PDV d'Emy
Deux mois s'était écoulés.
J'avais beaucoup bossé pour mes études et j'avais passé mes premiers partiels pas forcément avec succès. J'attendais désormais la rentrée pour avoir mes résultats. Je suis extrêmement anxieuse.
Nous sommes aujourd'hui le 31 Décembre et j'allais enfin revoir mon amoureux que je n'avais pas vu depuis ses 2 semaines passées en France pour passer Noel avec ma famille.
Ce séjour s'était assez bien passé.
Enfin, juste aux côtés de mon frère. Mes parents ce sont pas mal disputés, et je me suis pas mal disputé avec mon père et devinez à cause de qui ...
Je ne comprends pas mon père ...
Bref. Le seul point positif en ce moment c'est que je vais revoir mon bébé et que je vais passer le nouvel an avec lui !
Los Angeles International Airport (LAX)
📲 De Mon amour ❤️ :
<Bébé j'ai envoyé Chris te chercher, je préfère t'attendre au calme à la maison 😌😘>Bon très bien, et il est où Chris la ?
Je n'eue même pas le temps de me retourner que je sentis quelqu'un me soulever.
-Chris lâches moi
-Oui Emy toi aussi tu m'as manqué pas besoin d'en faire des caisses nous sommes en public
-Rohh oui Chris tu m'as manqué mais lâches moi
Il me reposa à terre.
-T'as pas changé en deux semaines, dit-il.
-Bah ...
-T'es toujours aussi moche
-Il n'y a pas quelqu'un qui peut me ramener s'il vous plaît, demandais-je autour de moi.
-Connasse, bon allez viens Cam t'attend, dit-il prenant ma valise.
***
-Tu ne montes pas ? Demandais-je à Chris.
-Non je vous laisse tous les deux, j'ai mieux à faire que de tenir la chandelle
-Tu sais très bien que tu ne tiens jamais la chandelle Chris
-C'est que tu le remarque pas alors ..
-Moh tu me fais presque de la peine, rigolais-je.
-Pff, non mais de toute façon on se voit ce soir, ya le nouvel an rappel toi
-Attends je passe le nouvel an avec toi ?? Oh noooon, dis-je dégoûtée.
-Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la chance que tu as Emy. Passer le nouvel an avec moi est le but principal de toutes les Californiennes !
-Des Californiennes ayant pris des substances illicites alors
-Peut-être bien
-Bon allez je monte à ce soir alors
-Yep à plus tard.
VOUS LISEZ
Erasmus Program ||Tome 3 ||
Fanfiction⏪◀️⏹⏯▶️⏩ Suite Erasmus Program || Tome 2 || Quel est le con qui a créé mon destin ? Il l'a bien raté le fils de pute. C'est très simple : on se veut et on s'enlace, puis on s'en lace et on s'en veut. Le résumé de ma putain de vie sentimentale.