PDV Kee Young
Je me sentais terriblement gêné. Maintenant nos lèvres étaient presque collées. 3 millimètres, 2 millimètres, 1 millimètres et... Merde j'entend des pas dans les escaliers! Je me décollé de Jimin et ma mère entra:
Mère de Kee Young: J'espère que tu prendras soin de ma fille!
Jimin était tout rouge et gêné.
Moi: Non maman! Ce n'est pas ce que tu crois... Ce n'est qu'un ami.
Jimin: Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je vais y aller.
Mère de Kee Young: Tu peux rester plus longtemps si tu veux.
Jimin: Non merci mes parents vont m'attendre si je reste plus longtemps.Jimin parti dehors mais je ne comprenais pas sa réaction.
Moi: Pourquoi pars-tu?
Jimin: *énervé* Tu trouves vraiment que nous ne sommes que de simples amis?!
Moi: Oui pourquoi?
Jimin: On était sur le point de s'embrasser! T'es sérieuse?!!
Moi: Non! Tu étais sur le point de m'embrasser, moi je n'ai jamais dis que je t'aimais.
Jimin: Très bien, alors si tu ne m'aimes pas laisse moi partir!Il parti. Non mais c'est vrai quoi! Je n'ai jamais dis que je l'aimais et il se fait des films tout seul! On se croirait dans un drama. Et puis moi je n'aime pas Jimin, enfin si, mais en ami. Ce n'est pas la personne qui fait chavirer mon cœur, mais alors qui est-ce? Vous le découvrirez sûrement!
~éclipse d'une semaine~
Cela fait maintenant une semaine que Jimin ne vient plus en cours. Les gars (Bad Boys) n'ont même pas de nouvelles de lui. Ça m'inquiète mais au pire on s'en fout. Non mais c'est vrai!? Pourquoi je pense à toi quoi!? Aish jinjja il m'énerve.
Bref, demain c'est mon anniversaire et je vais le fêter avec les gars et celui que j'aime <3 ! Heureusement qu'il ne connaît pas mes sentiments je me sentirais cruche.
Et oui parce que en une semaine les gars et moi nous sommes énormément rapprochés! Ils sont drôles, gentilles pas comme Jimin qui n'en fait qu'à sa tête! AISH je pense encore à lui!!!Suga: Ça va Noona?
Moi: Huuum oui Oppa... QUOI?! Tu m'as encore appelé Noona?!
Suga: Bah tu es née un jour avant moi donc oui je t'appelle Noona.Moi: *souris* Bon très bien.
Suga: Et toi! Pourquoi tu m'appelles Oppa?
Moi: Tout simplement parce que tu es un beau gosse.Je ne pouvais quand même pas lui dire que je l'aimais imaginez le truc. Et oui Suga est la personne que j'aime mais chuuuut faut rien lui dire. Bah bref il est beau gosse quand même!
Suga: Tu es sûr que c'est pour ça??? Tu ne serais pas amoureuse de moi par hasard?!
QUOI???!!! Vous lui avez dit ou qu'est-ce qu'il ce passe là?!
Moi: *gêné* Espère pas trop Oppa...
Suga: Naaan t'inquiète j'espère pas.
Moi: Yaaah Oppa je suis magnifique MOI!
Suga: *rigole* Peut-être bien mais quand même Noona!
Moi: Aish tu verras bien demain.La journée passa vite à cause de mon Suga, en même temps il n'arrêta pas de me chambrer! Haha ça me fait marrer quand même. :'( Mais là je rentre chez moi toute seule, si il m'aimait il m'aurait accompagné. Bouuuuuh je vais pleuré!
????: Aish attends moi je te cours après depuis tout à l'heure!
Je me retourna et vis...
Hey! Désolé j'ai mis du temps à sortir le chapitre mais j'ai du temps libre alors voilà ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu et désolé si vous vouliez le couple Kee Young/Jimin.... On verra bien la suite! Bisouuus. ^^
VOUS LISEZ
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanfictionUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...