12%

1.9K 141 15
                                    

Le même jour

Aaron s'était déjà fait pleins d'amis. Il semblait populaire et connaître tous le monde. Mais Camille aussi, était assez populaire. Cela devait aider Aaron. 

Harry n'aimait pas Aaron. On pouvait le sentir dans son regard.

Il était pesant, pas agréable. Personne ne voudrait se faire regarder comme cela. Harry avait les yeux si perçants, et je me demandais si Aaron avait vu de la manière que Harry le regardait.

Je ressentais même un peu de stress. Peut-être que Harry était jaloux qu'Aaron me donnait autant d'attention? Pourtant, c'était si ridicule. Pourquoi il serait jaloux?

Je soufflais. Je devrais arrêter de penser autant à ça. Ce n'est peut-être même pas contre moi!

Je me retournais, et croisais le regard océanique d'Aaron. Il était tellement beau.

Je rencontrais alors celui d'Harry. Ses yeux auraient été normalement, beaucoup plus beaux que ceux d'Aaron. Mais pourtant, aujourd'hui ils étaient en furies. Ils semblaient agressifs. Je ne ressentais pas l'envie de passer du temps avec lui. Il semblait si fâché.

-Mademoiselle Oakley! je me sentais interpellé. Vous n'êtes pas attentive, continu Monsieur Stewart. Vous n'allez pas réussir votre année en science, si ça continu comme cela! Votre manque d'écoute est inacceptable. Cela met en jeu votre premier semestre, Mademoiselle! il criait, et je me sentais devenir rouge. Qu'avais-je fais de si pire? Je me sentais humiliée.

-Monsieur Stewart, calmez-vous, disait Aaron. Elle n'a rien fait de mal, elle n'est que lunatique, continuait-il sur un ton un peu rassurant. 

Monsieur Stewart regardait Aaron d'un air méchant.

-Vous n'êtes pas là pour me dire quoi faire, Monsieur Williams. Ce n'est pas parce que vous êtes un nouveau que vous pouvez dire n'importe quoi, disait-il, en s'adressant à Aaron. Celui-ci se raclait la gorge, et se renfonçait dans son siège.

J'étais reconnaissante qu'il m'ait défendu comme ça, alors que mes amies me jetaient des coups d'œil pour voir comment je réagissais aux commentaires de Monsieur Stewart. J'étais un peu secouée, mais ce n'était pas si pire. Cela m'ait arrivé plusieurs fois de me faire dire que j'étais lunatique, et ça ne serait sûrement pas la dernière fois.

Aaron Williams

Je saluais Marianne, alors qu'elle me faisait un sourire. Elle était si belle! Elle m'intéressait de plus en plus. J'espérais en apprendre encore à propos d'elle.

Je regardais pour être sûr qu'elle rentre chez elle en toute sécurité, et je tombais nez à nez avec Harry Styles. Je pouvais le reconnaître seulement par sa hauteur, et ses yeux glacials.

Il raclait sa gorge.

-Tu ne t'approches pas de Marianne, disait-il de sa voix rauque.

Je le regardais, un peu surpris. Qui était-il pour me donner des ordres? Il n'avait aucun rapport. Il n'avait qu'à sortir avec elle avant! Après toutes ces années.

-Styles, tu sais très bien qu'elle ne t'aime pas, je soufflais, avec un ton arrogant. Et elle sera intéressé par moi, pas par toi, petite merde, lui disais-je, le prenant par le collet et le rapprochant de moi.

Il était peut-être grand, mais j'avais de la force dans mes bras.

Il me surprenait avec un uppercut. J'avais mal, et la douleur semblait se répandre dans mon menton.

-Ne me touches pas, espèce de salaud! Vas te faire voir, p'tit nain, crachait-il, en s'éloignant.

Je ravalais ma rage, et prenait le chemin pour aller chez moi.

Obsessed | matureWhere stories live. Discover now