Notre relation était spéciale...

1K 73 16
                                    

---PDV ANNA---

Je n'avais aucune idée de pourquoi je m'étais mise à courir. Tout ce que je savais c'est que j'en voulais à Taehyung de s'être laissé faire, je savais très bien que c'était elle qui venait de l'embrasser mais pourquoi il ne l'avait pas repoussée?

J'étais dans l'entrée de la Big Hit et j'entendis une voix .

-"Anna !"

C'était Jungkook décidément je le voyais souvent en ce moment. Les larmes coulaient encore sur mon visage je les essuyais autant que je pu. Ça ne servait à rien de pleurer, je le savais bien mais je le faisais quand même.

-"T'a pleuré ? "

Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'il commençait déjà à s'énerver.

-"Rahhh mais c'est pas vrai pourquoi c'est toujours moi qui te trouve dans ce genre de situations?"

Il prit un air agacé, et me tendit la main.

-"C'est à cause de mon Hyung c'est ça ?"

Il connaissait sûrement la réponse à sa question rhétorique. Je restais donc sans réponse, ilm leva les yeux au ciel et me saisit la main.

-"Aller viens va !"

Je ne protesta pas et me laissa conduire par jungkook dans la big hit il m'emmena dans un coin éloigné des gens, là où personne ne pouvait nous voir. On resta un moment dans le silence. C'était un silence étrange, pas du genre lourd mais plus doux. Il le rompu :

-"Si jamais tu veux en parler je suis là"

Je le regardais avec un drôle d'air. Jungkook pouvait être mature ? Il le vit et rit nerveusement.

-"Je sais ce que tu penses : "Ce mec qui a un an de moins que moi ça peut lui arriver d'être mature parfois?" Mais ne me prends pas pour un gamin je sais être adulte quand il le faut. Et là je pense que c'est l'occasion parfaite.

-Je ne pensais pas ça...

-Menteuse ! Je sais que c'est a cause de Tae et je sais parfaitement aussi qu'il est nul avec les filles.

-Mais tu fait erreur on est pas ensemble !

-Pfff tu parles ! Il est raide dingue de toi, il me parles de toi tout le temps "Anna ceci, Anna cela" . "

Remarque il avait peut-être pas tord; vu comment tae était jaloux quand James était là, j'avais du soucis à me faire. Mais si il éprouvais ce genre de sentiments à mon égard alors...la fille qu'il voulait rendre jalouse c'était... moi ?! Je sentais mes joues devenir cramoisies.

Bizarrement d'un coup j'oubliais Joo Eun, et toute la colère que j'avais envers Tae.

-"Apparemment ce que je t'ai dit t'a fait réfléchir tes joues sont toutes rouges"

Je ne fis pas attention à cette remarque. Mais il disait vrai. J'étais si naïve c'était pas possible comment avais-je pu ne pas y faire plus attention. Je savais bien que notre relation était quelque peux spéciale pour de la simple amitié mais de là à imaginer ce genre de choses...

-"Tu es sûr de ce que tu avances ?

-Bah oui idiote ! Je suis un de ses meilleurs amis donc je sais "

Nous étions assis et j'enfouissais ma tête dans mes genoux. Et moi qu'est que je ressentais envers lui? Non moi c'était de l'amitié ça n'irais jamais plus loin.

-"Tu sais il faut pas en vouloir à Tae sur des trucs inutile, c'est un mec bien et je suppose que tu le sais aussi bien que moi vu que tu le connais depuis longtemps. De toute façon si il t'a fait quelque chose de mal il va venir s'excuser..."

A ce moment là on entendit des pas dans le couloir ou plutôt des pas de personne qui courrait. Tae apparu devant moi essoufflé. Jungkook se taisait et moi je ne regardais que Taehyung. On entendait juste son souffle. Il me regardais dans les yeux.

Il me prit par le poignet et m'attira vers lui tout en me relevant. Jungkook leva son pouce en l'air vers nous en signe de "bonne chance", Tae hocha de la tête. Et il m'entraîna toujours en tenant mon poignet.

-"Anna, je ne sait pas ce que tu as vu mais ne tire pas de conclusions hâtives... Je suis allé parler à Joo Eun"

Il se tourna vers moi, et s'arrêta de marcher.

-"J'ai dit à Joo Eun tout ce que je pensais et je suppose que tu as tout entendu... Je ne voulais pas l'embrasser mais/

-Pourtant tu ne l'a pas repoussée !

-Anna... Je sais très bien que tu es fâchée après moi...Mais à part une relation de frère à sœur, je ne souhaite rien de plus avec Joo Eun."

Il semblait vraiment désolé et sincère. Je retirais mon poignet de sa main et passa mes bras autour de sa taille. Il fut surpris pendant quelque seconde et n'osa pas poser ses bras sur moi.

-"Je sais que tu ne l'a pas fait exprès mais ça m'a fait mal qu'elle t'embrasse alors que tu n'avais aucun sentiment pour elle. Mais...J'aimerais savoir, la fille que tu voulais rendre jalouse de qui il s'agit ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouh je suis méchant je vous laisse là dessus mianhae !😚🙇

La suite jeudi 09 février et désolé du retard ^^'

💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant