Partie Bonus 1: Apparition privée

2K 126 9
                                    

**Cette partie se passe quelques jours après le dernier chapitre (la partie avant l'épilogue)

Point de vue d'Amelia

Je venais de terminer de me préparer pour la soirée de Sara. Ça allait m'aider à me changer les idées, ça tombait à pic. Pour l'occasion, j'avais donc une robe bleue marine (presque noire) qui m'arrivait à dix centimètres au-dessus des genoux. C'était quelque chose d'assez sobre et qui était loin d'être vulgaire. J'avais bouclé mes cheveux et m'était maquillée de sorte à faire ressortir mes yeux. Puisqu'il faisait un peu plus froid, j'avais enfilé des bas de nylon noirs. Je chaussais à présent une paire de bottines à talons noirs. 

-Vous êtes magnifique, Amelia.

Je souriais et me tournais vers Hubert.

-Merci beaucoup, Hubert!

-Vous êtes nerveuse?

-Un peu, je dois l'avouer. C'est la première fois que je vais dans un événement comme celui-là. 

-Je suis au courant, mais détendez-vous, tout va bien se passer. Assurez-vous simplement de boire avec modération. Parce que même si ces gens se disent vos amis, ils sont tout de même capable de poster des choses compromettantes sur vous, et il ne faudrait pas que ça arrive. 

-Ne vous en faîtes pas, je ferai attention. Et puis, il y aura bien quelques agents infiltrés, non?

C'était une technique que j'avais proposé. J'étais d'accord pour être surveillée, mais je ne voulais pas qu'on me juge ou qu'on ait peur de vouloir m'adresser la parole parce que deux hommes imposants me collaient pratiquement aux fesses. Avec des agents infiltrés, qui passeraient inaperçus dans la foule, c'était plus facile. En plus, si quelque chose arrivait réellement, ils seraient prêts à intervenir et à me sortir de là. 

-Oui, il y en aura trois. Dont un restera dans la voiture qui vous y amènera. 

-Parfait. 

J'attrapais mon téléphone que je glissais sur le côté de mon soutien-gorge. 

-Et bien, je suis prête. Dis-je.

-La voiture vous attend devant le château. 

Je quittais ma chambre et descendais les escaliers pour me rendre devant le palais, où une voiture m'attendait bel et bien. Je montais à l'intérieur et dictais l'adresse au conducteur. Pendant le trajet, je discutais avec les trois agents qui étaient chargé de ma protection. Le plus âgé avait 35 ans, et comme Hubert l'avait mentionné, il resterait dans la voiture. Ils m'expliquaient comment on allait procéder et j'écoutais avec attention ce qu'ils me disaient en hochant la tête. On arrivait finalement devant une maison. Au travers des fenêtres, on pouvait voir des lumières de toutes les couleurs. 

-On vous laisse entrer la première. N'oubliez pas que vous serez entièrement seule durant vingt minutes. Me dit l'un des agents.

-Entendu.

Je descendais de la voiture et me dirigeais vers la maison. Je poussais la porte directement, étant donné que Sara m'avait dit qu'elle resterait ouverte. Aussitôt, j'étais envahie de musique de tous côtés. Je m'avançais un peu et voyais une foule de monde danser de toutes les façons possibles. Je comprenais à cet instant que tous mes cours de danse ne me seraient d'aucune utilité ce soir. Quelqu'un me heurtait et je perdais l'équilibre un tiers de seconde avant de me rattraper.

-Oh, pardon! Je ne t'avais pas vue! Tu vas bien? Me dit un garçon.

-Oui, ne t'en fais pas, c'est pas grave. Je ne t'avais pas vu non plus.

Princesse en fuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant