CHAPITRE 23: Une partie intime...

1.9K 89 20
                                    

Kee Young: Bye...

Je partis sans me retourner et l'entendis repleurer. Mais tant pis, il faut que je la laisse partir... Ne pas la faire plus souffrir est mon but maintenant. Si moi je souffre, elle ne devrait plus souffrir davantage. J'entra dans les toilettes des garçons et vis YooJung endormit par terre, dos contre la porte. Je remarqua vite qu'elle tenait une main qui dépassait de la porte. 'Vu qu'elle dort, elle devrait pas pouvoir me déranger pendant que j'urine...'. Je profita donc de ce moment pour faire ce que j'avais à faire, on va pas rentrer dans les détails... h-hum... Je commença mais...

???: YAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Je me retourna et vis YooJung qui a du se réveillé puisqu'elle cri partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourna et vis YooJung qui a du se réveillé puisqu'elle cri partout.

Moi: YA!!!! Me regarde pas espèce de perverse!!!

YooJung: Mais range moi ça putain!

V: Il se passe quoi i- YA! Jimin!!! Cache ça!

Moi: Mais je peux pas m'arrêter comme ça moi!

V mit sa main sur la bouche de YooJung et lui cacha les yeux à l'aide de son autre main.

V: Mais putain Jimin! Dépêche toi merde!

Moi: Oui bah je fais que ça! Tu cris que je fais quoi? Prendre l'air pour mon p-

V: *coupe la parole* Tais-toi!

Moi: Ah oui pardon pour l'âme sensible qui se trouve ici... Tu peux pas la rendre un peu moins sensible?

V: Bah comment tu veux que je fasse ça...

Moi: Bah tu te rappelles de notre conversation sur le sexe?

YooJung: Vous parlez de ça?! Vous êtes de putains de pervers!

YooJung se détacha de et commença à partir puis se retourna vers moi au moment où je commençais à ranger mon engin...

YooJung: KYAAAAAA! Ton truc!!!! C'est horrible!!!

Moi: QUOIIIII????! Tu l'as vu?!

Je vis des larmes couler sur ses joues.

~ Eclipse de 20 minutes ~

Moi: Il est pas si horrible que ça...

YooJung: C'est pas toi qui la vu!

Moi: Ca fait partit de mon corps alors bien sûr que je l'ai vu...

YooJung: Peut-être que tu l'as vu mais pas autant que moi...

Moi: Mais oui... T'es trop insouciante comme fille...

YooJung: Pourquoi? *regard interrogateur*

Moi: Vaut mieux pas que tu le sache... C'est mieux pour ta virginité *mort de rire*

Bad Boys [Jimin - BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant