Partie douze: Chapitre bonus

2.4K 193 56
                                    

On raconte qu'il existe un petit village, constitué d'à peine quelques rues, en plein milieu d'une forêt. Cette forêt est dense et se trouve entre des villes qui l'entoure pleinement. Peu de gens s'y aventure, parce que l'accès y est interdit. D'après une rumeur, cette forêt est maudite à cause de ce village. Il paraît même que les gens habitant dans celui-ci sont des proies d'un démon. Ils ne peuvent s'enfuir de cet endroit, prisonnier à vie. Les personnes s'y aventurant ne reviennent que rarement et lorsqu'elles reviennent, elles ont tout oublié. Il s'agit du village de Setsuna, un village où tout est éphémère...

Notre histoire débute une quinzaine d'années avant celle originelle, là où tout à commencé. Nous suivons un petit garçon d'à peine 5 ans dans cet étrange village. Il avait l'air si heureux avec ce sourire innocent collé au visage, tenant fermement la main d'une femme. Celle-ci avait peut-être moins de 30 ans, mais son regard était terne malgré son sourire. Dans cette petite rue, les gens étaient animés, finissant la préparation des étalages. L'arrivée des approvisionnements était attendue par tout le monde et ils étaient tout deux en route pour aller chercher de nouvelles provisions. Une petite voix fluette parcouru l'horizon.

- M'man! M'man ! Dis m'man ! On va prendre quoi ?
- Je ne sais pas... De quoi as-tu envie?
- Je veux des pommes!
- Voudrais, Shino, voudrais !

Il lui tira la langue en souriant davantage, puis la tira vers un des étalages de pommes. C'était son quotidien, leur quotidien dans ce lieu où tous ont cet air à la fois heureux et malheureux sur leur visage. Seul ce garçon, le seul enfant du village, avait cet air niais. Et ces yeux rouges. Il ne pouvait se douter de rien, ni de ce qu'il se passait, ni de ce qui allait arriver par la suite. La plupart des gens se trouvant là-bas ont déjà croisé le regard du démon et sont enfermé pour ne pas révéler sa nature. Il ressemble à un village normal d'extérieur, mais chacun est distant envers les autres. Cette histoire aurait pu être simple et sans jamais réellement commencer, mais les événements se sont passés autrement que prévu. Cet air enjoué et heureux n'était pas fait pour le garçon, il ne pouvait pas. Sa mère lui avait appris les sentiments et le savoir-faire des autres êtres humains, tout cela de bon coeur, éveillant son coeur d'enfant. Ce fut quelques années plus tard que les choses se bouleversèrent. Cet homme que tous redoutaient, arriva au village. Les habitants étaient partis se cacher, tandis que dans la rue se trouvait uniquement ce démon et Shino caché derrière sa mère.

- Remets-moi mon fils ! Cria-t-il.
- Tu le considère comme tel après autant d'années !?
- Ne joue pas avec le feu Akira et donne-le !
- Jamais, c'est moi qui l'ai élevé !
- Puisque c'est ainsi, tu l'auras donc mérité....

Sans crier gare, un bruit sourd retenti dans le silence de la rue. Shino agrandit ses yeux soudainement, alors qu'il voyait sa mère tomber au sol. C'était la dure réalité et son coeur ayant été élevé comme tous les autres se brisa. Des larmes roulèrent sur ses joues potelées. Pourquoi? Pourquoi les choses avaient-elles tournées ainsi? Il regarda la jeune femme par terre, les mains tremblantes, on venait de la tuer. Tuer sa mère. La seule personne qui l'avait aimé et chéri. Ses yeux se posèrent sur cet homme vêtu de noir qui se contentait de soupirer. Et avant même qu'il n'eut le temps de le réaliser, ils disparurent tous les deux. Il avait le sentiment qu'il ne reviendrait plus jamais dans ce village.  En rouvrant les yeux, il avait découvert ce qui allait lui servir de nouvelle maison. Un endroit très sombre où tout était lugubre et poussiéreux. Il était triste. Âgé d'à peine 7 ans, il ne pouvait rien faire. Pas encore. Il savait que si il attendait, il pourrait se venger. Il fallait simplement  attendre. Attendre le bon moment.

- Shino, c'est ici que tu vivras maintenant. Tu es mon fils et tu as déjà assez grandit en tant qu'humain ainsi. A partir de maintenant, tu oublieras ces  stupides sentiments inutiles. Ce n'est pas pour quelqu'un comme toi. C'est un malheur que tu puisses avoir reçu ce satané coeur humain. On va débuté ta formation, histoire qu'un jour, tu puisses servir à quelque chose.
- Hm...

Et en effet, les années se succédèrent comme il l'avait voulu, Shino sembla avoir oublié toute notion d'humanité. Tout ce qu'il se souvenait, c'était le son du battement de son coeur. Ce coeur fissuré. Il n'avait cependant pas oublié son village et sa vengeance, elle mettait simplement du temps à se mettre en place. Et un jour, alors qu'il se promenait aux abords de la forêt, il vit une jeune fille, un peu plus jeune que lui. Elle lisait dans son jardin, un sourire aux lèvres. Un battement. Deux battement. Puis, trois. Son coeur se mit à battre fortement dans sa cage thoracique, sans en comprendre la raison. Il avait entendu qu'une maison avait été bâtie quelques années auparavant à la frontière de la forêt, mais il n'était jamais venu voir qui était le propriétaire. Un instant, il crut voir le fantôme de sa mère lui sourire, il décida de rentrer et de poser la question à son père.

- Hé! Pourquoi est-ce que mon coeur m'a fait mal tout à l'heure?
- De quoi parles-tu!? Fronça-t-il les sourcils.
- Quand j'ai vu cette fille, mon coeur s'est mis à battre...
- QUOI!?
- T'es sourd?
- Oublie tout ça et ne la revois plus jamais! Compris!?
- Mouais...

Ce qu'il avait toujours craint était en train de se produire. Malgré les efforts qu'il avait fait pour l'élever en faisant en sorte qu'il oublie sa partie humaine, ça n'avait pas marché. Les sentiments humains étaient si tenaces. Durant dix ans, il avait tout fait et ce pour rien. Absolument rien. Cependant, il lui était impossible de le surveiller complètement à cause de son pouvoir. Ses yeux, lorsqu'ils changeaient de couleurs pouvaient protéger et donc faire disparaitre ce dont il avait envie. Un pouvoir pratique, mais contraignant. Même sous les menaces de son père, Shino n'avait pas su se retenir d'y retourner. La sensation de son coeur dans sa poitrine lui faisait de plus en plus de bien, le faisant rougir quelques fois. Il n'avait jamais connu ça. Et même quand la jeune fille ne se trouvait pas dehors, il se rapprochait de la fenêtre pour l'observer. Il était comme envouté par elle. Le jeune homme avait fini par aller se renseigner, il apprit donc ce sentiment appelé "Amour". Il n'en était pas convaincu, mais continua de l'observer durant encore deux ans. Sans cesse, sans relâche. Il l'a vue grandir, mais se refermer de plus en plus sur elle. Il avait de la peine quand elle était triste, mais se sentait heureux quand elle l'était. Un jour alors qu'il rentrait chez lui, son père l'avait percé à jour.

- Je pensais t'avoir dit de ne plus la revoir! Ça suffit maintenant! Ça ne te servira à rien dans ta vie de l'"aimer"!  C'est complètement stupide!
- Aimer? Peut-être que c'est ça, mais tu n'as plus rien à me dicter! Tu me dis ça alors que tu as aimé maman! et puis, je suis majeur maintenant et je fais ce que je veux! Je ne veux pas être comme toi, moi! Toutes ces choses que tu fais sont immondes! Combien de gens as-tu tués!? Hein!? Je ne suis pas comme toi! Je ne le serais jamais! Tu comprends!?
- C'est toi qui ne comprends rien! Tu as mes gênes et tu seras voués à finir comme moi, à ton tour! Tu n'y pourras rien! Et ta mère n'était qu'un coup d'un soir, les démons sont incapables d'aimer.
- A part si je m'en vais...
- Si tu fais ça, tu signes officiellement ton arrêt de mort!
-  J'en ai rien à foutre!
- Si c'est ce que tu veux...

Sans qu'il ne s'en rende compte, il se trouvait déjà avec un trou dans son ventre. Des injures fusèrent hors de sa bouche pendant que ses yeux passèrent du rouge au bleu. Son père ne put rien faire que d'essayer de le poursuivre, mais il avait déjà disparu. Il se trouvait déjà dans la maison d'une jolie brune. Cassant un vase par erreur, il captura la jeune femme entre ses bras un instant. Humant son odeur qu'il avait toujours imaginé, il s'évanouit. A son réveil, il y avait cette jeune fille du nom de Yuki qui l'avait gentiment giflé avant de lu poser un tas de questions. C'est ainsi que leur aventure commença. Remplie de dangers,  de surprises, mais d'amour...

Note de l'auteur:

Nous revoici avec un petit chapitre bonus... Il était prévu depuis longtemps, mais je n'avais pas l'inspiration... XD Je suis pitoyable... XD
Sinon, qu'est-ce que vous en pensez de notre Shino ? :3 J'ai mis plus de... (calcule) de 5 heures à l'écrire et j'en suis un peu fière... :3 En vérité.... SHINO EST UN STALKEUR ! Mais c'était mignon, non? :3 Ça m'a bien amusé de me remémorer la gifle de bienvenue... :,) Que de souvenirs!
Au passage, je ne l'ai jamais mentionné, mais Shino et Yuki ont presque deux ans de différences ! À la "fin", lors de l'épilogue, Yuki a 20 ans, tandis que Shino en a 22! Vous vous rendez compte ? XD
Et vous savez quoi? ** On a atteint les 10 000 vues !!!!! YATAAAAAA! ❤ Tout ça grâce à l'amour de Shino et Yuki, si ce n'est pas kawaii... :,) Merci... :3 ❤

Au-delà des apparencesWhere stories live. Discover now