Une semaine après
PDV de Cameron
Je n'arrive pas à y croire.
Pourtant je m'étais préparé à ce qu'il y ai des disputes à cause de ça, mais je ne m'attendais surtout pas à ça, à ce qu'elle me quitte !
Nash ... Nash m'avait dit qu'elle resterait ! Car il l'a connaissait bien disait-il.
Tu parles, il n'a pas fallu une journée pour qu'elle se casse. Mais une chose étonnante est que malgré le départ prématuré d'Emy, Nash n'a pas coupé les ponts, il les a même plutôt resserré. Et ça m'a fait plutôt du bien. Et j'ai enfin rencontré Taylor. Spéciale mais sympa ... mais spéciale. Ils se sont bien trouvé tout les deux. Tous mes amis commencent à trouver peut-être la femme de leur vies. Et moi je suis la, comme un con. À attendre quelque chose qui n'arrivera jamais.Je crois en Dieu pourtant, je prie, tous les soirs, pour que la chance me sourit. Mais il en a déjà peut-être trop fait pour moi, c'est vrai, je suis une star internationale.
Mais Nash a essayé de me faire sortir pour aller en soirée, oublier, boire, faire copain-copine mais sans grands succès.
Mais quand j'y pense je suis débile d'avoir pensé qu'elle resterait avec moi. Elle n'a aucun avenir à mes côtés. Aucun. C'est stupide. Je suis un malade sans avenir. Je vais canner à la cinquantaine, en compagnie de mes nombreux chats et chiens qui auront partagé les vingts dernières années de ma vie.
You say you won't let go ...
Mais maintenant je me retrouve seul, complètement seul.
À quoi je m'attendais de toute façon ? Je suis une star, je voyage beaucoup, j'ai plein de fans et je ne peux me balader dans les rues que des dizaines de filles accourraient vers moi. Je n'ai pas une vie stable et Emy n'a pas besoin d'une vie rythmée en fonction de la mienne. Elle a besoin d'une vie stable pour se reconstruire après tout ce qu'elle a vécu.
Mais, Emy, j'ai beau te chercher des excuses, tu m'as quand même abandonner ...
📲 A Sierra 👑:
<Tu peux venir à Los Angeles s'il te plait, j'ai besoin de toi ...>📲 De Sierra 👑
<Ok, je serais là dans 3h ❤️>***
-Je ne l'a comprends pas, mais alors vraiment pas ! Elle me paraissait fille amoureuse de toi et la .. elle te laisse, dit ma soeur outrée parce que je viens de lui raconter.
-Ouai ...
-Je vais l'appeler, j'en suis sure qu'elle a prit peur
-Non ! Surtout pas !
-Si Cameron ! Je suis sure qu'elle s'en mort les doigts !
-Elle serait revenue depuis Sierra.
-Non .. c'est peut-être parce qu'elle a été occupé ducoup
-Laisses Sierra, n'essaies pas de chercher des excuses, elle est partie point barre, dis-je puis partis sur la terrasse dehors.
Je m'accouda à la rambarde.
-Je l'aimais bien cette fille
-Sierra t'arranges pas les choses la
-C'est vrai ... Mais tu en .. retrouveras une surement
-C'est fou comme tu as l'air convaincu par ce que tu dis
Elle souffla.
-Ne pars pas pessimiste Cameron, maman n'aimerait pas ça.
-Maman n'est plus la.
-Cameron ..., ceux qui nous aime ne nous quitte jamais vraiment
-Une citation d'Harry Potter hein, j'espère qu'elle est vrai
-Ça n'empêche qu'elle n'aurait pas été contente Cameron, et je le suis tout autant, s'énerva légèrement Sierra. Il faut que tu te trouves quelqu'un, car moi Brent m'aide beaucoup
-Qui voudrait d'un mec de 22 ans ayant la tuberculose Sierra ? Franchement, c'est débile, dis-je légèrement agacé.
-Qui voudrait d'un mec ayant la tuberculose okay, mais s'appelant Cameron Dallas, moi j'en connais beaucoup, environ 12 millions, qui en voudrait !
-Tu n'es pas réaliste Sierra, ce sont des fans, je ne peux pas sortir avec des fans.
-Emy en était bien une !
-Hein ? N'importe quoi, elle me détestait en début
-Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit, enfin bref
-Non non je veux savoir, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?!
-Bah avant d'arriver aux Etats-Unis elle était fan des Magcons mais il est arrivé que tu as étais odieux lors de votre rencontre soudaine donc oui, à partir de là elle t'a détestait.
-J'en savais rien ...
-Donc .... Tu peux sortir avec des fans !
-Emy était différente.
-Cameron, je te jure, avoir quelqu'un qui te soutiens t'aide vraiment à passer les étapes difficiles de la vie. Depuis la mort de Maman Brent m'a beaucoup soutenu et c'est pourquoi je ne suis pas tombée dans la dépression
-J'ai l'impression que tu es heureuse aujourd'hui Sierra, que tu ne penses plus à maman
-Mais bien sûr que je pense à maman, tout les jours même ! Et ça jusqu'à ce que mon coeur s'arrête. Mais je sais qu'elle aurait aimé que de ce chagrin on en fasse une force, et c'est ce que j'essaie de faire depuis. Il faut continuer à vivre car le temps ne s'est pas arrêté Cameron, crois-moi, vis ta vie, dit-elle me prenant dans ses bras.
Je l'a sera très fort contre moi.
-Continue à vivre Cameron. Promets le moi.
Je réfléchie un instant.
-Je te le promets.
On peut dire qu'à cet instant, je lui fis un mensonge de finesse.
***
PDV d'Emy
Bon ... j'ai au moins réussi à faire quelque chose de bien dans ma vie, j'ai enfin passé le concours d'infirmière ! J'étais sur liste d'attente mais Beth vient de m'annoncer que j'ai eu une place.
Le dire à mes parents à été mon premier réflexe. Ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas été fiers de moi, et ça m'a fait du bien, beaucoup de bien.
Tom est en étude de droit et il parait qu'il se débrouille plutôt bien, et je suis très contente pour lui.
Il me manque mon frère.
📲De Matthew 💛:
<Rejoins moi vite chez moi>Qu'est-ce qui ce passe ?
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Les cours = suicide = enfermer moi dans une boîte et re ouvrez la début été merci.
Je trouve Cameron vraiment in actif sur les réseaux pas vous ? 😕
J'espère que ma fiction vous tient toujours en haleine 🙃 #expressiondevieux
La bise les frangines
VOUS LISEZ
Erasmus Program ||Tome 3 ||
Fanfiction⏪◀️⏹⏯▶️⏩ Suite Erasmus Program || Tome 2 || Quel est le con qui a créé mon destin ? Il l'a bien raté le fils de pute. C'est très simple : on se veut et on s'enlace, puis on s'en lace et on s'en veut. Le résumé de ma putain de vie sentimentale.