Seras-tu blessée si tu l'apprenais ?!

1K 69 7
                                    

Ça faisait un moment que j'étais dans ses bras, il n'y avait aucun bruit. Je sentais juste son souffle sur ma nuque. Il desserra son étreinte doucement. Les pensées se bousculaient dans ma tête. Mais ce que je savais c'est que j'étais en colère. Si Tae n'aimait pas Joo  Eun et se servait d'elle pour rendre une autre fille jalouse, qui était-ce ?

-"Ne me regarde pas avec ses yeux Taehyung, tu sais très bien que je déteste quand tu agis comme ça !"

Je me sépara entièrement de ses bras et commença à courir vers la porte du toit, je m'enfuyais, puis claqua la porte , il resta seul.

---PDV TAEHYUNG---

Elle venait de partir. J'étais là à regarder la porte, comme un imbécile. Qu'est qui m'avait pris de lui dire ça d'un coup ? 

-"Aishhhh ! Sérieusement qu'est qui ne va pas chez moi ? Je fait tout le temps n'importe quoi avec les fans mais dès qu'il s'agit d'être sérieux avec une fille importante pour moi je foire tout!"

Elle devait être en colère forcément, moi aussi je l'était et contre moi même.

Je mis ma tête dans mes mains pour mieux  réfléchir puis regarda vers le ciel, le vent soufflais doucement. Et si Anna avait raison ? Peut-être que je devais réellement parler à  Joo Eun.

Je descendais donc les escaliers rapidement à sa recherche, tout en cherchant du regard Anna. Joo Eun avait eu un rendez-vous avec son manager tout à l'heure, il devait sûrement être fini maintenant donc si elle était parti de la big hit je n'avait aucun moyen de la trouver.

Je composait donc son numéro, le répondeur...Aish. Pourquoi elle l'avait éteins ?

Après quelque minutes je finis par l'apercevoir au fond d'un couloir, je couru vers elle.

-" Joo Eun ! Il faut que je te parles un moment...

-Tae, pourquoi tu n'avais pas parlé de moi à Anna?! Je sais qu'il y a une autre raison que celle que tu as dit toute à l'heure."

Je voulais lui parler mais elle a amener le sujet avant que je puisse prononcer ne serai ce qu'un mot.

-"C'est justement de ça dont je voulais te parler..."

Son regard s'assombrit à la seconde où je lui dit cette phrase. Je ne voulais pas la blesser mais si je voulais avoir une chance que freckles me reparles je devais clarifier les choses avec ma demi sœur.

-"Joo Eun, je n'est pas parlé de toi à Anna parce que...je sais que tu as des sentiments pour moi..."

Elle releva la tête vers moi, les yeux pleins de questions. J'allais dire quelque chose mais elle le fit à ma place.

-"Et pourquoi le fait que je t'aime n'aurait-il pas plus à Anna ? Ou plutôt pourquoi tu ne voulais pas  qu'elle l'apprenne !?

Oui pourquoi ? elle avait raison. Pourquoi je ne voulais pas que Anna l'apprenne ? Comme je ne répondais pas elle me posa une autre question.

-"Depuis combien de temps tu sais tout ça et tu ne m'en as pas parlé ? Depuis combien de temps tu te moque de moi ? Tu sais à quel point j'ai souffert  de devoir t'aimer dans mon coin ? Tu sais que à chaque fois que je voulais me confesser, j'avais l'impression que tu faisait tout pour l'éviter ? 

-Joo Eun, calme-toi...

-Non je ne veux pas me calmer !"

Elle était en larmes et furieuse aussi. Après moi en plus, la seule chose que je ne voulais absolument pas qu'il arrive entre  nous deux.

-"Taehyung nous nous sommes rencontrés avant nos parents, et j'étais déjà amoureuse de toi à cette époque. Mais quand j'allais enfin te l'annoncer, ma mère m'a dit qu'elle allait se marier avec ton père. Et là j'ai du renoncer à tout espoir de me confesser à toi.

-Je savais que c'était dur pour toi, mais je le savait déjà avant que nos parents se connaissent. J'ai conscience que tu as souffert et je n'ai pas voulu te parler avant aujourd'hui car je ne voulais pas te faire de mal.

-Tu m'en a fait plus que si tu me l'avait dit avant . Oppa je te connais bien maintenant tu sais, je sais que tu cherches une excuse.Comme tout à l'heure, tu agis en lâche.

-Je ne voulais pas rompre les liens familiaux entre nos parents aussi.

-Non taehyung ! Il y a autre chose que tu ne me dit pas ! La chose dont j'ai pris conscience quand j'ai parlé avec Anna, c'est que ton cœur était déjà pris quand nous nous sommes rencontrés. "

Là je ne savais pas quoi répondre, si quelque chose sortait de ma bouche ça serait des conneries. Je m'était mis dans la merde à moi de m'en dépêtrer.

-"Ne dit pas que je mens; les raisons que je t'ai citées étaient justes. Mais la raison principale qui fait que je ne puisse pas accepter tes sentiments est que je suis tombé amoureux avant de faire ta rencontre.

-De Anna c'est ça ?! Répond moi c'est de Anna qu'il s'agit ?! Et si il n'y avait pas eu Anna ?! Si elle n'était pas apparu dans ta vie, m'aimerais-tu ?

-Joo Eun je n'est jamais pensé à toi de cette façon . Et je veux que tu oublie ces sentiments et qu'il ne reste entre nous que une relation de frère à sœur."

Les larmes coulaient en abondances sur ses joues.

-"Je ne veux pas t'oublier ! Je ne veux pas que Anna prenne ma place !

-C'est toi qui à tenter de prendre la place d'An/"

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'elle m'attrapa par le bras et me tira en avant. Elle venait de commettre l'irréparable. Ses lèvres étaient posées sur les miennes . Joo Eun venait de me voler mon premier baiser...

J'entendis un verre se briser, Anna était à quelques mètres devant moi les mains sur le visage.  Depuis combien de temps elle nous écoutais ? Elle couru vers la sortie. Es qu'elle...pleurait ?

Comme le verre au sol, mon cœur venait d'être brisé en mille éclats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les clichés ! 😂 On dirait pas une scène de vieux drama où on vous laisse sur un suspens moisi quand la petite amie du mec le surprend avec la meuf principale ? 😂
Cette question était beaucoup trop longue 😐
Désolé du retard. 😘 Hier j'ai fait ma petite déprime et j'ai pas penser à poster 😑 donc c'est pour aujourd'hui !
La suite mercredi 02 février
💜❤ MERCI AUX LECTEURS ❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant