'écoutes, et ça jusqu'au bout, sans me couper et soit bien concentré.

J'ai froncée les sourcils.. je me demandais bien ce qu'il allais dire de si important ?..

Ilyes-Tu coupe surtout pas bref je te raconte tout et lié a ton père 'fin c'pa lui qui te force mais 'fin bref ton père a violé une jeune femme qui devait être la femme d'un homme mais la femme n'a pas supporté ça et s'est sucidée et l'homme n'a pas supporté , et il a juré une vengeance et ...enfaîte ton père a rencontrée une jeune femme ta mère et quand il a su qu'il allé avoir une fille il s'est dit c'est le moment de se venger donc il a attendu que tu grandisse un peu mais a l'âge de j'sais plus quand, ton père et partie vous l'avez plus revu ce qui arrangé enore plus le jeune homme et ....pis moi bah il est venue chez moi hors que je dormais il m'a forcé faire tous ce que je fais a présent sauf te dire la vérité sa 'est moi qui l'est décidé et Sofia m'a aidé bref en gros si j'fait pas un de c'est truc il tue toute ma famille et moi wallah j'aime pas te forcer et tout wallah j'aime pas sa et moi je veut me venger de cette homme qui est chef de gang mais il me faudra de l'aide beaucoup d'aide et toi j'sais que t'aime bien Aymen j'suis pas Aveugle c'pour j'ai pas dit le truc mais dit lui parce-que sa se fait pas wallah.

J'étais sous le choc.. mon père est liée à tout ça ? Moi qui le cherchais.. Ilyès était dans la même situation que moi au finale?..

- Moi : Notre seule solution c'est de tuer cette homme.

J'avais eu une montée d'adrénaline.. mon seule envie était de tuer. Au final Ilyès n'allais pas être mon ennemi, mais mon alliée.

- Ilyès : On doit s'allier. Et le tuer. Pour venger toutes ces années qu'il nous a gâché Aiya.. wAllah je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te dire ou faire..

Je le prend dans mes bras, oui, parce que je le comprenais.. il a était forcée tout comme moi.

- Moi : Je ne t'en veux pas Ilyès.
- Ilyès : je ne te forcerai plus. Tu as ta liberté Aiya.. mais au yeux de ce chef il faudra qu'on fasse croire que t'es toujours une pute..

On a conclue ce marcher là, au yeux de ce chef je me prostitue toujours, mais en vrai je ne fait plus rien.. je voyais le bout du tunnel.. je voyais ma liberté.
Mais à présent ce qui comptais le plus, c'était ma liberté et celle d'Ilyes..

Ensuite lui et moi on a fait que de se parler.. toute la journée on a appris à ce connaître mieux. Car au final je ne savais rien de lui.

J'lui ai avouée que je sortais avec Aymen. Il m'a conseillée de tout lui dire.. mais j'avais peur..

À suivre...

Pute à hlel Where stories live. Discover now