Chapitre 22

763 80 54
                                    

Julia

Je suis restée bête devant ce bouquet de trente-six roses. Je les ai compté, une à une, plusieurs fois. Mais je savais qu'il y en avait trente-six. Exactement. Au fond de moi, je le savais pertinemment. Je connais la signification et je connais mon ami. Je sais qu'il m'aime. Je suis perdue. Lorsque nos lèvres se sont effleurées, c'était spécial. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon corps à ce moment mais j'avais envie d'essayer, de voir ce que ça me ferait et je me suis ravisée au dernier moment. Je suis en couple tout de même ! Mes lèvres se sont posées à quelques millimètres des siennes et pourtant ça a été l'explosion dans tout mon corps.

Alors j'ai imaginé ce que ça aurait été si nos lèvres s'étaient véritablement rencontrées et j'ai souri car je sais qu'elles se rencontreront un jour pour de bon. Je n'en ai pas seulement envie, j'en ai besoin. Ce bouquet de roses a été une révélation, c'était ce que j'attendais. Une preuve de son amour et moi, qui assimile tout. J'aime Éden. Mais il y a Sloann désormais. Et ça change la donne.

Alice a été stupéfaite par le bouquet et elle n'a pas cessé de jalouser la chance que j'avais. Tout l'après-midi, j'ai repensé à ce presque baiser et la honte a commencé à faire surface quand j'ai croisé Éden à plusieurs reprise dans les rayons. Je ne regrette pas mais j'ai peur que ça se voit. Je ne compte évidemment pas le lui dire mais s'il le découvre, c'est tout autre chose.

Le soir-même, je m'attends à une belle surprise de la part de mon petit ami. Sloann a tapé vraiment haut et je voudrais qu'il me prouve son amour comme l'a fait Sloann à midi. Alors, ce soir, quand je récupère mes affaires, bouquet compris, dans l'arrière-boutique et qu'il arrive à ce même moment, je prie pour qu'il me demande de qui il vient.

-Waouh. Noham t'a fait livrer ces fleurs ?

-Non, c'est Sloann. Nous avons mangé ensemble ce midi.

-Oh... Très bien. D'accord. Euh... Tu es prête ?

-Pour ?

-Ta soirée d'anniversaire, évidemment.

-Mais ça dépend si je dois me changer ou non. Et je dois déposer ce bouquet chez moi.

-Bien sûr, je te dépose chez toi, je suis venu en voiture aujourd'hui ! Sourit-il.

-Super !

Je suis contente de ne pas avoir à prendre les transports en commun ce soir. Éden sait me faire plaisir avec de petites attentions et ce soir, il a décidé d'en jouer. Il commence très bien et j'ai hâte d'en découvrir plus. Le parfum des roses envahit l'habitacle et l'odeur enivrante fait revenir à l'esprit ce court moment de plaisir avec Sloann. Une boule se créer au creux de mon ventre et je ne peux plus me cacher. La tension monte en moi, j'ai tellement peur qu'il découvre tout et qu'il ne veuille plus de moi.

Il pose sa main sur ma cuisse et exerce des allers retours lents comme s'il connaissait mon anxiété intérieure. Il réussit à m'apaiser sans le savoir et je l'en remercie délicatement tout en déposant ma main sur la sienne. J'ai le temps de ranger mes affaires et me préparer pour la soirée que mon petit ami m'a réservé.

Je dépose mes roses dans un grand vase, et les admire un instant.

J'ajoute la touche finale en me parfumant avec La Vie Est Belle et rejoins mon petit ami. Immédiatement, il dépose son visage dans mon cou et parsèment des baisers jusqu'à l'os de ma mâchoire puis termine son chemin sur mes lèvres. Elles ont un goût sucrée et délicat. J'aime le contact de nos deux corps et me rapproche un peu plus de celui-ci pour sentir son cœur battre. J'ai toujours aimé écouter les battements d'un cœur.

Dessine-moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora