Petites pensées à TOP même si ce qu'il a fait n'est pas forcément bien... Ah et désolé, ce chapitre ne va pas être trop basé sur Kee Young et Jimin... Et puis j'ai pas trop d'inspiration donc je suis vraiment désolée...
J'entendis un bruit de verre cassé derrière moi, comme si quelqu'un avait lâché son verre pour qu'il s'explose. Ceci me coupa ma phrase. Mais, et si c'était Kee Young? Je me retourna lentement en voyant le visage blanc de V.
Moi: Kee Young?! *choqué*
Je la regardait, elle avait les yeux rouges et remplient de larmes.
Moi: Ça va pas?
Je pense que j'aurais mieux fais de ne rien dire en fait...
Kee Young: Tu te fous de ma gueule?! Tu m'as menti sur le fait d'avoir retrouvé ta mémoire! J'ai vécu et embrassé un inconnu pendant tout ce temps?! Tu as joué avec mes sentiments et avec moi juste pour, à la fin, baiser?!
Moi: C'est pas ce que tu pense...
Kee Young: Tout à fait! Je pense que tu es un bâtard égoïste qui pense qu'au cul. Je pense aussi que tout est fini à jamais!
Je me leva et la pris par le bras pour nous sortir d'ici... Tout le monde nous regardait. Elle essaya de se défaire de mon emprise mais je resserra ma poigne. Elle gémit.
Kee Young: Lâche moi! Tu me fais mal! *regard froid*
Je n'eu aucune réaction. J'étais juste figé... comme paralysé.
Kee Young: Lâche moi sale con!
Je la lâcha et elle partit, je lui couru après.
Moi: KEE YOUNG!
P.D.V. V:
Est-ce que ce qu'il vient de se passer est bien réel? Comment est-ce que ça a pu se passer comme ça?! Kee Young finira par ne plus jamais aller au lycée, elle ne voudra même plus nous voir.
YooJung: Ya jinjja! Tu es fou?
Moi: F-Fou?! Qu'est-ce que j'ai fait dans l'histoire?!
YooJung: YA! *se calme* Tu aurais au moins pu me le dire... *baisse la tête*
Moi: Pourquoi aurai-je du te le dire hein?! Tu n'es rien pour moi alors je vois pas pourquoi je te le dirais! C'est ça qu'on appelle un secret. Quand tu ne le dis à personne surtout à celles qu'on n'aime pas okay?
YooJung: Ya... Je suis un peu quelque chose pour toi quand même...
Moi: Pourquoi, tu crois que je t'aime bien? Waaa, première nouvelle de l'année. Yaaa! Tu me fais chier tout le temps, pourquoi tu crois que je te rend l'appareil? Parce que tu crois que je veux sortir avec toi peut-être?
YooJung: Qui a dit que je pensais ça?!
Elle partit vers la caissière.
YooJung: Je suis vraiment désolée pour le dérangement *s'incline*
YOU ARE READING
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanfictionUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...